IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] cherche mp3 tactile
Phil14
posté 31/07/2010, 07:21
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 31/07/10
Membre no 63556

bonjour à tous
je suis à la recherche d'un mp3 tactile de préférence , les modèles qui me plaisent étés le Cowon S9 210 € le 16go et le nouveau J3 env 215€ le 8go ( domage pas de wifi ), le Samsung YP-P3 150 €le 16 go pas mon préféré, leSony NWZ-X1050 ( complet , wifi même si très limité ) et le Apple iPod Touch 199 € le 8go ( pas de FM) mon choix se porté plutôt sur le x1050 qui à l'air très complèt même s'il a ses défauts ( souffle ) et après vos commentaires ici http://forum.generationmp3.com/index.php?s...2005j'avoue que je suis un peu perdu
voici le modele que j'avais choisi
http://www.boulanger.fr/bal_mp4_sony_nwz-x...7663_311825.htm

y a t' il une différence notable entre le x1050 testé ici et ce x1050B

j'attends avec impatience vos conseils et réactions , merci d'avance
Philippe

Ce message a été modifié par Phil14 - 31/07/2010, 07:27.
Go to the top of the page

+Quote Post
poka
posté 01/08/2010, 08:17
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 11/01/09
Lieu : Pontoise
Membre no 49252

Il faudrait que tu listes d'abord tes besoins, tu pars sur le Sony qui malgré une construction de qualité n'a pas fait le carton souhaité.

Si tu veux écouter de la musique et rien d'autre : Cowon, Samsung et Sony mais reste le problème du souffle sur le dernier. Encore que certains ne s'en plaignent pas.
Si tu veux le noise cancelling : Sony mais avec le casque d'origine
Si tu veux regarder des vidéos sans ré-encoder : Cowon et Samsung
Si tu veux écouter la radio : Cowon, Samsung et Sony
Si tu veux du tactile : Cowon, Samsung, Sony et Ipod
Si tu veux du WIFI : Ipod, le Sony est une daube pour ça
Si tu veux des applications, des jeux, internet, Itunes : Ipod

Et encore je fais l'impasse sur les prises propriétaires au lieu de micro usb, sur les formats musicaux lus, sur le gapless, sur la mise à jour régulière des firmwares non disponibles sur le Sony.
J'avais un 639 et j'étais, comme beaucoup, très impatient de voir la bête de chez Sony, mais nous avons été plutôt étaient déçus.

--------------------
Sansa Fuze sous Rockbox, 1964 Quads, Sleek SA6, Sennheiser IE8
Galaxy Wifi S 4.0

+Quote Post
Phil14
posté 02/08/2010, 06:18
Message #3

Nioubiz

Membre no 63556

Citation (poka @ 01/08/2010, 09:17) *
Il faudrait que tu listes d'abord tes besoins, tu pars sur le Sony qui malgré une construction de qualité n'a pas fait le carton souhaité.

Si tu veux écouter de la musique et rien d'autre : Cowon, Samsung et Sony mais reste le problème du souffle sur le dernier. Encore que certains ne s'en plaignent pas.
Si tu veux le noise cancelling : Sony mais avec le casque d'origine
Si tu veux regarder des vidéos sans ré-encoder : Cowon et Samsung
Si tu veux écouter la radio : Cowon, Samsung et Sony
Si tu veux du tactile : Cowon, Samsung, Sony et Ipod
Si tu veux du WIFI : Ipod, le Sony est une daube pour ça
Si tu veux des applications, des jeux, internet, Itunes : Ipod

Et encore je fais l'impasse sur les prises propriétaires au lieu de micro usb, sur les formats musicaux lus, sur le gapless, sur la mise à jour régulière des firmwares non disponibles sur le Sony.
J'avais un 639 et j'étais, comme beaucoup, très impatient de voir la bête de chez Sony, mais nous avons été plutôt étaient déçus.

au tous début de mes recherches c'étais simplement un mp3 audio de bonne qualité avec une capacité assez bonne 8 ou 16 go , et puis au fil de mes lectures sur les différents forum et sites de tests je me rends compte que certaines fonctionalités peuvent être bien utiles et bien sympa , comme l'écran tactile , la fm , la vidéo et le wifi qui être pratique et dépanner

pour le moment le x1050 est un des rare à remplir tous ces crittères avec aussi un prix raisonable et des écouteurs de qualités par rapport aux autes marques
http://www.boulanger.fr/bal_mp4_sony_nwz-x...7663_311825.htm

je l'ai même vu à 130 euros chez darty mais c'est le modèle d'expo et je ne suis pas très fan des trucs qui ont déjà servi

le p3 de samsung http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_m...b_xef_noir.html rempli aussi pas mal de fonctions ( sans le wifi ) avec un prix plus que raisonnable mais il à l'air moins réatif et je ne sais pas pourquoi il ne m'attire pas plus ça , et sans l'avoir en main propre et l'essayer difficile de se faire une idée , trop peu de magazin propose de tester les mp3 , seul la fnac le fait et c'est pratique

après il y a bien sur le s9 http://www.materiel.net/ctl/MP4/52295-iAud...anium_Pack.html sans le wifi , très bien noté et une très bonne marque mais on passe dans une autre gamme de prix 210/220 €

Ce message a été modifié par Phil14 - 02/08/2010, 07:00.

+Quote Post
poka
posté 02/08/2010, 07:10
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 11/01/09
Lieu : Pontoise
Membre no 49252

J'avais fait le même constat avec le P3, surement plein de qualité, mais bof...
Si tu as compris que tu devrais réencoder les vidéos et que le Sony te plaît, fonce...ou alors un S9 d'occasion ?

--------------------
Sansa Fuze sous Rockbox, 1964 Quads, Sleek SA6, Sennheiser IE8
Galaxy Wifi S 4.0

+Quote Post
Phil14
posté 02/08/2010, 13:21
Message #5

Nioubiz

Membre no 63556

j'allais oublier le remplaçant du p3 , le m1 qui a l'air complèt aussi à par le wifi , malheureusement on trouve seulement la version 8 go à 200 € env sur les sites courants

ouahh p3 , m1, s9, j3, x1050 je ne sais plus quoi faire

Ce message a été modifié par Phil14 - 02/08/2010, 17:37.

+Quote Post
Phil14
posté 04/08/2010, 11:05
Message #6

Nioubiz

Membre no 63556

mon choix était presque fait en faveur du Sony x1050 16go à environ 170 € mais voilà que ce matin le prix n'ai plus le même , il est passé à 209€ ici et ce n'est plus la même
" musique "

Ce message a été modifié par Phil14 - 04/08/2010, 11:18.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 07/12/2019 - 06:18