IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Feedback] Test du Sansa Fuze 8 Go, La fusion du View et du Clip...
ciccio
posté 07/02/2010, 20:49
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 13/01/08
Membre no 36297

Hello, regarde cet autre topic, j'ai récemment apporté la réponse à quelqu'un qui était dans le meme cas que toi.
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry670011
Je te fais un copier/coller tu post que je lui avais écris:

Tu vas dans réglage, puis dans system. Ensuite tu vas dans réglage d'usine et tu clic sur oui.
Après ca tu auras le choix de la langue, tu mets sur Francais, ensuite tu auras le choix du continent, tu met AMERIQUE DU NORD.
Après ca tu verras que tu aura encore le choix quand tu iras dans volume entre normal ou fort

Tiens nous au courant,
bye

Ce message a été modifié par ciccio - 08/02/2010, 01:04.

--------------------
AKG K340 - Beyerdynamic DT-770 & DT-880
Sandisk Sansa Fuze - Little Dot II++

EX: Alessandro MS1 - Bose Supra & Circum - Shure E2C - Audio technica FC7 - Creative EP630
Cowon D2 - Musiland SVDAC06 - Pro-ject Head Box MK2 - Phonak PFE 112
Go to the top of the page

+Quote Post
Knight Of Silenc...
posté 07/02/2010, 21:08
Message #22

Habitué

Inscrit : 21/09/09
Membre no 58202

Il n'y a pas 36000 solutions je pense .... soit tu fait une mise a jour firmware de ton sansa, soit t'achetes un ampli portable ou soit tu changes carrément de baladeur

EDIT :
C'est bizarre de devoir faire toute cette manipulation, moi dans mon Sansa j'ai directement eu le réglage de volume et pourtant il est en francais
unsure.gif

Ce message a été modifié par Knight Of Silence - 07/02/2010, 21:09.

--------------------
A la casa = iPod Touch V3 + ATH A900
En nomade = Sansa Fuze 8Go (+ µSDHC 16Go) + AKG K450

Et par ailleurs un fana de Guitar Hero \o/

+Quote Post
ciccio
posté 08/02/2010, 00:50
Message #23

Connaisseur
**

Membre no 36297

Tu as quel firmware knight of silence? apparament c'est depuis le tout dernier si je ne me trompe pas, je viens de faire a nouveau le test, si tu choisi Europe, le son est vraiment limité, avec mon Beyer, meme au volume au max le son n'est pas très fort, mais en choisisant Amerique du nord tu retrouve le choix entre Volume Normal ou Haut, et la on remarque tout de suite la diférence

edit: et au fait on est pas obligé de le mettre en anglais, on peut le laisser en francais, suffit juste de choisir Amérique du nord

Ce message a été modifié par ciccio - 08/02/2010, 01:03.

--------------------

EX: Alessandro MS1 - Bose Supra & Circum - Shure E2C - Audio technica FC7 - Creative EP630

+Quote Post
Melasse
posté 08/02/2010, 00:59
Message #24

Nioubiz

Inscrit : 07/02/10
Membre no 61898

Citation (ciccio @ 07/02/2010, 20:49 - 909) *
Hello, regarde cet autre topic, j'ai récemment apporté la réponse à quelqu'un qui était dans le meme cas que toi.
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...mp;#entry670011

Tiens nous au courant,
bye

Merci bieen ciccio, tu as parfaitement réglé mon problème !
Je vais donc pouvoir apprécier comme il se doit mon nouveau lecteur.

J'avais fait la mise à jour ce midi, le problème viendrait donc la dernière version du firmware ?

Ce message a été modifié par Melasse - 08/02/2010, 01:00.

+Quote Post
ciccio
posté 08/02/2010, 01:00
Message #25

Connaisseur
**

Membre no 36297

Parfait, profite c'est un bon lecteur...

--------------------

+Quote Post
Knight Of Silenc...
posté 08/02/2010, 12:46
Message #26

Habitué

Inscrit : 21/09/09
Membre no 58202

Ah oui d'accord j'avais pas la derniere mise a jour ... je suis encore en 02.28 fullmop.gif
bah tout compte fait je vais peut etre le garder mon vieux firmware

--------------------
A la casa = iPod Touch V3 + ATH A900
En nomade = Sansa Fuze 8Go (+ µSDHC 16Go) + AKG K450

Et par ailleurs un fana de Guitar Hero \o/

+Quote Post
lolo57
posté 18/05/2010, 14:34
Message #27

Nioubiz

Inscrit : 16/09/09
Membre no 58071

bonjour, j'ai acheté ce lecteur au début hypercontent
bon son bonne gestion de la micro Sd le pied (je change de sd un peu d'attente et le nouveau catalogue ok)
Son ok, meilleur que l'Ipod et plus puissant pas de souffle.
moi j'utilise pas l'égaliseur j'ai trop de fichiers totalement différents en style donc je reste en normal.

mais j'ai comme défaut sur le fuze fragilité au connecteur jack obligé de coincé avec la main ça bouge et pas de son
Cela ne proviens pas du casque j'en ai 5 en tout et ils fonctionnent bien sur mes autres baladeurs j'en ai toujours deux sur moi au minimum
la batterie ne tiens pas la journée je dois recharger au minimum 1 fois par jour (charge avec chargeur).
et maintenant j'ai un cour-circuit sur l'affichage souvent c'est un écran blanc puis cela reviens ou j'ai des couleurs partout.
Pour la garantie comme je l'ai acheté à l'étranger dur dur ça marche pas ou alors cela me coute le prix du truc.

