IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
La F1 c'est chiant
boogieplayer
posté 25/04/2004, 13:59
Message #1


GMP3 Fan
****

Groupe : Collector
Messages : 3229
Inscrit : 19/06/03
Membre no 385



22 bagnoles et à la fin c'est Ferrari qui gagne

22 pilotes et à la fin c'est Chumacher qui gagne...

gne.gif






rolleyes.gif






dodo.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 25/04/2004, 14:11
Message #2


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Citation (boogieplayer @ 25/04/04 - 13:59)
22 bagnoles et à la fin c'est Ferrari qui gagne

22 pilotes et à la fin c'est Chumacher qui gagne...

gne.gif






rolleyes.gif






dodo.gif

+1 ça fait des années que je regarde plus...

gne.gif


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niluje
posté 25/04/2004, 14:28
Message #3


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1352
Inscrit : 05/03/04
Lieu : ermont (val d'oise)
Membre no 2901



ba moi sa me gene pa je suis por eux lol
ba d'ailleur sa vient de finir pi ba ........c Schumi qui a encor gagner lol.gif fou.gif


--------------------
- écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense.
- avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
boogieplayer
posté 25/04/2004, 14:29
Message #4


GMP3 Fan
****

Groupe : Collector
Messages : 3229
Inscrit : 19/06/03
Membre no 385



*baillement*

bravo.gif

C'est chiant quand même


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Marco Polo_*
posté 25/04/2004, 14:32
Message #5





Guests






LOL, comme par hasard, c'est sur..........TF1 roi.gif (des nuls) bigyellow.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Xaramor
posté 25/04/2004, 14:32
Message #6


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1556
Inscrit : 07/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1761



YEAHHHHHHH !!
Raikkonen marque enfin son 1er point !!!! OUF
Sinon oui trop lourd que Ferrari gagne encore et toujours ....

edit @ marco : oui moi je suis le GP par internet, c'st mieux, tu vois tout ce qui se passe, bon bien sur t'as pas d'images ... bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Xaramor - 25/04/2004, 14:33.


--------------------
iAudio X5L 20Gb + MuVo² 4Gb + Sony EX71
[Mode "OUF" ON]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ben.bb3
posté 25/04/2004, 14:51
Message #7


Habitué
***

Groupe : Collector
Messages : 542
Inscrit : 28/12/03
Lieu : Belgique
Membre no 1541



C'est sur que cela manque cruellement de suspense gne.gif


--------------------
Dura lex sed lex!
bon si on reprenait une chope!

J'écoute mes MP3 sur NEXiA+ ou sur IFP-895 avec des Koss KSC50 et des KSC55
Je les écoute aussi sur Créative ZEN Xtra

"pour vos questions sur Fronteer Lab (Nex iA et iA+) et Koss KSC50/55"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niluje
posté 25/04/2004, 14:58
Message #8


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1352
Inscrit : 05/03/04
Lieu : ermont (val d'oise)
Membre no 2901



le moment le plus intense ces le depart apres clair que ferrari encor et toujour devant pour mon plus grand bonheur blbl.gif


--------------------
- écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense.
- avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Carostory
posté 25/04/2004, 15:27
Message #9


Retraitée équipe GMP3
****

Groupe : Collector
Messages : 3292
Inscrit : 09/12/03
Lieu : Aix en provence (13)
Membre no 1158



le bruit je supporte pas, ça me rappelle les guêpes et autres moustiquent quand ils tournent autour de toi,

et en plus tourner en rond sans cesse ... gne.gif ...


vraiment c'est colere.gif ..


--------------------
IPB Image Archos JBM 20 (+ module caméra) & Sennheiser px-200

=> émulateur playstation qui marche (testé) IPB Image
--------------------
"Je suis pessimiste dans ma tête et optimiste dans mon coeur" Jean Dutour
IPB Image
"Qui ne sait rien, de rien ne doute..." Gringoire

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'> Carostory ...</span>
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fortsympa
posté 25/04/2004, 15:41
Message #10


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 520
Inscrit : 14/10/03
Membre no 562



l'an dernier, c'etait pas trop al.... mais ca a duree qu'un an colere.gif

aujourd'hui, c'etait bien ... 10 minutes colere.gif

@caro : j'ai bien aime ton allusion, rire.


