IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Philips O'neill The Stretch
le masseur aveug...
posté 25/11/2011, 17:30
Message #1

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 20/04/07
Lieu : paris
Membre no 27696

Merci de laisser vos commentaires sur ce topic !
Lire le test
Go to the top of the page

+Quote Post
Mambo
posté 26/11/2011, 10:40
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 26/11/11
Membre no 64249

Bonjour,

J'ai acheté ce casque il y a presque un mois maintenant et j'en suis assez content.

- Design sympa, jeune
- Aucun problème avec mes lunettes (car souvent avec les casque on a mal après 1h d'écoute à cause des branches des lunettes)
- Très bonne adaptation sur toutes les têtes
- Qualité de son/basses niquel! (Je ne suis pas un professionnel, mais pour une écoute "passive" il n'y a aucun soucis clindoeil.gif )

Mais par contre son plus gros défaut :

Il y a un bruit particulièrement agaçant lorsqu'on marche avec!

Je m'explique : En fait lorsqu'on marche, le coussinet extensible posé sur notre tête s'étire et se resserre à chaque pas ce qui crée un petit frottement à l'intérieur qui, quand on porte le casque, est particulièrement audible!
Ce bruit est quasiment inaudible pour quelqu'un à côté de vous, mais lorsqu'on est dans une sorte de "bulle fermée" avec le casque, ce son est amplifié à gogo!

Alors soit je suis maudit et je me suis tapé un casque dont la finition était ratée, soit il en est de même avec tous ces modèles.
(Ou bien je marche comme un kangourou mais bon... Sourire.gif )

Enfin bref, j'aime beaucoup ce casque quand je suis dans le train, sur mon ordi. Mais pour la marche, c'est un soucis frown.gif

Mambo

+Quote Post
Aln
posté 03/03/2012, 17:17
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 03/03/12
Membre no 64542

bonjour,