Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Vos Avis] Lecteur DIVX, Quel modele, quelles différences ? |
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7182 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Ailleurs... Membre no 4276 ![]() |
C'est bon, ils ne sont que deux et sont en plus de mauvaise foi. Parce que meme si Niaf s'est mal exprimé, son lecteur est quand meme upgradable...
On aura vite fait de les manger... ![]() Pour le lien, y a pas d'article, suffit de cliquer sur les lecteurs pour voir afficher la page de résultats. -------------------- Antoine is powered by Chrome
Anciennement de la maison Tigrou... |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Messages : 961 Inscrit : 01/09/04 Lieu : Bassin d'Arcachon ( Gujan-Mestras ) Membre no 5609 ![]() |
Je reconnais qu'il y en a de plus en plus dont le codec peut etre mis a jour, mais TOUS les lecteurs n'ont pas cette option. Mais il faut reconnaitre quand meme que la plupart des lecteurs dvd divx que l'on trouve sur le marché*(*je parle evidemment des lecteur bon marchés, genre ceux à 40 euros) n'ont pas la possibilite de maj du codec.
Ce message a été modifié par ArnaudN - 06/05/2005, 12:38. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7182 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Ailleurs... Membre no 4276 ![]() |
Faut arrêter de jouer sur les mots...
90% des lecteurs peuvet être mis à jour, allez, pour te faire plaisir comme ça tu pourras dormir ce soir. ![]() -------------------- Antoine is powered by Chrome
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7030 Inscrit : 08/01/04 Lieu : Paris Membre no 1803 ![]() |
Moi je vais être hors sujet pour une fois...
Mais comment se fait il que nos deux amis ArnaudN et hdd060lover ont exactement la même ip ??? ![]() ![]() -------------------- ::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur... |
|
|
![]()
|
|
Ooooohhhhhh
C'est bien vu ça! Ca expliquerait bien des choses... ![]() -------------------- Antoine is powered by Chrome
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 3503 Inscrit : 30/11/04 Membre no 7080 ![]() |
QUOTE(bigouz) Mais comment se fait il que nos deux amis ArnaudN et hdd060lover ont exactement la même ip ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- "Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac "Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre." Benjamin Franklin |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
D'un autre côté, c'était plutôt évident : 2 amateurs (plus ou moins) éclairés de ce magnifique objet qu'est le HDD Philips relevait plus du miracle que de la raison
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 430 Inscrit : 18/01/04 Membre no 2044 ![]() |
QUOTE(Nicholas @ 09/05/05 - 10:35) D'un autre côté, c'était plutôt évident : 2 amateurs (plus ou moins) éclairés de ce magnifique objet qu'est le HDD Philips relevait plus du miracle que de la raison ![]() [right][snapback]221659[/snapback][/right] mais ça rassure quand même... l'épidémie est moins étendue que prévu... ![]() [/MODE OFF TOPIC IS:: /OFF] -------------------- Creative Vision:M Noir + Etui Creative + Protection écran SKPAD iRiver H-120 ( + iSkin Carbon) avec Rockbox Sennheiser PX 200 - Sennheiser MX 500 (R.I.P) et MX 450 JVC HA-FX55 Noir Syncbox (USB "On-the-Go") |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
QUOTE(musicos @ 08/05/05 - 23:27) ![]() ![]() ![]() [right][snapback]221637[/snapback][/right] Mouahaha... Victor Hugo revisité par un schyzophrène ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 27/07/05 Membre no 11435 ![]() |
QUOTE(Vincenzo @ 12/12/04 - 20:41) +1 pour le H&B 3220 ! ![]() Je la possède et j'en suis très content ! Ultra fin, le tiroir du cd est un peu fragile mais comme pour tout il faut y faire gaffe ! De plus son prix n'est pas très élevé alors je conseille vivement cette platine DivX ! Pour plus d'info : voir ici Son prix est de 70 € environ. [right][snapback]174023[/snapback][/right] Dans quel magasin le trouve t on stp ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 776 Inscrit : 29/07/04 Lieu : Limoges [87] Membre no 5148 ![]() |
A priori, il n'est plus trop dispo à la vente :
--> magasins -------------------- --> Creative Muvo TX SE 512Mo
--> Nikon Coolpix 5900 & SanDisk Ultra II 512Mb --> Dvico TviX 160 Gb |
|
|
![]()
|
|
![]() Animateur Wiki GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1937 Inscrit : 25/02/04 Membre no 2721 ![]() |
QUOTE(sweetfaint @ 28/07/05 - 02:29) A priori, il n'est plus trop dispo à la vente : --> magasins [right][snapback]247218[/snapback][/right] Il a été remplacé par son digne successeur, le H&B 3255. Toujours aussi bien (j'en ai un). -------------------- Règlement Forum | Fonction Recherche | CGU des Petites Annonces
![]() Rio Karma 20 Go & Sennheiser HD595 150 millions d'iPod dans le monde : Don't think different. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10/12/2019 - 23:17 |