IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[problème] Mon Rio Carbon s'allume, et..., Gros bug et depuis affiche UPGRADER
Loulove
posté 09/09/2006, 22:27
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 09/09/06
Membre no 21168

EDIT : Bonne nouvelle, problème auto résolu... Rio branché via port usb, j'ai allumé eteint, pour tenter de le défragmenter, il n'était alors pas reconnu par le pc, jusqu'à ce que OH miracle, ca s'allume, c'est beau, c'est rouge!!!! Sourire.gif

Bonjour/bonsoir à tous,

Je poste en désespoir de cause ce soir en espérant votre aide !

J'écoutais une musique et mon lecteur s'est bloqué. Enfin, pas réellement bloqué vu que je pouvais acceder aux menus, j'ai donc sélectionner une autre chanson et là... "selection en cours" s'est affiché pendant une durée assez longue. J'ai donc éteint l'appareil.

Lorsqu'il s'éteint, le Carbon affiche "enregistrement param." puis fini par s'éteindre. Mais là, ca restait affiché.... Longtemps!

J'ai donc appuyé sur reset avec un trombone, tenté de le rallumer... Il s'allume et au bout d'un moment m'affiche "upgrader"...

Je vous serais réellement reconnaissante si vous pouviez m'aider, c'est mon bol d'air pendant les transport (3h/jour!) si il ne marche plus je crois que je vais devenir dingue!

Je tiens a préciser que je ne trouve plus la facture, sinon je l'aurai illico renvoyé! (bon je continuerai a chercher demain mais bon... peu d'espoir!)

J'ai egalement vu qu'il y avait un site en anglais riovolution mais j'y comprend rien du tout... Peut etre un traducteur pour m'aiguiller?

Merci a tous!

Louise

Ce message a été modifié par Loulove - 09/09/2006, 22:35.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2019 - 10:12