IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
[vos avis] F1 quand tu nous tiens...., :D
vichnou57070
posté 11/09/2004, 19:15
Message #1

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 06/06/04
Membre no 4303

bon voilà j'ai fait ce topic pour pouvoir parler de F1 (si ça dérange les modo, vous pouvez supprimer)
voilà ici on parle pour échanger nos point de vue et appréciation, des courses etc...
pour critiquer (négativement) la F1 c'est ici

et j'ai pas besoin de dire pour qui je suis je pense que c'est assez clair (un dessin vaut + qu'un gd discours lol.gif ) lol.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
zed2004
posté 11/09/2004, 19:59
Message #2

GMP3 Fan

Inscrit : 19/06/04
Membre no 4515

très bonne idée vichnou !!
Moi mon coeur bat pour ferrari!! à ce propos barrichello s'élancera en pole position demain au coté de montoya!! du spectacle en perspective!!! clindoeil.gif

--------------------
Thomson PDP 2060 + écouteurs d'origines
"They say the time will kill the pain.... I say the pain is gonna kill my time" (Ben Harper)
user posted image

+Quote Post
vichnou57070
posté 11/09/2004, 20:47
Message #3

Habitué

Membre no 4303

mince j'ai raté la grille frown.gif je regarderé ça demain clindoeil.gif
sinon les renault sont elles bien placé?

+Quote Post
picsou
posté 11/09/2004, 22:46
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 25/07/04
Membre no 5079

Oui elles le sont!
Alonso part en 4eme position ! Go Alonso!
J'suis aussi fan de Renault (ya qu'a voir mon drapeau au dessus de mon lit clindoeil.gif)
C'est dommage d'avoir créer ce topic a 4 GP de la fin clindoeil.gif
Mais on pourra parler de l'intersaison (que je trouve tout aussi interessante...enfin presque)

+Quote Post
vichnou57070
posté 12/09/2004, 11:03
Message #5

Habitué

Membre no 4303

Citation (picsou @ 11/09/04 - 22:46)
J'suis aussi fan de Renault (ya qu'a voir mon drapeau au dessus de mon lit clindoeil.gif)

lol.gif
c'est pas grave pour les 4 GP
y'a les régles du prochain championnat qui peuvent etre sujettes au débat bigyellow.gif

pour la grille c'est ici

+Quote Post
vichnou57070
posté 12/09/2004, 14:47
Message #6

Habitué

Membre no 4303

bon monza c'est fini mais j'ai même pas regarder jusqu'a la fin colere.gif
ça m'ennerve comment il arrive à ne pas marqué de points les renault Grrrr.gif Grrrr.gif fou.gif

il ont intéret à se ratraper pour les 3GP restant
et vivement la chine (un nouveau circuit qui à l'air intéréssant) bigyellow.gif

+Quote Post
niluje
posté 12/09/2004, 22:14
Message #7

GMP3 Fan

Inscrit : 05/03/04
Lieu : ermont (val d'oise)
Membre no 2901

ba moi je suis 100% Ferrari donc le grand prix d'aujourd'hui ba je les trouvais vraiment super lol.gif et puis Button et Sato 3eme et 4eme je suis aux anges fetes.gif

--------------------
- écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense.
- avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch

+Quote Post
Flounch
posté 12/09/2004, 23:40
Message #8

Amateur
*

Inscrit : 07/12/03
Membre no 1111

ah ça devient n'importe quoi la f1 !! montoya qui peut rien faire car sa voiture est pas assez performante et les 2 ferrari qui terminent toujours en tete c'est desolant...shumi qui fait une tete a queue qui est dernier se retrouve deuxieme et barrichello premier...les ferrari je crois que leur voiture sont truques..je suis sure meme sans ravittaillement en partant de la derniere place en roulant sur une roue, plus d'aileron avant arriere ils finiront quand meme premier de la course.... Grrrr.gif vivement le retour de villeneuve et de meilleurs voitures pour contrer les ferrari

+Quote Post
scritchouille
posté 13/09/2004, 00:43
Message #9

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 09/12/03
Lieu : Bruxelles
Membre no 1153

colere.gif merci de mettre des balises à la création d'un thread.... vous êtes là depuis assez longtemps pour le savoir non ?

