IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[VDS] Lecteur mp3 Sony NWZ-A847 - 64Gb (Envoi inclus)
Tienbasse
posté 02/02/2012, 01:57
Message #1

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 04/09/11
Membre no 64033

Type : Lecteur mp3
Marque et modèle : Sony NWZ-A847 (64Gb)
Prix de vente : 210 €
Négociable : non (c'est 60% du prix neuf)
Type de paiement acceptés : Especes en mains propres / Virement bancaire / Paypal

Mode de transaction : mains propres envoi postal
Lieu(x) où le matériel est visible : 74000 Annecy
Montant des frais d'expédition : inclus dans le prix (enlever 10€ en mains propres)

Etat du matériel : Quelques traces d'usure (2 micro-rayures sur le dos du lecteur tout en haut, presque invisibles à l'oeil nu).
Première main : oui
Facture/lettre de cession : Facture
Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat :17 février 2011 sur Amazon, aganrati jusqu'au 16 février 2012 (presque fini en gros)
Raison de la vente : j'utilise presque exclusivement mon Cowon X7.

Emballage d'origine et documentation conservés : oui, la boite, le casque fourni (Sony MDR-EX300 avec réduction de bruit), tous les accessoires.
Photos, description, accessoires fournis, commentaires : Un lecteur haute capacité ultra-fin (4mm!) avec des touches (utilisable dans la poche, pas comme un tactile), plus petit qu'un téléphone et ultra-léger. Il est quasi-introuvable. La navigation est ultra-simple et complètement intuitive. L'égaliseur, sans atteindre le niveau de Cowon, est très bon (2 profils réglables plus les profils prédéfinis). Le son est plus clair (ou moins chaud selon comment on voit la chose) que chez Cowon, spécialement dans les médiums. L'écran fait 2,8".
Prévoir des frais en cas de paiement par Paypal (environ 3%).

Attention: il s'agit du modèle Européen donc le volume sonore est légèrement bridé (pas le choix, le seul modèle non bridé est le japonais, sans menu anglais/français). Il fonctionnera bien avec tous les intras, mais avec les casques, il faut vérifier l'impédance (ça devient trop juste au-delà de 32 ohms). Je préviens donc je n'assurerai pas de retour pour ce motif, il suffit de me dire quels casques vous comptez utiliser avant achat

J'ajoute quelques photos avec le lecteur et ses menus:
IPB ImageIPB Image
IPB ImageIPB Image
IPB ImageIPB Image

Ce message a été modifié par Tienbasse - 02/02/2012, 02:03.

--------------------
Lecteurs mp3: Sony NWZ-A847 64Gb
Casques: AKG K240 MKII
IEM: Shure SE535Red, Yamaha EPH-100, Philips SHE9850
En vente:JVC HA-FX700Sony NWZ-A847 64GbWestone UM3X
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/07/2018 - 14:17