IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  < 1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Topic unique des commentaires.
Julien
posté 09/06/2010, 11:45
Message #21

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/10/05
Lieu : Toulouse
Membre no 12694

Pas de discussions, c'est une photothèque. Il y aura 1 seul thread en post-it, exclusivement dédié aux commentaires sur le fonctionnement / questions sur les galeries.

Tout juste pour le fonctionnement. clindoeil.gif

Je pense qu'une table des matières des tests effectués par l'équipes et les membres pourra être créée dans les sections dédiées au casques / matériel et sera le pendant de la galerie.

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
Go to the top of the page

+Quote Post
Isalula
posté 09/06/2010, 11:51
Message #22

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 17/07/07
Lieu :
Membre no 30450

Pareil pour moi jap.gif

Très bonne idée que l'ajout d'un filigrane. Je suis d'accord.

Avez-vous envisagé l'aspect indexage, nonobstant le fait que celui-ci se situerait plutôt dans le moyen terme ?

+Quote Post
plisssken
posté 09/06/2010, 12:10
Message #23

Connaisseur
**

Inscrit : 09/12/09
Lieu : bourg les valence
Membre no 60162

serai-il possible de rajouter deux catégories,

une pour les sources car sans elles nos petits casques et autres ampli sont un peu inutiles et éventuellement une pour la connectique et autres accessoires en rapport.

pour le fonctionnement ça me semble très bien, faut que ce soit gérable simplement pour vous, et surtout merci pour l'idée. jap.gif

--------------------
---Une source (avec de la musique hein!), un casque, éventuellement un ampli et une paire d'oreilles!---

+Quote Post
ediauphile
posté 09/06/2010, 13:17
Message #24

Connaisseur
**

Inscrit : 07/10/08
Lieu : Nancy
Membre no 44808

Citation (plisssken @ 09/06/2010, 13:10) *
serai-il possible de rajouter deux catégories,

une pour les sources car sans elles nos petits casques et autres ampli sont un peu inutiles et éventuellement une pour la connectique et autres accessoires en rapport.

pour le fonctionnement ça me semble très bien, faut que ce soit gérable simplement pour vous, et surtout merci pour l'idée. jap.gif

Je suis d'accord pour les sources mais à conditions que ca reste dans le cadre de la mobilité ( en gros exclusivement des baladeurs )
Concernant les accsooires , ce serait un peu la porte ouverte aàtoute les fenetres nan ? et se poserait la question de savoir ce qui pourrait etre considéré comme tel ( cable , housse , enceintes de proximité actives ...)
Si on en reste aux casques , ecouteurs ,dac , ampli et éventuellement baladeurs ca me semble déjà bien , après ca risque de devenir un foutoir a gérer pour les modo et a parcourir pour les membres ( même avec un index ) !
Enfin ce n'est que mon humble avis jap.gif

Ce message a été modifié par ediauphile - 09/06/2010, 13:17.

--------------------
Pour mon matos, voir ma page perso!

+Quote Post
plisssken
posté 09/06/2010, 14:16
Message #25

Connaisseur
**

Inscrit : 09/12/09
Lieu : bourg les valence
Membre no 60162

Citation (ediauphile @ 09/06/2010, 14:17) *
Je suis d'accord pour les sources mais à conditions que ca reste dans le cadre de la mobilité ( en gros exclusivement des baladeurs )
Concernant les accsooires , ce serait un peu la porte ouverte aàtoute les fenetres nan ? et se poserait la question de savoir ce qui pourrait etre considéré comme tel ( cable , housse , enceintes de proximité actives ...)
Si on en reste aux casques , ecouteurs ,dac , ampli et éventuellement baladeurs ca me semble déjà bien , après ca risque de devenir un foutoir a gérer pour les modo et a parcourir pour les membres ( même avec un index ) !
Enfin ce n'est que mon humble avis jap.gif

Mmmh, pour les sources je pensais, platines cd (eventuellement vinyle) et baladeurs évidement, si tu reste dans le cadre de la mobilité, tu vire aussi tout ce qui est sédentaire en casque et amplis, ce serait dommage, pour les accessoires je pensais surtout aux câbles, sa me parait logique pour lier la sainte trinité source/amp/casque.
Mais bon en l'état c'est déjà pas mal thumbup.gif

--------------------
---Une source (avec de la musique hein!), un casque, éventuellement un ampli et une paire d'oreilles!---

+Quote Post
Julien
posté 09/06/2010, 15:00
Message #26

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Citation (Isalula @ 09/06/2010, 12:51) *
Avez-vous envisagé l'aspect indexage, nonobstant le fait que celui-ci se situerait plutôt dans le moyen terme ?