--------------------
allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:

Karma POWERED ! Image IPB

+Quote Post
vichnou57070
posté 13/09/2004, 10:03
Message #10

Habitué

Membre no 4303

je savais pas quoi mettre frown.gif

+Quote Post
scritchouille
posté 13/09/2004, 10:20
Message #11

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 09/12/03
Lieu : Bruxelles
Membre no 1153

[Vos avis] par exemple.... puisque c'est ce que tu demandes..... rolleyes.gif

mais si vous continuez à ne pas faire d'effort nous finirons par vous contraidre à le faire shifty.gif

--------------------
allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:

Karma POWERED ! Image IPB

+Quote Post
vichnou57070
posté 13/09/2004, 11:11
Message #12

Habitué

Membre no 4303

Citation (scritchouille @ 13/09/04 - 10:20)
[Vos avis] par exemple.... puisque c'est ce que tu demandes..... rolleyes.gif

mais si vous continuez à ne pas faire d'effort nous finirons par vous contraidre à le faire shifty.gif

sur les autre topic que j'ai créer j'ai mis des balise là j'en avais pas mis parce que je savais pas koi mettre
c'est pas moi c'est l'autre lol.gif

+Quote Post
niluje
posté 14/09/2004, 19:36
Message #13

GMP3 Fan

Membre no 2901

Citation (Flounch @ 13/09/04 - 00:40)
ah ça devient n'importe quoi la f1 !! montoya qui peut rien faire car sa voiture est pas assez performante et les 2 ferrari qui terminent toujours en tete c'est desolant...shumi qui fait une tete a queue qui est dernier se retrouve deuxieme et barrichello premier...les ferrari je crois que leur voiture sont truques..je suis sure meme sans ravittaillement en partant de la derniere place en roulant sur une roue, plus d'aileron avant arriere ils finiront quand meme premier de la course.... Grrrr.gif vivement le retour de villeneuve et de meilleurs voitures pour contrer les ferrari

faut pas etre stupide non plus Ferrari na pas que sa a faire de payer la FIA pour gagner elle est la meilleur equipe car dabord elle met les moyen pour gagner et de plus elle ne reste pas sur une victoire comme c'est le cas pour pas mal de constructeur. Ferrari innove sans cesse meme si il gagne voila d'ou vient leur succès. si c'est pour critiquè une fois de plus il y a un topic exprès comme la dit vichnou57070. entendre Ferrari truques leurs voitures sa m'enerve au plus haut point. Grrrr.gif

--------------------
- avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch

+Quote Post
vichnou57070
posté 14/09/2004, 20:15
Message #14

Habitué

Membre no 4303

Citation (niluje @ 14/09/04 - 19:36)
Citation (Flounch @ 13/09/04 - 00:40)

faut pas etre stupide non plus Ferrari na pas que sa a faire de payer la FIA pour gagner elle est la meilleur equipe car dabord elle met les moyen pour gagner et de plus elle ne reste pas sur une victoire comme c'est le cas pour pas mal de constructeur. Ferrari innove sans cesse meme si il gagne voila d'ou vient leur succès. si c'est pour critiquè une fois de plus il y a un topic exprès comme la dit vichnou57070. entendre Ferrari truques leurs voitures sa m'enerve au plus haut point. Grrrr.gif

j'ai falli dire qu'il y'avait un autre topic en réponce a cette réaction mais bon....

faut pas déconner j'aime pas ferrari mais je ne suis pas allé encore jusqu'a cet extreme
car la F1 c'est bp plus controlé que tu ne le laisse pensé (renault avait je croi un pb parce ses pneu était plus large de quelque mm....)
ferrari innove tout en restant dans le classique bigyellow.gif

renault innove un peu plus => moteur à 110° puis moteur à 78° (le seul....)
et bmw a tenté cette année un nouveau nez

mais là c'est à la limite du correcte espéront qu'il n'y est plus ce genre de réaction dans ce topic (déja bien sali...frown.giftriste.giffrown.giftriste.giffrown.giftriste.giffrown.gif)

+Quote Post
picsou
posté 15/09/2004, 13:30
Message #15

Connaisseur
**

Membre no 5079

Flounch > Villeneuve fera son retour chez Renault fetes.gif
Trulli a en effet été "remercié", il ira chez Toyota pour les 3 prochains Grand Prix !

