Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] http://www.newmp3technology.net, Commande... |
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 11/01/05 Membre no 8169 ![]() |
Bonjour,
J'ai effectué une commande sur leur site le 12 janvier 2005 pour une batterie d'ARCHOS et à ce jour j'ai rien reçu. Je voudrais savoir si cela est normal ? Combien de temps en général pour recevoir une commande chez eux ? Si cela n'est pas normal : comment faire pour les contacter ( j'ai envoyé un message en français, mais toujours pas de réponse......) Je vien sde renvoyer un mail en anglais ( en attente de réponse ) Merci de me renseigner cordialement lilian |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 06/11/04 Membre no 6624 ![]() |
Juste un petit HS : ils ont que des accessoires ? je n'arrive pas à trouver les modèles
![]() Sinon désolé je peut pas te dire ![]() -------------------- Lecteurs MP3 : Archos Av500 100Go et Sony Ericsson W810i (avec une MS Duo de 1Go inside)
Écouteurs : Intras Sony |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 11/01/05 Membre no 8169 ![]() |
Oui, c que des accessoires.
Et pour trouver les accessoires suivant ton modèlé, c assez simple : tu vas dans accueil puis en haut tu as les marques des différents modèles ou tu peux cliquer dessus pour avoir accés aux accessoires.. Voila |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 06/11/04 Membre no 6624 ![]() |
Tu m'en diras ce que tu en pense car j'ai vu des produits qui pourrait m'interesser
![]() T'a payer combien de frais de port ? Merci et bonne chance -------------------- Lecteurs MP3 : Archos Av500 100Go et Sony Ericsson W810i (avec une MS Duo de 1Go inside)
Écouteurs : Intras Sony |
|
|
![]()
|
|
Pour le moment , j'en pense pas vriament du bien, car j'ai passé une commande qui pour le moment je n'ai pas encore reçu !!
Cela fait qd même plus de 15 jours et toujours rien. Pour les frais d'envoi c en fonction du poids de la commande. Regarde sur le site c noté. J'attends donc la réception de ma commande qui devrair qd même bien arrivé un jour ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 31/01/05 Membre no 8599 ![]() |
Toujours rien aujoud'hui !!
Je pense que la commande est perdue !!! |
|
|
![]()
|
|
oui, toujours rien, c la galère.
Je viens de recevoir un mail ce matin em disant qu'ils envoyaient ma commande alors que j'ai déja reçu ce mail il y a plus de 15 jours ? Je ne comprends plus rien......... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 25/02/05 Membre no 9032 ![]() |
Alors des nouvelles de cette fameuse commande ?
|
|
|
![]()
|
|
oui, j'ai bien reçu ma batterie.
La première commande c perdu ( je ne c comment ), mais j'ai contacté par mail le service contact et la personne m'a renvoyé une autre commande ( batterie archos av320 ) et reçu 5 jours après. Donc, pour ma part, c un site sérieux. Mais cela reste tout de même à voir pour d'autres commandes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14/10/04 Membre no 6206 ![]() |
maintenant que tu as reçu ta commande tu peux peut-etre nous dire comment tu as effectuer le payement et quelle est le montant des frais de port pour ta batterie
merci[QUOTE] |
|
|
![]()
|
|
Voici le prix :
Price: $29.99 15.71 GBP 22.78 EUR Frais d'envoi 5$ La batterie : ![]() La paiement s'effectue comme sur les autres ites français. Pas de pb pour le paiement. Juste pour l'info, j'en ai reçu 2. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 19/07/08 Membre no 41859 ![]() |
Bonjour,
Newmp3technology n'est pas un site sérieux du tout. J'ai passé commande chez eux d'un archos 605 le 12 juin 2008 et aujourd'hui 19 juillet je n'ai toujours rien reçu et ils ne répondent pas aux mails par contre ils m'ont bien débités 277 € de mon compte le 12 juin. SITE A BANNIR!!!!! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 19:48 |