Dernières News GMP3
|
  |
[Commentaire Test] iriver T60, par maxymeum |
|
|
| Greg |
27/03/08 - 16:27
|

~ Admin GMP3 ~

Groupe : Administrateur
Inscrit : 08/01/04 - 23:41
Lieu : Paris

|
Laissez ici vos commentaires sur le test du iriver T60 réalisé par maxymeumTEST ICI
--------------------
::: iriver Clix 2, iPod touch, Sony NW-S700, Meizu M6, iPod 5G, Archos 704 TV, Zune, Samsung K5, iPhone, Creative Zen Aurvana ::: Greg aka bigouz ! Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...www.poupoudou.com
|
|
|
|
|
|
| raff |
27/03/08 - 17:17
|

Connaisseur

Groupe : Membres
Inscrit : 10/04/05 - 18:28
Lieu : Besac

|
"le maniement du joystick et surtout le clic au centre de celle-ci est parfois un peu fastidieux."pour l'avoir testé un mois j'écrirai çeçi : "le maniement du joystick et surtout le clic au centre de celle-ci est merdique, j'ai même pensé à un défaut de fabrication ! avant de m'apercevoir que je n'étais pas le seul déçu sur ce point, essentiel car prise de tête..."je colle ici mon feed :+++ : Ums (mtp possible), prise mini usb standard, alimentation par pile (branchement au secteur impossible BlurTheTechnicolor), design, qualité de fabrication et compacité, qualité sonore (avec de nombreux réglages audio possibles, eq préreglés, eq perso, et mode SRS ajustable), tuner FM avec enregistrement, firmware upgradable (avec logiciel pour le faire facilement via le net), manuel FR PDF sur cd (fourni), "dictaphone", prix !  PS : pile Duracell fournie. PS 2 : trouvez l'erreur dans l'image lol --- : ergonomie, NAVIGATION, le cache de la prise usb (digne d'un APN Canon ^^). Je suis aujourd'hui comblé par mon ZEN 
|
|
|
|
|
|
| joe bar |
28/03/08 - 10:49
|
Nioubiz
Inscrit : 14/07/07 - 11:48

|
Bonjour, Je suis moi même un heureux possesseur de ce "bijou" Juste une précision, la lecture aléatoire existe sur ce modèle... il suffit d'appuyer sur le bouton d'enregistrement pendant l'écoute des MP3, OGG, etc... et là plusieurs possibilités sont affichées. Sinon, je suis assez d'accord sur le joystick qui demande une adaptation... Autre précision, via le logiciel iRiver 3, on peu encoder dans plusieurs format, gérer ses playlists, et même les mémorisations des radios (on peut mettre les noms de radios...). Ce logiciel permet aussi de mettre à jour le firmware directement. Et en plus le logiciel permet le téléchargement des podcasts... Bref petit produit assez complet et avec un bon son. J'en suis très content...
|
|
|
|
|
|
| Julien81 |
28/03/08 - 19:59
|
Amateur

Inscrit : 28/10/07 - 12:19

|
CITATION(raff @ 27/03/08 - 21:21)  CITATION(Julien81 @ 27/03/08 - 20:39)  Y gagnerais-je en son en achetant un autre casque à environ 25-30 € ? OH que OUI !
Avez vous de bonnes références dans ces prix ? Sennheiser PX100
Merci, mais y a t-il des modèles moins gros ? (du type de ceux livrés d'origine en fait)
|
|
|
|
|
|
| Yacine |
28/03/08 - 20:01
|

:: Modérateur ::

Groupe : Staff GMP3
Inscrit : 27/07/06 - 12:59
Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca

|
C'est pas l'endroit idéal pour en parler, alors je te donne une référence et tu va faire des recherches dans la section casque:
Creative Ep630
--------------------
Actuellement: Cowon D2 20gb+ housse noreve; D-jays blancs avec mousses Jays; Alessandro Ms1... A disposition: Iriver Clix2, cowon iaudio7, ipod 5.5g, Sony A816, ipod Nano2g, Iaudio6+ housse noreve, Creative Zen V(Dans la famille ou entourage proche) Ancien: Ipod 5G black, Ipod nano1G white, Samsung K5, Ipod Mini, Ipod shuffle, Mx550, PX200, PX100. If i wanted to talk to an asshole, i'd have farted!!
|
|
|
|
|
|
| DclsBOSS |
28/03/08 - 21:48
|