+Quote Post
vichnou57070
posté 15/09/2004, 15:39
Message #16

Habitué

Membre no 4303

Citation (picsou @ 15/09/04 - 13:30)
Flounch > Villeneuve fera son retour chez Renault  fetes.gif
Trulli a en effet été "remercié", il ira chez Toyota pour les 3 prochains Grand Prix  !

hein gne.gif quoi.gif ???????????
remercié=viré? bein merde alors
et l'année prochiane???
et c'est villeneuve qui va afire les 3 dernier GP a la place de trulli??
et villeneuve chez renault...... frown.gif
bof j'éspére que ça donnera quand même quelque chose l'année prochaine

EDIT:
Jacques Villeneuve était en contact avec plusieurs écuries depuis un bon moment déjà. Le champion du monde canadien, qui effectue des tests sur le R24 afin de remplacer Jarno Trulli jusqu'en fin de saison, est également annoncé du côté de Sauber pour les deux prochaines saisons! On comprend mieux l'insistance de Briatore qui a dû pousser pour que Fisichella (Sauber) sous contrat avec Renault en 2005 arrive de suite mais les Suisses ont refusé. Le Canadien devrait donc renouer avec le monde de la F1 par trois courses avec Renault.

On devrait rapidement voir deux champions du monde de F1 en piste! Jacques Villeneuve va enfin pouvoir limer le bitume et une chose est sûre, le Canadien a les crocs. Les mauvais résultats actuels de Jarno Trulli, plus franchement motivé ou plus vraiment à l'aise dans le baquet de la R24, ont accéléré le mouvement. Un jeu de chaises musicales qui lui profite directement. Les pistes pour remplacer l'Italien menaient à Villeneuve mais aussi à Giancarlo Fisichella ou encore à Franck Montagny.

L'idée première consistait à faire venir Fisichella quelques semaines plus tôt mais l'écurie Sauber aurait très rapidement répondu par la négative. On pensait alors que le fait de n'avoir pas encore signé son remplaçant était trop préjudiciable... Il s'avère que contrairement à ce qui a été dit officiellement, les essais de Vitantonio Liuzzi ne sont pas pour un poste de pilote de course puisque la paire de titulaires pour 2005 sera Villeneuve-Massa. Voilà une excellente nouvelle pour le petit monde de la F1 qui voit le retour d'un leader charismatique, doué en piste et qui n'hésite pas à taper dans la fourmilière quand bon lui semble.

Ce message a été modifié par vichnou57070 - 15/09/2004, 15:54.

+Quote Post
picsou
posté 15/09/2004, 18:02
Message #17

Connaisseur
**

Membre no 5079

Euh Villeneuve... Alonso lui a collé 2 secondes ce matin...
Personne n'est a la hauteur ou quoi ?! J'aurais aimé voir Fisico pour les 3 derniers GP pour voir son potentiel au volant d'une Renault!
C'est tres incertain pour Villeneuve avec ses chronos un peu pourris de ce matin!

+Quote Post
vichnou57070
posté 15/09/2004, 19:06
Message #18

Habitué

Membre no 4303

Citation (picsou @ 15/09/04 - 18:02)
Euh Villeneuve... Alonso lui a collé 2 secondes ce matin...
Personne n'est a la hauteur ou quoi ?! J'aurais aimé voir Fisico pour les 3 derniers GP pour voir son potentiel au volant d'une Renault!
C'est tres incertain pour Villeneuve avec ses chronos un peu pourris de ce matin!

tte façon j'en attend pas bp de villeneuve colere.gif
je ne l'ai jamais vu gagné ou une pole (je l'ai tjs vu sur BAR => rare quand il marqué des point frown.gif colere.gif )

+Quote Post
niluje
posté 15/09/2004, 21:01
Message #19

GMP3 Fan

Membre no 2901

+1 lol il a etait champion du monde 97 et depuis rien le vide complet alors il va faloir qu'il ce remette au boulo en tout cas a mon avis Renault fait pas une affaire de perdre Trulli.

--------------------

+Quote Post
vichnou57070
posté 16/09/2004, 10:47
Message #20

Habitué

Membre no 4303

Citation (niluje @ 15/09/04 - 21:01)
+1 lol il a etait champion du monde 97 et depuis rien le vide complet alors il va faloir qu'il ce remette au boulo en tout cas a mon avis Renault fait pas une affaire de perdre Trulli.

je suis d'accord avec toi
je suis sur que trulli est meilleur que villeneuve
même si ses resultat n'était pas super il se prenait pas (la +part du tps) 2s au tours par alonso colere.gif

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 06:38