Oui, l'indexage, exactement, nous en avions discuté. Un thread en post-it organisé de la manière suivante :

> Grado RS1
>> par tartanpion
>> par duchmol
>> ...

> Grado GS1000
>> ...

(désolé de ne prendre que du Grado en exemple bigyellow.gif)

En ce qui concerne le périmètre de la section, réponse dans un futur proche.

--------------------
foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3

+Quote Post
ediauphile
posté 09/06/2010, 17:15
Message #27

Connaisseur
**

Membre no 44808

Citation (plisssken @ 09/06/2010, 15:16) *
Mmmh, pour les sources je pensais, platines cd (eventuellement vinyle) et baladeurs évidement, si tu reste dans le cadre de la mobilité, tu vire aussi tout ce qui est sédentaire en casque et amplis, ce serait dommage, pour les accessoires je pensais surtout aux câbles, sa me parait logique pour lier la sainte trinité source/amp/casque.
Mais bon en l'état c'est déjà pas mal thumbup.gif

Nan je parlais de la mobilité pour les sources seulement , pas le reste Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Isalula
posté 09/06/2010, 19:26
Message #28

GMP3 Fan

Lieu :
Membre no 30450

Citation (Julien @ 09/06/2010, 16:00) *
Oui, l'indexage, exactement, nous en avions discuté. Un thread en post-it organisé de la manière suivante :

> Grado RS1
>> par tartanpion
>> par duchmol
>> ...

> Grado GS1000
>> ...

(désolé de ne prendre que du Grado en exemple bigyellow.gif)

En ce qui concerne le périmètre de la section, réponse dans un futur proche.

Faut pas, Grado c'est bien bigyellow.gif

Ce n'est que mon avis mais je serais enclin à limiter dans un premier temps le panel à ce qui existe déjà. En effet, on est sur le point de passer d'une version beta où chaque intervenant s'occupait de gérer son ou ses posts et qui avant ce we était en stand by. La version "finalisée" de la photothèque telle qu'elle a été définie implique un effort de gestion en termes de validation, d'hébergement, de formatage et tutti quanti de la part du staff (Julien essentiellement si j'ai bien compris) Ceci dit, je comprends et j'adhère à la position du staff dans sa démarche d'uniformisation.

Plus on multiplie les catégories plus on est susceptible d'avoir de contributeurs avec à la clé le boulot que ça implique derrière. Pour autant, y aura t-il un afflux ? Ca je ne sais pas, je l'espère en tout cas. Mais allons y doucement, quitte à passer à la vitesse supérieure si l'activité de cette section l'y autorise.

Je l'ai, bien sûr, fais avec plaisir mais mine de rien, redimensionner chaque photo, les héberger et enfin les poster en adoptant un style de présentation relativement basique m'a bouffé pas mal de temps le we dernier.

Just my two Cents guys walkman.gif

+Quote Post
ediauphile
posté 09/06/2010, 19:48
Message #29

Connaisseur
**

Membre no 44808

Citation (Isalula @ 09/06/2010, 20:26) *
Plus on multiplie les catégories plus on est susceptible d'avoir de contributeurs avec à la clé le boulot que ça implique derrière. Pour autant, y aura t-il un afflux ? Ca je ne sais pas, je l'espère en tout cas. Mais allons y doucement, quitte à passer à la vitesse supérieure si l'activité de cette section l'y autorise.

Je l'ai, bien sûr, fais avec plaisir mais mine de rien, redimensionner chaque photo, les héberger et enfin les poster en adoptant un style de présentation relativement basique m'a bouffé pas mal de temps le we dernier.

+1 , j'avais aussi sous estimé le temps que ca me prendrai mais j'aime encore bien faire mumuse avec mes joujou bigyellow.gif

--------------------

+Quote Post
Julien
posté 10/06/2010, 08:12
Message #30

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Citation (Isalula @ 09/06/2010, 20:26) *
Faut pas, Grado c'est bien bigyellow.gif

Ce n'est que mon avis mais je serais enclin à limiter dans un premier temps le panel à ce qui existe déjà. En effet, on est sur le point de passer d'une version beta où chaque intervenant s'occupait de gérer son ou ses posts et qui avant ce we était en stand by. La version "finalisée" de la photothèque telle qu'elle a été définie implique un effort de gestion en termes de validation, d'hébergement, de formatage et tutti quanti de la part du staff (Julien essentiellement si j'ai bien compris) Ceci dit, je comprends et j'adhère à la position du staff dans sa démarche d'uniformisation.

