Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Casque nomade |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20/10/12 Membre no 64853 ![]() |
Bonjour
Ayant décide d' acheter un sansa clip zip pour l anniversaire de mon chéri Je cherche actuellement un bon casque. Il écoute tou type de musique suivant ses envies du jour Ce serait un casque principalement nomade ...trajet maison boulot / bus / RER / métro J aimerai qu il ait une très bonne qualité sonore Il avait auparavant un pioneer se mj5 qui date et mort aujourd hui Ce monde m est un Peu inconnu donc j aurai besoin de vos conseils Je pense mettre 150e.. Voir pousser a 200e grand Max. J ai regarde les tests des Shure 440/840 Philips fidelio l1 m1 Splitch image One Denon ah 510 Mais cela ne reste qu une sélection d' une demoiselle qui ne s y connait pas Mais qui aimerait bien apprendre Sachant qu il y a 1h15/30 de transport aller Je pense qu il fut une bonne isolation donc un casque ferme. Mais il l utiliserait aussi dans la rue ... N est pas trop dangereux ? Et l utilisation aussi a la maison pr regarder certains films (qd je dors car je bosse de nuit et petit appartement) Alors ...tous vos conseils sont les bienvenus. Merci d' avance V@ness |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 20/10/12 Membre no 64853 ![]() |
J hésite entre le
Fidelio m1 et le ath m50 A votre avis ? ( pouvez vous argumenter :-)) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 30/03/13 Lieu : Paris Membre no 65030 ![]() |
J hésite entre le Fidelio m1 et le ath m50 A votre avis ? ( pouvez vous argumenter :-)) Moi perso j'ai le M50 j'en suis vraiment super content, je pense que c'est le meilleur casque que l'on puisse trouver à moins de 150 euros. J'ai essayé le Fidelio M1 car un pote à moi l'avait, j'ai pas réellement accroché je préfère le son plus analytique et l'isolation du M50 mais c'est vrai que le Fidelio est plus nomade avec son cable avec commande+micro Tout dépend de l'utilisation que l'on en fait ... |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23/02/2019 - 14:22 |