IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Vos Avis] Les Groupes pour la Coupe du Monde 2006, Qu’en pensez vous ?
zendav
posté 27/05/2006, 21:01
Message #21

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

quel but de Malouda bravo.gif
bon les balayeurs vont rentrer en 2e mi-temps Sourire.gif

Ce message a été modifié par zendav - 27/05/2006, 21:02.
Go to the top of the page

+Quote Post
Yurei
posté 28/05/2006, 12:14
Message #22

GMP3 Fan

Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Bon ben pas transcandant ce match... frown.gif

Va falloir se bouger un peu plus que ça en coupe du monde..... fou.gif

Ce message a été modifié par Yurei - 28/05/2006, 12:57.

+Quote Post
Smull
posté 28/05/2006, 12:54
Message #23

Habitué

Inscrit : 01/10/05
Lieu : Issy s/ Terre
Membre no 12571

On leur met trop la pression : Barthez/Coupet, Z.Zidane, les derniers matches au Stade de France, Domenech décrié, ...

Je trouve que le groupe est homogène (quoiqu'encore un peu trop vieux) mais on ne retrouvera jamais l'entente et le plaisir de jouer que A.Jacquet avait su mettre en place.

--------------------
"De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil." (J. Prévert)
Les trous noirs sont troublants

+Quote Post
hacker
posté 28/05/2006, 19:38
Message #24

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Ouais pas terrible le match hier !

Zidane est trop vieux il faut arrêté la, quand il va se retrouvé face a des jeunes de 19 ans il va ce faire enrhumé.
J'ai trouvé que Barthez avait vraiment prit le melon surtout hier quand il a prit son carton jaune il a mit 30 ans pour frappé le six métres et puis quand il a prit le carton il avait un sourire ironique pas très fairplay…

Edit: superbe. Quand faut un s, tu mets un c.
Et là, verbe reflexif, on se dit que c'est bon, bah non, il met un c.

Ce message a été modifié par Tigrou - 29/05/2006, 15:39.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Basaltinou
posté 28/05/2006, 19:56
Message #25

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Z'ont encore la grosse tête après la br*nlée qu'ils se sont pris en 2002....
Courageux, mais si ils foirent, ça va etre leur fin.

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
posté 28/05/2006, 20:09
Message #26

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

QUOTE(Nicholas @ 27/05/06 - 02:45)
Petite pensée pour l'équipe d'Angleterre, la seule qui n'a pas besoin d'attaquants, parce que les milieux se démerdent comme des grands !
[right][snapback]352583[/snapback][/right]

Allez Englanddddddd amour2.gif amour2.gif . Avec Gerrard et Beckham, les anglais vont bouffer tout le monde :7). J'espere voir un match Angleterre-France et voir zidane se faire ridiculiser... Fallait pas revenir hein Sourire.gif

+Quote Post
Icemoule
posté 28/05/2006, 20:19
Message #27

:Animateur Archos:

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 17/01/04
Lieu : Perpignan (66) ou Montpellier (34)
Membre no 2028

N'importe quoi colere.gif

--------------------
Icemoule, votre ancien serviteur

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G
Ultimate Ears Super.Fi 5 PRO

+Quote Post
zendav
posté 28/05/2006, 20:41
Message #28

GMP3 Fan

Membre no 16863

selon Larqué, Dorasso est un usurpateur!! vous en pensez quoi?

+Quote Post
Smull
posté 28/05/2006, 20:54
Message #29

Habitué

Inscrit : 01/10/05
Lieu : Issy s/ Terre
Membre no 12571

QUOTE(zendav @ 28/05/06 - 21:41)
[right][snapback]353341[/snapback][/right]

Quand est-ce qu'il a dit ça, pendant le match?? Moi, je l'ai toujours trouvé très bon : il compense ses défauts physiques par une très bonne lecture du jeu et un sens de l'ouverture assez aigu. Un peu dans le style de Sagnol que j'aime beaucoup aussi.
Mais vu la prestation pour le moins mitigée de Zidane, celle de Dhorasso (clairement mauvaise) n'est pas pout autant catastrophique.

--------------------
"De deux choses l'une, l'autre c'est le soleil." (J. Prévert)
Les trous noirs sont troublants

+Quote Post
Nicholas
posté 29/05/2006, 09:56
Message #30

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

QUOTE(psy-4 @ 28/05/06 - 21:09)
QUOTE(Nicholas @ 27/05/06 - 02:45)
Petite pensée pour l'équipe d'Angleterre, la seule qui n'a pas besoin d'attaquants, parce que les milieux se démerdent comme des grands !
[right][snapback]352583[/snapback][/right]

Allez Englanddddddd amour2.gif amour2.gif . Avec Gerrard et Beckham, les anglais vont bouffer tout le monde :7). J'espere voir un match Angleterre-France et voir zidane se faire ridiculiser... Fallait pas revenir hein Sourire.gif
[right][snapback]353323[/snapback][/right]

Bah pas grand chose à dire, le milieu de terrain, sur le papier, c'est le meilleur au monde : Beckham, Gerrard, Lampard et Cole (qui a remplacé Scholes).

