IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Sennheiser HD25 adidas
le masseur aveug...
posté 06/01/2012, 16:52
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 20/04/07
Lieu : paris
Membre no 27696

Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !
Lire le test

Go to the top of the page

+Quote Post
Mitch Buchannon
posté 06/01/2012, 19:18
Message #2

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 28/12/11
Membre no 64363

Merci pour ce très bon test! Niveau confort il est presque bon mais il a des concurrents beaucoup plus confortables mais sur le reste qualité sonore, isolation, solidité il est excellent et comme tu dis si certains concurrents font mieux sur certains points au niveau global le hd 25 est toujours devant pour une utilisation nomade.
Sur l'isolation et la solidité le p5 de de bower & wilkins fait aussi bien et est bien meilleur sur le confort malheureusement la qualité sonore n'est pas au rendez vous.
Et pour ses concurrents l'égalant au niveau qualité sonore le gros point faible est souvent l'isolation (exemple v moda m80), peut être que l'arrivée cette année de nouveaux casques circums (donc généralement plus bons en isolation qu'un supra et plus confortables) nomades va changer la donne et détrôner le hd 25:
-le v moda m 100:j'espère qu'il gardera les qualités du m80
-le focal spirit one: espérons que focal ne fasse pas l'erreur de bower & wilkins de bâcler la partie son
Deux modèles que j'attends beaucoup enfin je suis pas trop pressé vu qu mon hd 25 adidas remplit parfaitement sa tâche mais bon j'aimerais bien mettre la main sur un casque circum nomade l'égalant sur la qualité sonore pour un prix équivalent (200-300 euros). Le prix à baisser il est à 200 euros sur le net maintenant pour l'instant à ce prix là il n'a pas de concurrents pour moi en nomade.

--------------------
baladeur: sansa clip plus, creative zen mozaîc, creative zen stone plus
casques: sennheiser hd 25-1-II adidas, skullcandy hesh black/grey, amarina headset mc 209
autres: samsung galaxy

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 25/09/2017 - 19:58