IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] firmwares pour le rio volt psx100
musiclement
posté 23/01/2006, 18:17
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 23/01/06
Membre no 15951

Bonjour,
j'ai depuis quelques années un Rio volt psx100 (équipé du firmware 1.13fp). Il marche très bien sauf que les disques audio récents protégés contre le piratage ("copy controlled") ne sont pas lus par mon rio : le lecteur essai de charger le disque pendant des heures ... et c'est très embêtant frown.gif

je me demande donc s'il existe un firmware pour mon lecteur qui puisse remédier à ce problème (j'avais acheté le rio volt pour son évolutivité mais impossible de trouver ce que je cherche sur le site de SonicBlue Rio, il n'y en a que pour les lecteurs récents !!! colere.gif )

pouvez-vous m'éclairer ? me donner des conseils ? merci d'avance

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
infocast
posté 23/01/2006, 18:23
Message #2

Habitué

Groupe : Membres
Inscrit : 17/06/04
Membre no 4472

Désole mais ya aucune chance pour que tu puisse lire les CD protégés (enfin ça dépend peut etre des protections reflexion.gif ) avec ton psx, d'apres ce que tu di Rio a arrété le support de ce lecteur depuis longtemps et comme Rio n'est plus tu peux fair une croi dessus frown.gif.

2 solutions:
-Tu passe par ton pc en copiant le cd sans la protection (la difficulté est variable suivant les protection Grrrr.gif )
-Tu gueule un bon coup aupres de la maison de disque qui vend le CD et ptet qu'il voudront bien t'envoyer un cd sans protection rolle_yes.gif rolle_yes.gif.

--------------------
IAudio7+ Shure E4 + ATH ESW9

Iaudio M5 + Zcover Navy (qui me sert de DD externe ^^)
Sony MDR 71 (plus ou moins mort)
Rio Karma (quelque part sur terre)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2019 - 12:58