--------------------

lecteur : ibead 150+ 512 MO
(on le trouve que chez tecnotronic.com à un prix tres bas)
ecouteurs: sennheiser MX 400
casque : koss KTX/PRO

------------------------

l'informatique...que du bonheur...enfin presque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ange
posté 25/04/2004, 15:44
Message #11


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 02/02/04
Lieu : La Rochelle
Membre no 2315



Bof la F1 c'est pas le top, les GT et le Supertourisme, ça c'est bon ok.gif


--------------------
[*SPETSNAZ*]_Ange

Creative Zen Xtra 30Go & Creative N200 512Mo Noir (pour le footing)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 25/04/2004, 16:21
Message #12


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Citation (Ange @ 25/04/04 - 15:44)
Bof la F1 c'est pas le top, les GT et le Supertourisme, ça c'est bon ok.gif

+1 surtout kan ca se frotte dans les virages bravo.gif


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
G.max
posté 25/04/2004, 16:51
Message #13


Connaisseur
**

Groupe : Membres
Messages : 151
Inscrit : 19/03/04
Membre no 3121



Moi perso je regarde a 1 2eme niveau : j'exclu shumacher et ferrari et je regarde les autres ....... c plus maran Sourire.gif)

en plus j'ai l'espoir de voir renault monter dans le champinat constructeur ....... allez alonso !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Basaltinou
posté 25/04/2004, 18:35
Message #14


GMP3 Addict
*****

Groupe : Membres
Messages : 26341
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304



ce coup-ci schumacher s'est fait avoir !!!!
Il s'est fait doubler par un p'tit nouveau !!!


--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_Marco Polo_*
posté 25/04/2004, 18:59
Message #15





Guests






Citation (diablo @ 25/04/04 - 19:35)
ce coup-ci schumacher s'est fait avoir !!!!
Il s'est fait doubler par un p'tit nouveau !!!

gne.gif

il a pas gagné?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Merlinus
posté 25/04/2004, 19:13
Message #16


Nioubiz


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 25/04/04
Membre no 3684



mmm moi la course de toutes façons ...C est le seul progamme avec le vélo devant lequel j arrive a roupiller je trouve vraiment pas ca passionant....


--------------------
user posted image
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Basaltinou
posté 25/04/2004, 19:25
Message #17


GMP3 Addict
*****

Groupe : Membres
Messages : 26341
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304



si si il a gagné mais aux qualif' , il s'est fait doubler

moi c'est simple, j'aime pas le sport à la télé en général ...


--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Struddel
posté 25/04/2004, 23:22
Message #18


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 5983
Inscrit : 02/12/03
Lieu : Angers
Membre no 1024



moi je suis passioné de F1, je fais plus trop gaffe a schumacher comme G.max, et je regarde les autres et je suis pour montoya a fond langue.gif parce que c'est un de ceux qui a rzlancé les dépassements au gout du jour bravo.gif


--------------------
Je suis parfaitement improbable

Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200

Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
aguidos
posté 26/04/2004, 08:06
Message #19


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 2773
Inscrit : 20/02/04
Membre no 2631



le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix 2 h30 l'aprem.

Résultat : un week end bien rempli.


--------------------
---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu)
Iaudio M3 40 Go en test
Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL


aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fortsympa
posté 26/04/2004, 08:32
Message #20


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 520
Inscrit : 14/10/03
Membre no 562



Citation (aguidos @ 26/04/04 - 08:06)
le top du top, c'est d'enchainer : turbo le samedi, puis auto-moto, le dimanche matin, ensuite téléfoot ( parce que quand meme téléfoot ca se loupe pas), puis le grand prix 2 h30 l'aprem.

Résultat : un week end bien rempli.

là tu me decois un peu clindoeil.gif : entre telefoot et le grand prix tu peux RE-regarder Turbo qui repasse le dimanche lol.gif

... soit on vit sa passion à font.. soit on s'abstient lol.gif


--------------------

lecteur : ibead 150+ 512 MO
(on le trouve que chez tecnotronic.com à un prix tres bas)
ecouteurs: sennheiser MX 400
casque : koss KTX/PRO

------------------------

l'informatique...que du bonheur...enfin presque
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pub
posté
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/10/2019 - 00:19