Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Problème] le creative zen est tout bonnement de la daube
nasty93
* 29/01/08 - 14:37
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 25/12/07 - 21:25

monbreux sont les bugs a sont sujet pour moi et les autres.
puis rien a faire creative ne souhaite pas mettre en ligne une firnware correctif , a ce jour je suuis a mon 2 eme zen!!!
et pareille il a des soucis pas aussi dramatique que le 1er mais c est abusé qu un produit de ce type sois instable
pour ma part le souci que j ai actuellement est qu il s eteint tout seul seul au bout de 20 min d ecoute.
donc je pense le vendre a un pigeon
mais c est une veritable honte de le vendre aussi cher pour un produit pas fini

dsl pour le doublon si un modo pouvait effacer le second topic qui est pas au norme mercccci

Ce message a été modifié par nasty93 - 29/01/08 - 14:38.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Timo
* 29/01/08 - 18:28
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 10/12/07 - 19:44

Je veux pas faire le modo mais:
1:Tu écris un peu en sms et tu collectes les fautes d'orthographe .
2:J'ai le zen et j'ai jamais eu de problème sauf avec des vidéos non compatibles .
3:C'est pas la peine de faire un topic pour sa parce qu'il y a les commentaires du test .

--------------------
Lecteur mp3:Creative zen 8go
casques/écouteurs:creative ep 630,sennheiser hd212 pro
anciens mp3:ipod nano1g
Futurs lecteurs mp3/casques:aucun
Tentations:Q-Jays/Ultimate Ears superfi 5 pro
+Quote Post
Zen Mania
* 29/01/08 - 18:34
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 27/01/08 - 23:32

CITATION(nasty93 @ 29/01/08 - 14:37) *

puis rien a faire creative ne souhaite pas mettre en ligne une firnware correctif , a ce jour je suuis a mon 2 eme zen!!!
et pareille il a des soucis pas aussi dramatique que le 1er mais c est abusé qu un produit de ce type sois instable
pour ma part le souci que j ai actuellement est qu il s eteint tout seul seul au bout de 20 min d ecoute.

dsl pour le doublon si un modo pouvait effacer le second topic qui est pas au norme mercccci

Exactement !

J'ai eu le même problème que toi ! Le jour même après l'achat.
Il bugé quand j'installé la carte SD...

moi je pense que le mieux c'est de partie sur du SONY !

CITATION(Zen Mania @ 29/01/08 - 18:33) *

CITATION(nasty93 @ 29/01/08 - 14:37) *

Exactement !

J'ai eu le même problème que toi ! Le jour même après l'achat.
Il bugé quand j'installé la carte SD...

moi je pense que le mieux c'est de partie sur du SONY !

+Quote Post
nasty93
* 29/01/08 - 19:13
Message #4

Nioubiz

CITATION(Timo @ 29/01/08 - 18:28) *

Je veux pas faire le modo mais:
1:Tu écris un peu en sms et tu collectes les fautes d'orthographe .
2:J'ai le zen et j'ai jamais eu de problème sauf avec des vidéos non compatibles .
3:C'est pas la peine de faire un topic pour sa parce qu'il y a les commentaires du test .

blabla

parcontre tu parle pour rien, les coms pour le test n ont rien avoir avec ma prise de parole
je tiens juste a dire que le zen est une daube et que seul les mec comme toi y trouve leurs comptes thumbup.gif
mais heureusement y en a qui dise ce qu ils pensent.
dsl pour les fautes d ortho mon chou oops.gif
+Quote Post
céd !
* 29/01/08 - 19:26
Message #5

Nioubiz

Inscrit : 29/01/08 - 19:16

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Le Zen est très bien, je dirais même qu'il est mieux que l'Ipod !
Je n'est jamais eu de beug ni de problème ......
+Quote Post
Raphael-
* 29/01/08 - 19:56
Message #6

Amateur
*

Inscrit : 23/07/07 - 12:04

Salut,

Pour ma part je suis très satisfait du Creative Zen.
Je n'ai eu aucun problème.

Est ce qu'il t'es venu à l'idée que c'était juste : Pas de bol ... ?

Avec la quantité de Creative Zen vendus c'est normal qu'il y ait des soucis pour certains.
Tu peux faire marcher la garantie (même plusieurs fois).
Tu peux aussi énumérer tes problèmes pour qu'on tente d'y trouver des solutions au lieu d'un simple "C'est de la merde".
Enfin, une question au passage, pour l'extinction au bout de 20min : As tu vérifié que l'extinction auto n'était pas activée (y'a une option comme ça que j'utilise pour m'endormir en musique).

Enfin tu es sur un forum, t'as pas chez mémé ou sur ton portable, il y a un minimum de règles à respecter.
Ca commence par respecter les autres, ne pas les insulter, commencer un message par "bonjour", écrire dans un français compréhensible et déchiffrable et être objectif :
Tes parents ne t'ont jamais dit de dire "Je n'aime pas" plutôt que "C'est dégueulasse" ?