Pour ce qui est de l'équipe de France, faut pas s'enflammer non plus. Vous croyiez qu'ils allaient faire le match de leur vie pour leur premier match (amical, je précise pour certains...) de préparation ? Surtout avec une pointe Cissé-Trézéguet, fallait pas s'attendre à un miracle. Physiquement, ils vont évidemment pas se donner à fond avant le début de la Coupe du Monde. Ils sont arrivés complètement carbonisés en 2002 et 2004, ça serait bien de pas répéter l'erreur.
Pour Dhorasoo, j'l'aimais vraiment bien à Lyon, mais maintenant, je le trouve beaucoup moins tranchant. Plus assez hargneux. Entre lui et un Giuly, pour moi, y'avait pas photo.

--------------------

+Quote Post
zendav
posté 29/05/2006, 11:29
Message #31

GMP3 Fan

Membre no 16863

QUOTE(Smull @ 28/05/06 - 20:54)
QUOTE(zendav @ 28/05/06 - 21:41)
[right][snapback]353341[/snapback][/right]

Quand est-ce qu'il a dit ça, pendant le match?? Moi, je l'ai toujours trouvé très bon : il compense ses défauts physiques par une très bonne lecture du jeu et un sens de l'ouverture assez aigu. Un peu dans le style de Sagnol que j'aime beaucoup aussi.
Mais vu la prestation pour le moins mitigée de Zidane, celle de Dhorasso (clairement mauvaise) n'est pas pout autant catastrophique.
[right][snapback]353346[/snapback][/right]

non il l'a dit sur rmc apres le match...
physiquement il serait trop léger, idem pour sa frappe de balle, il serait aussi irrégulier dans son jeu...bref il n'aurait rien à faire dans la liste des 23!

son reve caché serait qu'il se blesse pour que Giuly arrive ...

Ce message a été modifié par zendav - 29/05/2006, 11:30.

+Quote Post
posté 29/05/2006, 11:42
Message #32

Groupe :
Membre no

QUOTE(Icemoule @ 28/05/06 - 21:19)
N'importe quoi  colere.gif
[right][snapback]353329[/snapback][/right]

Desole Icemoule, c'est un debat qui a deja du avoir lieu, mais franchement le retour de Zidane (et les autres) en equipe de France, je suis vraiment pas pour. J'ai eu beaucoup de respect, et pas mal d'admiration pour Zidane jusqu'a ce qu'il se decide de revenir... Je n'aime pas les mecs qui reviennent sur leurs paroles. Mais surtout ce que je n'ai pas aime, c'est la deification qui a ete faite par la suite... "le sauveur"... Et puis quoi encore!! Il aurait mieux valu que la France ne se qualifie pas, et que les jeunes pousses apprennent par elles-meme, plutot que de voir un joueur qui a peut-etre contribue a la qualification, mais qui du coup a fait eclipser des joueurs tels que Micoud, Pires voir Giuly. Une equipe ne se repose pas uniquement sur un joueur, surtout sur un Zidane usé... D'ou le fait que je boude la France et que je prefere largement l'Angleterre, meme si je n'aime pas Cole et Lampard (Chelsea oblige :7)).

+Quote Post
Icemoule
posté 29/05/2006, 12:20
Message #33

Membre no 2028

QUOTE(psy-4 @ 29/05/06 - 12:42)
QUOTE(Icemoule @ 28/05/06 - 21:19)
N'importe quoi  colere.gif
[right][snapback]353329[/snapback][/right]
J'ai eu beaucoup de respect, et pas mal d'admiration pour Zidane jusqu'a ce qu'il se decide de revenir... Je n'aime pas les mecs qui reviennent sur leurs paroles. Mais surtout ce que je n'ai pas aime, c'est la deification qui a ete faite par la suite... "le sauveur"... Et puis quoi encore!! Il aurait mieux valu que la France ne se qualifie pas, et que les jeunes pousses apprennent par elles-meme, plutot que de voir un joueur qui a peut-etre contribue a la qualification, mais qui du coup a fait eclipser des joueurs tels que Micoud, Pires voir Giuly.
[right][snapback]353553[/snapback][/right]

Pour la déïfication, c'est à la presse qu'il faut s'en prendre!! Son retour aurait pu être bien plus discret. Un joueur appellé car on a besoin de lui, tout simplement.

Concernant Micoud, Pires et Giuly je ne suis pas d'accord.... Le sélectionneur aurait eu les mêmes idées (à chier?) donc je ne pense pas que ça aurait tout bouleversé...

Mais heureusement il y a pascal ..... POM POM POLOM POM POM CHIMONDA

lol.gif

(sélectionné afin d'avoir une équipe forte en expérience..... shifty.gif )

Ce message a été modifié par Icemoule - 29/05/2006, 12:21.