Nous sommes d'accord, pas de diversification mais on tolère qqs amplis voire DAC sous couvert qu'ils demeurent minoritaires.
En ce qui concerne les vignettes, le format adopté par Max il fût un temps me paraît très convenable : 440 pixels de largeur pour les vignettes, 1024 pixels pour les photos stockées sur le FTP. On pourrait pousser à 1280, ce qui me semble être une limite max acceptable compte tenu de la diversité des moyens de consulter le forum.

--------------------

+Quote Post
Isalula
posté 18/06/2010, 13:51
Message #31

GMP3 Fan

Lieu :
Membre no 30450

Même si mon hébergeur ne propose pas cette largeur de pixels en format de vignette, je vais procéder ainsi. J'effectuerai la modif dans les prochains jours.

+Quote Post
Julien
posté 18/06/2010, 14:00
Message #32

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Nop, ne te prends pas la tête, je récupère toutes photos et je réaliserai les vignettes lorsque je m'y mettrais sérieusement.

--------------------

+Quote Post
Isalula
posté 18/06/2010, 17:10
Message #33

GMP3 Fan

Lieu :
Membre no 30450

Ca roule, je te laisse faire.

Sinon pour les prochains qu'est-ce que tu préfères ? Vignette (format identique à celui inséré dans mes feedbacks) ou en affichage direct comme les précédents (800x600)

Edit : Ajouts de photos et modifs de présentation pour les topics du RudiStor RP-33 SE et du SinglePower PPX3-6CG7.

Ce message a été modifié par Isalula - 20/06/2010, 17:56.

+Quote Post
Julien
posté 20/06/2010, 19:17
Message #34

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Peu importe, tant que j'ai accès aux images "sources". Sourire.gif

--------------------

+Quote Post
Isalula
posté 21/06/2010, 11:21
Message #35

GMP3 Fan

Lieu :
Membre no 30450

Ca ne devrait pas poser de problème, à moins d'un souci coté hébergeur. J'y ai un compte dédié intégralement à toutes les photos pour GMP3 (feedback & photothèque) smile.gif

+Quote Post
Max
posté 22/06/2010, 18:54
Message #36

: Sardine à Nice

Inscrit : 05/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1709

faudra aussi repréciser dans le sujet des règles qu'un sujet = un modèle seulement, manulm a casé un casque et un ampli dans le même sujet...

Ce message a été modifié par Max - 22/06/2010, 18:57.

--------------------
nomade : Cowon S9 > Earsonics EM3 Pro
maison : NAD 3240 > Dynaudio Excite X32

+Quote Post
Julien
posté 22/06/2010, 19:23
Message #37

Retraité équipe GMP3

Membre no 12694

Je suis dessus Max. La section sera remise à neuf, notamment avec sujet en post-it d'explications claires.

--------------------

+Quote Post
Shuyin
posté 22/06/2010, 20:41
Message #38

Connaisseur
**

Inscrit : 18/04/08
Lieu : Lyon
Membre no 39377

Bonjour !

Je pense faire des photos de mon ESW9 demain, par contre en ce qui concerne les photos j'ai un peu de mal...

Quelqu'un pourrait m'aider sur la marche à suivre ?

Merci unsure.gif

--------------------
A mort Windows !!! J'suis fou, netbook Asus 1005PE 100% OpenSuse 11.3 KDE =P

Cowon S9 32gb + Audio-Technica ESW9 + Earsonics EM1-iFI ===> Content !!! xD

+Quote Post
Isalula
posté 23/06/2010, 07:03
Message #39

GMP3 Fan

Lieu :
Membre no 30450

Bonjour,

Qu'est ce qui te pose problème ?

+Quote Post
Shuyin
posté 23/06/2010, 18:34
Message #40

Connaisseur
**

Inscrit : 18/04/08
Lieu : Lyon
Membre no 39377

Citation (Isalula @ 23/06/2010, 08:03) *
Bonjour,

Qu'est ce qui te pose problème ?

Ba je sais juste pas faire de jolies diapo, je sais mettre des images de imageshack mais y'a peut être plus joli, non ?

--------------------
A mort Windows !!! J'suis fou, netbook Asus 1005PE 100% OpenSuse 11.3 KDE =P

Cowon S9 32gb + Audio-Technica ESW9 + Earsonics EM1-iFI ===> Content !!! xD

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2019 - 23:21