En l'état, ton message est plutôt inutile .. Fais un effort STP.

Merci.
+Quote Post
nasty93
* 29/01/08 - 20:56
Message #7

Nioubiz

CITATION(Raphael- @ 29/01/08 - 19:56) *

Salut,

Pour ma part je suis très satisfait du Creative Zen.
Je n'ai eu aucun problème.

Est ce qu'il t'es venu à l'idée que c'était juste : Pas de bol ... ?

Avec la quantité de Creative Zen vendus c'est normal qu'il y ait des soucis pour certains.
Tu peux faire marcher la garantie (même plusieurs fois).
Tu peux aussi énumérer tes problèmes pour qu'on tente d'y trouver des solutions au lieu d'un simple "C'est de la merde".
Enfin, une question au passage, pour l'extinction au bout de 20min : As tu vérifié que l'extinction auto n'était pas activée (y'a une option comme ça que j'utilise pour m'endormir en musique).

Enfin tu es sur un forum, t'as pas chez mémé ou sur ton portable, il y a un minimum de règles à respecter.
Ca commence par respecter les autres, ne pas les insulter, commencer un message par "bonjour", écrire dans un français compréhensible et déchiffrable et être objectif :
Tes parents ne t'ont jamais dit de dire "Je n'aime pas" plutôt que "C'est dégueulasse" ?

En l'état, ton message est plutôt inutile .. Fais un effort STP.

Merci.

blablabla !!!!!
c'est mon deuxieme zen donc le coup du pas de bol blink.gif
sinon evite de jouer le mec qui recadre car tu me fais marrer sinon ma mémé t ..... hypocrite.gif

allez les blaireau a ++ thumbup.gif
+Quote Post
KromaXamorK
* 29/01/08 - 20:58
Message #8

:: Modératrice ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Nasty je te prierais de surveiller ton langage envers les membres, merci.

--------------------
+Quote Post
Nicholas
* 29/01/08 - 21:45
Message #9

:: Modérateur ::

Inscrit : 19/01/05 - 00:05
Lieu : Hassy s/ Machèse

Ouais, on va même plus le prier de faire quoi que ce soit, on va lui dire de le faire. Nasty93 dans la bannette des gens à surveiller.
Sur un forum, les règles de vie sociale sont les mêmes que partout ailleurs : on se comporte correctement. Y'aura pas de prochain avertissement. Au prochain débordement, tu passes en prémodération, et tous tes messages devront être validés par les modérateurs avant d'être visibles.

--------------------
+Quote Post
tibo du 77
* 29/01/08 - 22:52
Message #10

Amateur
*

Inscrit : 18/11/07 - 22:29

Bonjour, walkman.gif

Bon je ne serai pas aussi categorique que nasty93, je pense que le Zen est un bon produit mais le fait qu'il soit buge est vraiment decevant. Je l'ai depuis 3 semaines, j'en suis satisfait mais il m'a quand meme plante des la premiere utilisation ... j'ai moyennement aime, et depuis une ou deux fois de plus.

C'est un bon produit mais il n'est pas parfait. Pour le moment il va faire l'affaire je ne compte pas en changer malgre les quelques bugs.

By

(sorry pour les accents mais qwerty powa)
+Quote Post
nasty93
* 29/01/08 - 23:18
Message #11

Nioubiz

a vous entendre , on aurait cru que le droit de s exprimer n existe pas!!! la politique de l autruche c'est pas pour moi
je dis ce que je pense d un produit et c est tout , apres si des cow boy veulent critiqué je serais la pour leur repondre
donc vos blabla ne sont que du vent et mon comportement est certe direct mais je fais que repondre hypocrite.gif
allé bonne nuit a tous king.gif
+Quote Post
KromaXamorK
* 29/01/08 - 23:23
Message #12

:: Modératrice ::

Inscrit : 29/06/05 - 18:10
Lieu : Toulouse

Le problème n'est pas là, tu peux penser ce que tu veux du Zen, pas d'insultes vis à vis des autres personnes.

--------------------
+Quote Post
Yacine
* 29/01/08 - 23:24
Message #13

:: Modérateur ::

Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

Que tu critiques le produit, ce n'est pas notre problème, mais que tu te comportes mal vis à vis de membres qui prennent le temps de répondre ce n'est pas acceptable...
Pourtant simple à comprendre non?!

