IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Beats Mixr
le masseur aveug...
posté 22/12/2011, 22:31
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 20/04/07
Lieu : paris
Membre no 27696

Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !
Lire le test
Go to the top of the page

+Quote Post
norgei
posté 23/12/2011, 10:48
Message #2

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 26/07/07
Lieu : Montpellier
Membre no 30704

Ah ba dis donc, ça c'est du test, surtout pour la partie sonore, bravo en tout cas, je m'attendais pas à un test aussi détaillé sur cette partie, mais au moins je sais à quoi m'attendre maintenant.

Je vais pas me précipiter dessus car la signature sonore me fait un peu peur, sans compter que je possède des casque avec des signatures sonore soit mieux maîtrisées, soit différentes ; un Sennheiser HD25 1-II (recâblé en plus), un AiAiAi TMA1, un AKG K271 MKII, un Shure SRH840, et un V-Moda Crossfade LP (en vente actuellement d'ailleurs). Donc j'ai d'autre prétendants plus important à acquérir selon moi, tel que le Wesc Bassoon et le futur Focal Spirit One, pour le premier c'est apparemment pas un raté, sans compter que son prix est bien plus doux que celui du MixR, quand au deuxième, il va falloir que je patiente pour avoir les premiers retours dessus, mais pour le prix, il devrait se situer dans la même gamme que le MixR.

Dur dur de se décider, mais le prix de ce MixR calme un peu mes ardeurs.

--------------------
Baladeur : Cowon X7 Black 160GB.
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black

+Quote Post
le masseur aveug...
posté 23/12/2011, 11:07
Message #3

Retraité équipe GMP3

Membre no 27696

C'est clair que le casque de Focal m’intéresse beaucoup aussi Sourire.gif

+Quote Post
norgei
posté 23/12/2011, 12:10
Message #4

Habitué

Membre no 30704

Citation (le masseur aveugle @ 23/12/2011, 12:07) *
C'est clair que le casque de Focal m’intéresse beaucoup aussi Sourire.gif

Il sait se faire désirer celui là en effet, sans compter que ce sera un modèle circum fermé d'après mes souvenirs, je sais pas ce qu'il en est pour toi mais moi j'ai un petit penchant pour les circum niveau confort, et le type fermé me convient mieux. Sinon pour en revenir au MixR, comment tu le situe par rapport au Wesc Bassoon ? Dans la partie sonore du test, tu ne l'a pas beaucoup comparé justement, c'est pour cela que je me permet de te poser la question.

Ce message a été modifié par norgei - 23/12/2011, 12:11.

--------------------
Intras : Shure SE215, Panasonic RP-HJE900-K, Zagg Z Buds Edge Limited Edition Silver & Blue
Casques : Sennheiser HD25 1-II recâblé Headphile Senn v2, Sennheiser Amperior Silver recâblé Headphile Senn v2, AKG K-271-MK II, Shure SRH840, Sony MDR-1r Black

+Quote Post
norgei
posté 23/12/2011, 18:13
Message #5

Habitué

Membre no 30704

Je crois que je vais recommencer à croire au père noël le masseur aveugle lol.gif , en allant faire mes emplettes à la Fnac de ma ville aujourd'hui, devine sur qui je tombe au rayon des casques, je ne l'ai pas remarqué de suite, c'est en y jetant un oeil de plus près, sachant que je ne regarde jamais le rayon casque Monster (et oui, ils ont carrément un emplacement dédié), que je vois le petit dernier ; le Monster Beats MixR.

Sans compter qu'il n'y avait que deux exemplaires, je n'ai pas tergiversé longtemps. Donc voila, le casque est à la maison.

--------------------

+Quote Post
le masseur aveug...
posté 23/12/2011, 20:16
Message #6

Retraité équipe GMP3

Membre no 27696

Bah bah, t'avais déjà un hd25 non ? qu'elle est cette boulimie de casque bigyellow.gif

+Quote Post
norgei
posté 24/12/2011, 13:09
Message #7

Habitué

Membre no 30704

Citation (le masseur aveugle @ 23/12/2011, 21:16) *
Bah bah, t'avais déjà un hd25 non ? qu'elle est cette boulimie de casque bigyellow.gif

En effet, j'ai déjà pas mal de casques en ma possession qui risquent de rendre ce MixR obsolète sur le plan sonore, c'est juste que je suis curieux, que je débute mon excursion dans le domaine des casques, et que je prend plusieurs modèles d'un coup pour pouvoir les comparer en live, plutôt que un par un avec des délais entre chaque comparo, et du coup ne pas pouvoir bien les comparer entre eux.

Sans compter que j'ai eu tout mes casques à des prix préférentiels, à l'exception du dernier, donc voila une partie de l'explication de cette boulimie de casque (et encore, j'en ai d'autres en vue bigyellow.gif ).

--------------------

+Quote Post
le masseur aveug...
posté 24/12/2011, 14:06
Message #8

Retraité équipe GMP3

Membre no 27696

Oui, ça se défend ^^. POur le Bassoon, je mettrais à jour le test dès que je pourrais, voire un petit comparo sur les casques de cette gamme.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/11/2017 - 23:50