IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Un équivalent des Muvo 200 de Creative ?
Leo_
posté 08/11/2012, 16:32
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 08/11/12
Membre no 64868

Bonjour,

Il y a 5-6 ans j'étais possesseur d'un Create Muvo 200: bon son, simple, pas besoin de logiciel, fait la radio,... nickel. Avec le temps, j'ai commencé à utiliser mon téléphone (smartphone) en tant que baladeur.

Mais maintenant j'ai décidé de revenir au bon vieux baladeur: marre d'avoir à économiser la batterie des smartphones qui ne tiennent absolument pas la charge dès qu'on les utilise trop. Je me suis retrouvé plusieurs fois à ne pas écouter de musique parce que je gardais un peu de batterie pour attendre un appel sur mon smartphone... et ça, je ne veux plus Sourire.gif

Alors, ma question est la suivante: existe-t'il actuellement des baladeurs relativement peu onéreux, avec autant de fonctionnalités et la qualité des Muvo de l'époque. Je ne cherche pas un iPod à 150 ou 200 euros: c'est bien trop cher pour ce que c'est faire et c'est pas un bijou que je cherche, mais bel et bien un lecteur MP3. Je cherche quelque chose qui supporte la radio, les mp3/ogg, avec un equaliser si possible, un support du massstorage, connexion usb standard.

Des idées ?

Merci Sourire.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 08/11/2012, 22:47
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Oui ça existe Sourire.gif

Très peu de nouveautés ces 2 dernières années car le marché du baladeur mp3 est en déclin comme tu le sais. Mais depuis ton Muvo N200 ou V200 de 2004, il y a eu (fort heureusement) du progrès donc tu vas pouvoir renouveler ton plaisir:

Chez Sandisk tu trouveras le meilleur rapport qualité-prix du marché avec le Sansa Clip+ et le Clip Zip. Des références incontestables. Et en plus ils sont rockboxables: http://www.rockbox.org/

Si tu préfères le format clé USB, je te conseillerais un Samsung YP-U5, YP-U6 ou d'attendre le YP-U7 qui devrait bientôt sortir.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 27/01/2020 - 23:31