Edit: grillé par super Kroma

--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb musique+ 8gb videos+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1...
A disposition: Iriver Clix2, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g
, Creative Zen V,Creative ep630, J-jays(Dans la famille ou entourage proche)
Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100, Pxc250
Le Monde lèvera les yeux et criera "Sauvez nous!" et dans un murmure je dirais "Non..."
+Quote Post
C@illou
* 30/01/08 - 16:15
Message #14

Amateur
*

Inscrit : 25/01/06 - 13:58

Pour ma part j'utilise le zen depuis plus d'un mois, et j'ai eu qu'un plantage lors d'un transfert, sinon le bug de décalage du son dans les vidéos a été résolu avec le dernier firmware, je trouve aussi que ce baladeur est mieux qu'un iPod Sourire.gif en espérant que ça dure...
+Quote Post
Zen Mania
* 30/01/08 - 20:17
Message #15

Nioubiz

Inscrit : 27/01/08 - 23:32

Mon problème est résolu.

Je n’aie plus le fameux bug, que je eu avec la carte SD.

Comme je l'avait cité plus haut, quand je transféré de la musique sur une carte SD, je ne pouvait pas l'écouté sur le Zen.

En fait, le bug venait du nouveau firmware que propose creative, c'est-à-dire le firmware 1.20.02

J’ai installé le premier firmware (le 1.13.01.) pour voir le résultat, et effectivement c'était un problème du au firmware.

Je remercie malcolm ! biggrin.gif

( http://forum.generationmp3.com/Firmwares-t4772-s60.html )

De nous avoir donné le lien pour pouvoir télécharger le premier firmware car creative, eux, ne nous le propose pas... dry.gif

Donc, à tout les futurs possesseurs du Zen 2 Go si vous avez le même problème que le mien vous saurez quoi faire...

+Quote Post
nasty93
* 31/01/08 - 11:32
Message #16

Nioubiz

bah enfaite j trouve sa degoutant , car je l ai eu en cadeau et direct ecran blanc donc sa le fait vraiment.
ensuiteje le change a la fnac idem en bout d un certain temps des bug en veux tu en voila !!!!
donc vu le prix et vu le resultat j pense pas que vous seriez content.
d ailleur c'est clair que tous les zen fonctionne bien , mais en parcourant ce forum et d autre y a beaucoup de souci. blink.gif

Ce message a été modifié par nasty93 - 31/01/08 - 11:38.
+Quote Post
Goldeney
* 02/02/08 - 15:30
Message #17

Amateur
*

Inscrit : 08/12/07 - 11:51
Lieu : Dans le 43

C'est vrai quelque zen bug mais c'est pareil pour toute les marque (n'importe quel mp3 n'est pas fiable a 100%).
Moi j'ai eu un petit soucis au niveau du verouillage j'ai donc essayé de le mettre a jour mais mon ecran bugé du coup la fnac m'en a donné un tout neuf Sourire.gif.
Mais c'est vraie que le firmware de creative est vraiment pas fiable :s moi m'aintenant je reste a celui d'origine^^.

--------------------
-ipod touch 8 Go-
-Creative zen 4 Go-
-SONY NW-E405 512 Mo-
-SONY-PSP

-Creative Ep 630
+Quote Post
ThéHashCé
* 03/02/08 - 20:21
Message #18

Amateur
*

Inscrit : 28/12/07 - 19:45

Moi aussi j'ai eu le Zen en cadeau et direct écran blanc, jme sens pas frustré pour autant...
La fnac me l'a changé direct j'en est un nouveau qui marche niquel so...WTF ? ^^

--------------------
Heureux posséseur d'un Creative Zen 4go. :)
+Quote Post
JLK
* 24/02/08 - 21:42
Message #19

Amateur
*

Inscrit : 01/11/06 - 19:25

Dire que le Creative Zen est une daube... Je dis : NON. Par contre, le firmware : OUI ! En effet, le firmware est une vraie catastrophe.

Mais il faudrait nous dire quel modèle de Creative Zen te pose des problèmes.

Si c'est le Zen Micro, tu peux consulter le post que j'ai ouvert il y a un moment pour essayer de le résoudre : http://forum.generationmp3.com/Problme_de_...cro-t46942.html (surtout si tu tombes au démarrage sur un menu hardcore, hyper stressant)

Ce message a été modifié par JLK - 24/02/08 - 21:44.
+Quote Post
vincnet18
* 26/02/08 - 16:54
Message #20

Nioubiz

Inscrit : 30/08/05 - 17:59

CITATION(JLK @ 24/02/08 - 22:42) *

Dire que le Creative Zen est une daube... Je dis : NON. Par contre, le firmware : OUI ! En effet, le firmware est une vraie catastrophe.

Mais il faudrait nous dire quel modèle de Creative Zen te pose des problèmes.

Si c'est le Zen Micro, tu peux consulter le post que j'ai ouvert il y a un moment pour essayer de le résoudre : http://forum.generationmp3.com/Problme_de_...cro-t46942.html (surtout si tu tombes au démarrage sur un menu hardcore, hyper stressant)

je confirme le zen creative vision c'est de la grosse daube !
acheté il y a 8 mois, l'ecran est hs et pourtant protégé par un etui cuir creative depuis son achat...aucune chute RAS
le sav gosbill (gross daube egalement) refuse de faire quoi que se soit...
A bon entendeur !
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

-