Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Monaco - Chelsea, Faite péter le pop corn et la kro |
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2773 Inscrit : 20/02/04 Membre no 2631 ![]() |
Ce soir, ca rigole pas, ya foot a la télé.
Ce qu'il y a de sur pour une fois, c'est que lmes suporters vont pas de fritter....a monaco ya que lesfemmes des joueurs comme supporter....LOL Allez monaco. Moi je dis : 1-0 pour monaco. Parce que le Marcel DESSAILLY, il va nous faire un match de malade, je le sens. -------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
Guest_Marco Polo_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je pense que ce sera un très beau match, en tout cas allez Monaco !!!
![]() parce que bon Chelsea, leur équipe ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2773 Inscrit : 20/02/04 Membre no 2631 ![]() |
![]() Parce que tu crois que monaco ca respiere l'amour et l'eau fraiche.................. ALLEZ MONACO. -------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 22/11/03 Lieu : Bagnols sur Cèze (30) Membre no 865 ![]() |
Il me semble que ca sent le russe aussi
![]() Mais bon, le fric est partout et le fric c chic, Africaa ![]() Non vraiment j'arrete! Mon ptit prono : comme Aguidos. ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon bah la ca fait 1-1. donc pour mon pronostic, c'est mort.
Et pis pour monaco, ca chauffe..............va falloir tenir [edit 1 ] : ah le dessailly, c'est un vrai chacal................................ La, ca y est un rouge pour monaco, j'hallucine. Les sala*ds. Comme il dirait les MARSEILLAIS : ENCULÉ Je laisse les modos virés le mot ..........je suis énervé la. Le foot a vraiment 300 ans de retard................la vidéo..............................chui vert. [edit 2 ] GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl morientes. Dans le cul chelsea. Allez faut qu'on tienne. Ah le morientes, c'est pas un naze. [edit 3] a peine j'edit et GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl. 3-1 dans vos gueules........................oh yeah. 1er balon de nonda.....But. C'est la fete.........................................ouououououououuouououououou 6 min a tenir [edit 4] allez 3 min rotten, tiens bon mon gars...................................ALLEZ MAKELELE, t'es un nul, t'es un tricheur.bouhouhohuhohuohuhohuhouhohuhouhouhoh [edit 5 ] yes 3 -1 score final ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Match retour, j'espere que makelele et dessailly vont etre suspendu.........pour feinte. Inadmissible. Ce message a été modifié par aguidos - 20/04/2004, 21:34. -------------------- ---------------------------------
|
|
Guest_Marco Polo_* |
![]()
|
Guests ![]() |
YEAHHHHHHHHHHHHHH
3-1 ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2512 Inscrit : 09/02/04 Lieu : Paris Membre no 2465 ![]() |
Ouah j'ai plus voix...
Il me font bien plaisir ces p'tits monégasques... Bien sûr ce n'est pas gagné mais cela donne beaucoup d'espoir ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 3229 Inscrit : 19/06/03 Membre no 385 ![]() |
Champagne et... tttt reste le match retour.
Je rappelle que le Milan AC et le Real claquaient des bretelles avec 2 buts d'avance et... glou glou glou glou. Putain, quel matche encore !!! et le coatching de Didier D. du délire !! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 1379 Inscrit : 11/01/04 Lieu : Paris Membre no 1895 ![]() |
Citation (boogieplayer @ 21/04/04 - 00:21) Putain, quel matche encore !!! et le coatching de Didier D. du délire !! ![]() Hé ben le foot ca vous met dans des états !!! Je me demande ce que ca doit être avec l'alcool ![]() -------------------- Balladeur : ISM Lynx; Creative Muvo Nx 256mo; Creative Nomad Jukebox 3; Cowon iAudio M3
Casques : HD 595; Skull Crusher; KSC-55; KSC-17; CS80; The plug; P3; MDR-EX71SP ------------------------------------------------------------------------------------------------- T.Tom's | Sladinji |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 597 Inscrit : 16/01/04 Membre no 2016 ![]() |
![]() ![]() bon aller bravo monaco meme si je suis pas du tout foot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
ouais les francais sont les meilleurs !!!!
Enfin y'a encore la finale à gagner .... -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5983 Inscrit : 02/12/03 Lieu : Angers Membre no 1024 ![]() |
lol diablo il y a encore la demi finale retour à ne pas perdre aussi !
En tous les cas trop trop fort Nonda ! 1er ballon touché et goaaaaaal ! Trop bon ! ![]() ![]() J'ai adoré ce match ![]() -------------------- Je suis parfaitement improbable
Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200 Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra |
|
|
![]()
|
|
sincerement je pense que makelelé va etre suspendu pour le prochain.
-------------------- ---------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2009 Inscrit : 06/02/04 Lieu : Bordeaux Membre no 2412 ![]() |
si j'ai bien compris, oui, il est suspendu....
-------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2512 Inscrit : 09/02/04 Lieu : Paris Membre no 2465 ![]() |
Oui Makelelé dera suspendu au match retour.
Et l'UEFA ouvre une une procédure disciplinaire à l'encontre de Marcel Desailly pour le coup de coude donné à Morientes (voir l'equipe.fr) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. C'est clair que si dessailly et makelélé n'étaient pas présent pour la demi finale retour, ca serait deja ca de gagner.
-------------------- ---------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 732 Inscrit : 13/03/04 Membre no 3022 ![]() |
![]() -------------------- Philips MCM-11
Iaudio X5L 30go -> 10€ de récuction sur Rueducommerce. [Contact MP] |
|
|
Guest_Marco Polo_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Citation (aguidos @ 21/04/04 - 13:32) pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. C'est clair que si dessailly et makelélé n'étaient pas présent pour la demi finale retour, ca serait deja ca de gagner. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Citation (Marco Polo @ 22/04/04 - 17:27) Citation (aguidos @ 21/04/04 - 13:32) pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. C'est clair que si dessailly et makelélé n'étaient pas présent pour la demi finale retour, ca serait deja ca de gagner. ![]() Ren na péter. ![]() Zavé qu'a pas jouer comme des italiens....et perdre ce match. -------------------- ---------------------------------
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Collector Messages : 3229 Inscrit : 19/06/03 Membre no 385 ![]() |
Citation (aguidos @ 22/04/04 - 17:40) Citation (Marco Polo @ 22/04/04 - 17:27) Citation (aguidos @ 21/04/04 - 13:32) pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle. C'est clair que si dessailly et makelélé n'étaient pas présent pour la demi finale retour, ca serait deja ca de gagner. ![]() Ren na péter. ![]() Zavé qu'a pas jouer comme des italiens....et perdre ce match. ![]() -------------------- |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 01:24 |