IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Archos 5 Wifi - 3h autonomie video ?
ysules
posté 17/07/2010, 17:11
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 17/07/10
Membre no 63459

bonjour à tous

je suis un petit nouveau sur ce forum. Je me permets de poster car si il existe plein de sujet sur l'autonomie mais aucun ne répond vraiment à mes doutes.

J'ai acquis il y a 3 jours l'Archos 5 wifi 120 Go ( http://static.letsbuyit.com/filer/im...ifi-250-go.jpg ). J'ai effectué la première charge comme l'indique les forums soit un peu plus de 8h en USB sans l'utiliser et jusqu'à ce que la LED verte clignote.

C'est alors tout excité que j'allume la bête et déjà il manque une barre au voyant batterie. Bizarre colere.gif je ne me formalise pas et lance ma première vidéo, l'épisode d'une serie soit 52 mn. Et la vlan 2 barres en moins sur la batterie blink.gif . D'autant plus que mes réglages sont auto éclairage faible et luminosité & contraste aux alentours de 20

Je persiste et signe. Je visionne donc un autre épisode de 52 mn et un film de 100 mn et boum l'autonomie lâche. Soit un total d'un peu plus de 3h exclusivement en lecture video. thumbdown.gif

J'ai lu sur le forum et sur divers tests que certains obtenaient une autonomie video d'environ 5h. thumbup.gif Je suis bien conscient que l'autonomie réelle de la batterie se fait à la longue mais avec un tel début je commence à avoir de gros doutes sur la fiabilité de la bête.

alors a votre avis SAV ou pas SAV ?

merci pour ceux qui prendront la peine de réponde

Ce message a été modifié par ysules - 17/07/2010, 17:14.
Go to the top of the page

+Quote Post
tortue_geniale
posté 17/07/2010, 17:37
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 17/06/07
Lieu : IDF
Membre no 29350

Fais un autre essai avec une charge complète pour voir si tu arrive aussi à 3h.

--------------------
Balladeurs:Sony nwz s639f / Cowon J3 32gb / Sanza Clip + Rockboxé /Cowon S9 32gb
Ampli casque: Little Dot I+ / FubarIII/ Audio gd nfb-5
Autres: Dac Poppulse super pro 707
Casques & écouteurs:Sennheiser Cx300/ Westone UM2 / Sony mdrxd300 / Akg K701 / Grado RS1 / Audio technica ATH-A900.
Mon Flickr ICI

+Quote Post
ysules
posté 17/07/2010, 17:43
Message #3

Nioubiz

Membre no 63459

bonjour et merci de ton intervention

Après cette première expérience je viens de faire un seconde essai. J'ai laissé décharger complètement la batterie et je l'ai rechargé. Alors j'ai tjs ce soucis de la barre en moins sur la batterie mais là en revanche si les 4 premières barres se sont vidées au bout de 2 heures thumbdown.gif , la dernière a tenue un peu plus de 2h ohmy.gif donc ce qui me ferait une autonomie d'un peu plus de 4h ce qui commence a etre correcte. non ? huh.gif

Ce message a été modifié par ysules - 18/07/2010, 08:08.

+Quote Post
Apow
posté 28/07/2010, 21:37
Message #4

Habitué

Inscrit : 10/02/07
Lieu : |BzH| Rennes.
Membre no 25942

Je te conseil le mini Dock qui est bien mieux adapté pour recharger le A5. (Il est même presque indispensable, merci Archos...)

Il te permettra de charger, d'optimiser la batterie en 3 heures.

Il y'a eu de nombreux tests, le mini dock est obligatoire pour vraiment profiter du A5.

--------------------
iPod Classic 160Go + HTC 7 Mozart + AKG K-450 + Fiio E1 + MONSTER Turbine pro Gold.

+Quote Post
ysules
posté 29/07/2010, 08:55
Message #5

Nioubiz

Membre no 63459

merci pour le conseil mais disons que ca me soule d'avance de me trainer un autre accessoire. La version DD est déjà encombrante alors quand je pars en déplacement ou en voyage, l'archos + le portable + l'ordi + ca commence à faire avec tout les accessoires.

+Quote Post
Charlo89
posté 05/09/2010, 18:07
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 10/10/08
Lieu : Paris
Membre no 44948

les version DD a plus de 60go sont encombrantes, moi j'ai un 60gb et il est tout fin tout beau. Sinon le mien tiens 4h en video Sourire.gif

--------------------
Ampli: Stax SRM-252S,Amb M3
Casque: Sennheiser HE 60 (baby orpheus) Hifiman He5-LE Audio technica ESW9, Stax Sr-007mkII (omega II)
Enceintes colonnes : Focal V716 Chorus
Config audio: Ipod Classique 120gb --> DAC Amb Y2 --> ampli Stax SRM-252S --> Stax omega II

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 05/12/2019 - 19:12