IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
Jukebox ISM bloque au démarrage
Pippo_130
posté 30/05/2006, 14:13
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 30/05/06
Membre no 19097

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur votre Forum, mais aux vues des différents topic que j'ai pu parcourir, vous semblez des plus calés Sourire.gif

Voilà, comme le titre de mon topic l'indique, je possède un JukeBox ISM de 20Go avec un Firmware 5.XXXX (je l'ai mis à jour il y a 2 ans et ne m'en souviens plus précisement), et ce dernier ne démarre plus normalement.

Je m'explique, lorsque j'allume mon JukeBox, le premier écran s'allume et on entend bien le disque dur réagir, mais la barre de chargement (avec les différents steps) ne s'affiche plus et le lecteur reste bloqué sur cette première page.

J'ai tenté de le connecter à mon PC via mon câble USB. Malheureusement, vu que le JukeBox n'arrive pas à finir son initialisation, mon PC n'arrive pas à le monter en temps que disque amovible. Je n'ai donc même plus accès à son contenu. chepa.gif

Que puis-je faire pour rattraper le coup ?

En vous remerciant par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. bisou.gif

PS : N'hésitez pas à me demander des informations si mon post vous semble clindoeil.gif incomplet.

--------------------
user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 02/06/2006, 09:20
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

explique ton problème ici: http://s13.invisionfree.com/iBead_Online/
t'auras plus de chances d'avoir une réponse clindoeil.gif)

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pippo_130
posté 07/06/2006, 09:26
Message #3

Nioubiz

Membre no 19097

Merci de ta réponse lebellium Sourire.gif

Finalement je suis allé sur openjukebox.free.fr et en farfouillant un peu j'y ai trouvé mon bonheur.

Si ça peut servir à quelqu'un je m'explique :

Je me suis dégoté un rack pour HDD 2.5, j'ai démonté mon Jukebox (tutoriel dispo sur le site si nécessaire), j'ai pluggé mon HDD sur mon PC et j'ai supprimé la partition pour la recréer ensuite (en FAT32) : car ni le formattage, ni le sca

--------------------
user posted image

+Quote Post
Pippo_130
posté 07/06/2006, 09:32
Message #4

Nioubiz

Membre no 19097

Merci de ta réponse lebellium Sourire.gif

Finalement je suis allé sur openjukebox.free.fr et en farfouillant un peu j'y ai trouvé mon bonheur.

Si ça peut servir à quelqu'un je vais un peu détaillé :

Je me suis dégoté un rack pour HDD 2.5 ( il existe aussi des petits adaptateur pour les brancher directement en IDE), j'ai démonté mon Jukebox (tutoriel dispo sur le site si nécessaire), j'ai pluggé mon HDD sur mon PC et j'ai supprimé la partition pour la recréer ensuite (en FAT32) : car ni le formattage, ni le scan disk ne passait (le HDD finissait par se bloquer ).

Ensuite j'ai copié sur mon Jukebox l'arborescence système (dispo également sur le site), et j'ai remis mon HDD à sa place.

Et là, Ooooh miracle, mon JB a redémarré nickel !!! (confirmation que ce n'était donc pas le Firmware mais bien le HDD qui faisait des siennes).

Voilà @ +++ Sourire.gif

--------------------
user posted image

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 08/12/2019 - 04:30