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 22/05/05 - 10:54
Lieu : Lyon

|
CITATION Points positifs:
* Design spécial mais assez solide * Ergonomie simple * Qualité sonore * UMS
Points négatifs: * Ecran petit avec faible résolution * Joystick de navigation perfectible * Non support tag ID3 * Pile AAA Je pense que pour ceux qui ont pris le T60, l'alimentation par pile n'est pas un point négatif mais, au contraire, un gros point positif!
--------------------
Cédric, retraité actif: Cowon iAudio U5 (test en ligne ICI) et Samsung T10 (bientôt en test) Baladeurs: Cowon Q5w, Creative Zen et iriver s10 + Musée: Creative Zen Micro, iriver iFP-990 et Samsung Yepp Neu Casques: Creative Aurvana, JVC HA-FX66, Sennheiser PX200, HD202 et MX400 + AKG K340 sur Xiang Sheng 708B avec stand WooAudio Autres: Creative SB Audigy 2 ZS VE avec Wharfedale Diamond 8.2A et Sony ECM-CR120 + JVC NX-PS1 et divers kit d'enceintes 2.1
|
|
|
|
|
|
| joe bar |
28/03/08 - 22:11
|
Nioubiz
Inscrit : 14/07/07 - 11:48

|
CITATION(DclsBOSS @ 28/03/08 - 21:48)  Je pense que pour ceux qui ont pris le T60, l'alimentation par pile n'est pas un point négatif mais, au contraire, un gros point positif!
En effet, le choix de l'alimentation est un point positif... enfin pour moi... Pour ce qui est des écouteurs, les EP630 sont un bon choix, si vous trouvez des Shure SE110 pas cher ou des E2 (fin de stock faut pas hésiter...) et là... le son est encore meilleur
|
|
|
|
|
|
| gran2m |
02/04/08 - 18:58
|
Nioubiz
Inscrit : 08/08/04 - 18:44

|
CITATION(Julien81 @ 29/03/08 - 18:26)  Oui, pour moi aussi la pile est un avantage. - durée de vie "infinie" (du moins limitée à celle du jostyck) - pas de dépendance d'un ordinateur, pratique qd on part qqs jours.
bonsoir Je pensais etre le seul a trouver un avantage aux piles, je ne cherche que des baladeurs a piles (rechargeables pour ma part).... Malheureusement de plus en plus dur a trouver, ils ne fabriquent plus que des trucs jetables... Enfin si vous en connaissez un qui soit a pile et qui soit en plus une vraie clé usb 2.0, je suis preneur. Je possede actuellement le Teac mp222, excellent produit mais tranfsert un peu lent. au plaisir. ps: avec une bonne fm, encore mieux.
|
|
|
|
|
|
| Rondoudou |
14/04/08 - 15:34
|
Nioubiz
Inscrit : 18/03/08 - 17:55

|
Yop jai en ma possesion depuis 6 jours ce fameux baladeur mais jai un p**ain de probleme xD Le soir avant de faire la rencontre du marchand de sable jecoute la musique ensuite jetein mon mp3 et je vois les 3 barre d'indice de reserve d'energie (je sais po comment cela s'appelle)bref le lendemain apres midi je me met a lallumer et jobserve stupefait quil reste 1 barre et c'est pas la premeire fois quand je le branche a l'ordinateur bah quand je le debranche les piles sont casi a plat alors que je pensais que c'etait le pc qui prenait le relais je pense que cela vien de l'horloge car pour quelle fonctionne elle doit bien utiliser les pile quand le mp3 est eteint alors y'aurait il un firmwire quil le desactiverai? sa serait cool Ou cela vient il de mon mp3 car jai pas entendu echo de ca encore?
|
|
|
|
|
|
| Rondoudou |
16/04/08 - 12:38
|
Nioubiz
Inscrit : 18/03/08 - 17:55

|
J'ai resolu le probleme bah j'utilise des pile rechargeable energizer mais sa vient du fait que dans les reglages jai mis comme ''battery select'' rechargeable et non alkacline et quand c'est rechargeable bah sa me pompe ma pile...
|
|
|
|
|
|
| coscos |
19/04/08 - 13:05
|

Nioubiz
Inscrit : 07/03/08 - 22:44

|
Juste quelques petites commentaire sur les défauts et les qualités du iRiver T50 (presque identique au T60 mais avec une pile AA au lieu d'une AAA):
Bons points: - qualité excellente de la réception radio (malheureusement on ne peut pas intervenir sur les réglages de l'égaliseur sur le son radio, je ne sais pas si cela existe, par ailleurs sur d'autres lecteurs ?); la qualité de la réception est essentielle pour moi car j'ai la chance d'aller au travail à pied et j'écoute beaucoup plus la radio que les mp3/oggs;
- finalement la molette de navigation/volume est très agréable quand on n'a pas à cliquer (là c'est un peu dur mais j'y arrive). Comme 99% du temps je n'ai pas à cliquer, seulement à la déplacer haut-bas (volume), gauche-droite (changer fichier/stations), je trouve ce type de bouton très pratique
- utilisation de piles rechargeables standard (bon point comme affirmé dans les autres commentaires de ce fil)
- utilisation au choix d'un système de gestion de fichiers compatible Linux
Point perfectibles: - impossible d'effacer un fichier quand la lecture est en cours. Donc, si je n'aime pas un morceau, il faut savoir son nom pour l'effacer et je ne peut pas l'effacer directement;
- besoin de pile et consommation d'énergie pendant le transfert des fichiers par USB
En conclusion, un bon rapport qualité/prix et un produit agréable.
Ce message a été modifié par coscos - 19/04/08 - 13:09.
--------------------
Cosmin (iRiver T50)
|
|
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|