Dommage car le son est bon sans égaliseur et la gestion de la micro sd parfaite.
De plus j'adore vraiment la fonction supprimer la chanson cela me permet de mettre les albums en entier et de ne garder que ce qui me convient génial le truc.

idiot cette fragilité et la mémoire initiale (8 go ) très très courte.
mais le truc que je fais c'est numéroter plusieurs cartes micro sd 8 et 16 go (en stock dans le portefeuille) et de les changer. Pendant la mise à jour du catalogue j'écoute un autre baladeur.
(Pour apple j'ai le touch 64 le nano 2 8 go et le nano 4 16 go avant j'ai eu le 80 puis le 120 go ( fragile, lourd, encombrant et bruyant)
Archos beaucoup trop fragile ils n'ont pas tenu trois mois avec moi
Je ne veux plus de DD que du Nand ou idem. et un truc qui gère bien les cartes Micro Sd (j'ai du stock ). Juste un mp3/flac/ogg/aac

Ce message a été modifié par lolo57 - 18/05/2010, 14:37.

+Quote Post
trez
posté 14/07/2010, 14:10
Message #28

Nioubiz

Inscrit : 13/07/10
Membre no 63433

Citation ("Test")
Le système de classement du Fuze est uniquement basé sur les tags de vos fichiers et malgré le fait qu’il soit UMS vous n’avez pas accès à un classement par dossier donc il faut bien veiller à ce que vos fichiers soient à jour sinon ça sera le bordel intégral à la navigation même si via l’explorateur tout est bien rangé.

C'est vrai ça ? Ce n'est pas modifiable avec d'autres firmware ? Parce que ce serait un gros point noir pour moi...

Sinon la mémoire de la Micro SD fusionne avec celle du lecteur c'est bien ça ?
C'est aussi vrai quand on branche le lecteur au pc ? Je veux dire est-ce qu'on retrouve toute la musique dans un seul dossier ou est ce qu'il faut gérer séparément la mémoire de la carte et du baladeur pour supprimer rajouter de la musique ?

+Quote Post
Black_Wolf
posté 14/07/2010, 16:20
Message #29

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Alors alors:
La navigation par dossiers a été ajouté par la suite.
En outre, on peut installer Rockbox (firmware alternatif), qui non seulement apporte un paquet de réglages audio (dont un super equalizer), augmente l'autonomie, mais permet aussi de naviguer indifféremment par tags ou dossiers.

Par dossiers, les deux mémoires sont bien sûr séparées, car les fichiers ne se trouvent pas "physiquement" au même endroit.
C'est pareil sur tous les lecteurs possédant un port SD et permettant de fusionner les mémoires (comme le Cowon D2 ou le Cowon J3): les mémoires ne sont fusionnées que si on navigue par tags. (ça me gavait un peu moi aussi, a priori, mais avec un tout petit peu de soin la navigation par tags est tout de même vachement plus souple)

Pour le remplissage sur l'ordi, les deux sont reconnus séparément, comme deux disques durs externes.
Mais bon, à l'usage, ça ne m'a jamais posé problème, même si je comprends que ça puisse énerver les afficionados de la navigation par dossiers.

+Quote Post
trez
posté 14/07/2010, 17:07
Message #30

Nioubiz

Inscrit : 13/07/10
Membre no 63433

OK, donc les mémoires ne sont fusionnées que par classement par tag... (même avec Rockbox ?)
Sinon il n'y as pas de problème de ralentissement ou quoique ce soit lors de la lectures de morceaux présents sur la micro SD ?

Et dernière question (oui, encore !:D): il y a-t-il une marque, un modèle, de micro sd à préférer ?

+Quote Post
Black_Wolf
posté 15/07/2010, 02:03
Message #31

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Oui, que par tags, car mémoire interne et externe sont physiquement deux disques séparés.
C'est comme si sur ton PC, une partie de ta musique était sur ton DD principal, l'autre sur un DD externe: ta biblio serait fusionnée sous Winamp, Itunes, WMP ou autres, mais pas depuis l'explorateur Windows.

Non, pas de problème de ralentissement ni de bugs, c'est très stable.

Pour la micro SD, pas vraiment. Evites juste les constructeurs chinois à deux sous. Perso, j'utilise une Sandisk, parce qu'elel était pas trop chère et qu'au moins, pour la compatibilité, je suis sûr, là....Pas besoin d'en prendre une ultra rapide: pour la lecture, ça ne change rien, et pour remplir les fichiers, le contrôleur SD du baladeur ne sera pas capable d'exploiter à fond les taux de transfert. (et le choix d'une carte ultra rapide n'a de sens que si tu utilises un lecteur SD dédié relié à ton PC pour remplir la carte, mais bon, c'est se prendre la tête pour pas grand chose)

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 12:27