--------------------

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G

+Quote Post
posté 29/05/2006, 12:30
Message #34

Groupe :
Membre no

Sans Zidane et Makelele, je crois que Domenech n'aurait pas vraiment eu le choix. Il aurait forcement pris Micoud ou Pires.
Pour la deification, je suis d'accord que c'est la presse qui en a fait tout un plat, mais cela n'empeche qu'ils sont revenus sur leurs paroles. Et le tapage mediatique m'a exaspere au plus haut point. Et entre nous, Zidane n'a rien fait pour empecher ca hein, surtout avec ses propos pour le moins bizarres (j'entends des voix lol.gif ). Meme si il s'est explique sur ses choix, je trouve quand meme cela douteux, d'autant plus que je pense pas qu'il soit LA solution.
M'enfin on verra d'ici un bon mois (meme avant surement bigyellow.gif bigyellow.gif ) si il avait raison Sourire.gif.

+Quote Post
Antoine
posté 29/05/2006, 15:45
Message #35

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Chimbonda...On peut au moins épeler son nom correctement.

Allez, j'y vais de mon petit commentaire:
J'aurais pris Micoud à la place de Dhorasoo. Ce mec est nul et même si je suis plutôt contre les sifflets (un supporter, ça supporte), j'avoue que les passes aux mexicains à 35 m des buts, faut arrêter de déconner.
Micoud, il cartonne depuis 3 ans à Brême, il met tout le monde d'accord en Bundesliga.
Pas grave pour la coupe du monde mais qu'il revienne aux Girondins. Ca va être que du bonheur.

Hacker: Barthez n'a pas mis (avec un s) 30 ans. Il restait quoi, 5 min? A quoi ça sert de mettre un carton jaune à cet instant?

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
Icemoule
posté 29/05/2006, 16:00
Message #36

Membre no 2028

QUOTE(Tigrou @ 29/05/06 - 16:45)
Chimbonda...On peut au moins épeler son nom correctement.
[right][snapback]353693[/snapback][/right]

C'était en référence aux guignols, c'était de la phonétique rolle_yes.gif

Sinon je suis d'accord à propos de Micoud... c'est dommage... enfin bon, on va pas refaire le monde, c'était et c'est toujours pas à nous de décider qui doit jouer en équipe de france...

--------------------

MOTOROLA DEFY
SONY EX51
Shure E2G

+Quote Post
hacker
posté 29/05/2006, 18:04
Message #37

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

QUOTE(Tigrou @ 29/05/06 - 16:45)
Hacker: Barthez n'a pas mis (avec un s) 30 ans. Il restait quoi, 5 min? A quoi ça sert de mettre un carton jaune à cet instant?
[right][snapback]353693[/snapback][/right]

Le carton jaune ne sert strictement a rien du tout mais sur le principe Barthez sa ce voit tu v'as pas me dire que il a pas prit le melon nan ? Ce petit sourire tu crois que il l'adressais a qui hein ?

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Antoine
posté 29/05/2006, 22:57
Message #38

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Pas à toi, ça c'est sûr! Tu joues au foot?
Moi oui. Bah quand un arbitre prend une décision à deux balles, on regarde ses potes sur le banc, ceux dans les tribunes et on se marre. Pas plus compliqué. Et crois moi, on n'est pas champions du monde dans mon club: donc niveau melon, y a pas.

Mais je ne savais pas que tu avais une maîtrise de psychologie du footballeur français.
Ah ça, si on avait eu la pleureuse dans les buts, on aurait peut-être rigolé un peu plus. Ca serait pas mal qu'il nous fasse le coup pendant un match.

"Sa ce voit"
Plutôt "ça se voit". Je ne desespère pas. Mais j'arrive à mes limites bientôt.
Tu connais ce livre où il n'y a pas un seul "e"? Peut-être arriverais-tu à faire pareil sans les "ça/sa"?

Amis du foot, bonne nuit.

@ icemoule: au temps pour moi. J'avais les pieds au sol. jap.gif
Non, on refera pas le match, ni l'équipe. Mais j'ai du mal à voir le coté positif à prendre Dhorasoo au vu de sa saison face aux deux dernières de Micoud à Brême.
Doit y avoir une raison! Pas possible autrement.

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
zendav
posté 29/05/2006, 23:46
Message #39

GMP3 Fan

Membre no 16863

Pensez vous que l'équipe de france sera sifflée à Lens lors de son prochain match face au danemark?

+Quote Post
posté 30/05/2006, 08:01
Message #40

Groupe :
Membre no

Pensez vous que l'équipe de france sera sifflée à Lens lors de son prochain match face au danemark?

Bien que je ne soit pas pour cette équipe, je trouverais cela stupide de la part des supporters... Comme disait quelqu'un precedemment, un supporter est là pour soutenir son équipe. Mais bon on a l'un des publics les plus foireux au monde (et j'en fais partie bigyellow.gif bigyellow.gif ).

@Hacker & Tigrou : Je rêve ou il y a de l'animosité entre vous? lol.gif

Ce message a été modifié par psy-4 - 30/05/2006, 08:02.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2019 - 15:37