Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sondage www.expression-publique.com
Forum GenerationMP3 > "La Musique Après le CD" > Juridique & Solutions > Avenir de la musique en ligne: vos solutions
Patzman
Pour ceux qui désirent laisser leurs opinions sur ce site. quelques questions sont actuellement posés concernant le téléchargement illégal et les poursuites par les majors du disques.

Il est bon de savoir qu'on peut donner un avis très défavorable à propos de ces poursuites clindoeil.gif

http://www.expression-publique.com/express...blique/main.php (lien réparé!)

Donnez votre avis sur le 50e anniversaire de la guerre d'Algérie, les coupures d'électricité, le téléchargement illégal et l'actualité de ces derniers jours !

Par contre, si il existent d'autres sites qui effectuent les sondages concernant les majors, le peer to peer, le flicage sur internet et les atteintes à la vie privée. Je vous prie de poster les liens ici.

Par contre, à propos de ce site, il est conseillé de rester vigilant vis à vis de la mise en ligne de leurs questions et leurs suppressions subites sans raisons valables ni préavis et justifications. shifty.gif
http://www.odebi.org/forums/index.php?show...=40&#entry17237
NoSug
Ouais vu sur le forum ODEBI...

Pour simple info car j'ai trouvé nulle part...sur leur site...c'est quoi 'ODEBI' au juste ?
Leftie's
Odebi est une federation d'associations (PIAF, LPIC, FREEKS etc) de défenses des abonnés haut-débit.
Patzman
Tiens-donc, tu t'appelles Leftie's ici... bigyellow.gif siffle.gif
Leftie's
QUOTE (Patzman @ 22/01/05 - 22:22)
Tiens-donc, tu t'appelles Leftie's ici... bigyellow.gif siffle.gif

ben voui Fran c't po libre (sale troll) rolle_yes.gif
dionysos1973
Odebi est une federation d'associations (PIAF, LPIC, FREEKS etc) de défenses des abonnés haut-débit.

salut,

en fait Freeks n'a pas signé avec les autres assoc avec Odebi. Le Président de l'Assoc étant un ancien de Odebi et, pour des raisons qui lui étaient propre, n'a pas souhaité se joindre à la ligue... et je sais de quoi je cause puisque je suis le co-fondateur de Freeks, donc le prèz' j'le connais bien bigyellow.gif

Vala, c'était juste pour faire cette mise au point...
clindoeil.gif
scritchouille
QUOTE (dionysos1973 @ 09/03/05 - 18:47)
et je sais de quoi je cause puisque je suis le co-fondateur de Freeks, donc le prèz' j'le connais bien  bigyellow.gif

aaaaah beh voilà !!!! on va enfin avoir un interlocuteur de premier ordre sur les possibilités de la freebox !!! bigyellow.gif bravo.gif
Leftie's
QUOTE (dionysos1973 @ 09/03/05 - 18:47)

salut,

en fait Freeks n'a pas signé avec les autres assoc avec Odebi. Le Président de l'Assoc étant un ancien de Odebi et, pour des raisons qui lui étaient propre, n'a pas souhaité se joindre à la ligue... et je sais de quoi je cause puisque je suis le co-fondateur de Freeks, donc le prèz' j'le connais bien bigyellow.gif

Vala, c'était juste pour faire cette mise au point...
clindoeil.gif

c'est une fédération donc il ne me semble même pas qu'il y ait eut de signature de quoique ce soit. l'ADUCAB s'est désolidarisé de la Ligue récemment pour des divergences de point de vue et ils l'ont juste signifié par e-mail.
mais merci pour la précision. bon ben va falloir qu'on kick le Z de la ML lol.gif (joke).
en tout cas chez Odebi on s'efforce de guider les freenautes vers Freeks plutot que vers l'Aduf rolle_yes.gif .
fin du HS. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.