Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Sony NW-A847: comment avoir le display en français? |
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Vevey, Suisse Membre no 12977 ![]() |
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui le Sony NW-A847, nouveau baladeur de Sony commandé au Japon. Chic, oui mais y a un hic: TOUT s'affiche en japonais et je cherche en vain sur le net, et en tapotant les touches, à mettre le display en français, ou sinon en anglais! Pas moyen de trouver la solutions pour aller dans, je suppose, settings/display/language/ french ou english Quelqu'un peut m'aider?? J'ai téléchargé un manuel en anglais qui ne dit rien d'autre que "Aller dans les settings" (ça c'est facile, le symbole de la valise...) et changer la langue. Mais dès qu'on est dans les settings, c'est la cata: je tapote en vain dans tous les sens ![]() Help ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25/04/07 Membre no 27808 ![]() |
il n'est pas possible de changer la langue sur les versions japonaises des baladeurs sony,désolé...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 24/10/05 Lieu : Vevey, Suisse Membre no 12977 ![]() |
Gasp!
![]() Et changer le firmware?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9267 Inscrit : 27/07/06 Lieu : Lancaster, Paris and Casablanca Membre no 20216 ![]() |
Pas possible...
|
|
|
![]()
|
|
Bon, reste plus qu'à apprendre à jacter japonais...
![]() J'aurai appris des choses... ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 03/02/05 Lieu : Lyon Membre no 8646 ![]() |
![]() Sinon tu vas devoir en faire ton deuil. Juste pr info ca donne quoi, il est vraiment aussi beau? & le son surtout ? (j'attends qu'il soit plus dispo). -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
Casque: K601 Recablé , Brainwavz M2 ... Wanted: DT 880 600ohms ...A venr : Fiio E10, AMP pro3, Brainwavz B2 |
|
|
![]()
|
|
Il est très beau, les gens qui le voient, enfants ados ou adultes (je bosse dans le social), le relèvent systématiquement!
Le son est, disons, excellent... ![]() Très agréable à manipuler, même en japonais, je le trouve très ergonomique, et faut arrêter: pour le faire fonctionner dans une poche c'est juste 1'000'000 fois mieux que le tactile!!!!!!!!!!!!!!! ![]() Je ne sais pas si je vais me hasarder avec un firmware du 845...Il faut dire que les menus sont assez logiquement en place et intuitifs, alors du moment que je sais où sont les réglages du son, égaliseur etc, et le mode de lecture, ça va le faire ![]() Que ce soit sur le Cowon ou le Sony, je m'en tape le coquillage de la vidéo ou du bluetooth, heureusement! Sorry pour la réponse tardive et encore merci pour l'aide! ![]() ça me fait de nouveau vraiment bizarre de penser aux baladeurs Apple, comparés à ces 2 par exemple, ils sont tellement décevants pour le son! Décidément, Steve ne doit pas aimer la musique, ou il l'écoute seulement autrement... ![]() Pour les écouteurs, je suis fan des Westone UM2: que du bonheur! Ce message a été modifié par j2mcrusoe - 20/02/2010, 09:13. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 03/02/05 Lieu : Lyon Membre no 8646 ![]() |
pas craquer pas craquer....
![]() -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
Casque: K601 Recablé , Brainwavz M2 ... Wanted: DT 880 600ohms ...A venr : Fiio E10, AMP pro3, Brainwavz B2 |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 01/03/10 Membre no 62371 ![]() |
Salut, j'ai lu votre sujet sur la sony nwz-a847, j'ai moi aussi l'intention de m'en acheter un au Japon mais je préfère attendre que sony mette en ligne une version du firmware du a845 au cas ou il est pas possible de mettre les menu en français ou anglais. j'ai vu que vous avez télécharger un manuel en version anglais mais qu'il ne précisez pas exactement comment faire, moi je vous conseille de télécharger le manuel en français d'un autre modèle le nwz-x1060 par exemple (c'est celui que j'ai actuellement) les walkman sony possède a peut prêt tous la même disposition des menu ca pourrait peut-êtres vous aider, Voici comment je doit faire avec le mien :
-sélectionner la valise -ensuite sélectionner la ligne langue, l'avant dernière normalement -puis sélectionner la langue désirer Voila ! j'espère que ca vous a aider ?! Tenez mois au courant !!! Low_fi!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 31/12/09 Membre no 60781 ![]() |
Le firmware du A845 ira sans aucuns doutes dessus, jamais un constructeur ne développerait un firmware spécifique pour chaques tailles de mémoire !
Je vous conseil d'aller jeter un oeil sur les sites Sonystyle Hong Kong, souvent les firmware y sont en anglais et non en chinois ! Ya plus qu'à essayer... -------------------- BALADEUR :Cowon J3 64 Go CASQUES : Audio Technica ATH-ES10 + Westone UM3x HIFI : Micro Chaîne Yamaha E800 + Enceintes Highland Aingel HIFI PC : Bowers And Wilkins MM-1 avec DAC intègré |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 23 Inscrit : 25/04/07 Membre no 27808 ![]() |
je ne pense pas qu'il soit possible en l'état de mettre a jour un nwz-a84x avec le firmware d'un nw-a84x car les versions japonaises et les autres ont des identifiants usb différents.
d'après les tests que j'ai fait avec un nwz-s639,en changeant les identifiants le baladeur refuse la mise à jour. les seules possibilités seraient de soit avoir accès aux fichier système du baladeur ,soit réussir a décrypter le firmware pour pouvoir le modifier.avis aux amateurs! Ce message a été modifié par evivbulgroz - 06/03/2010, 00:04. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 11/05/10 Membre no 62965 ![]() |
Bonjour,
je passais pour savoir si quelqu'un avait réussi à mettre le firmware français depuis , voire même anglais sur le lecteur, on sait jamais. ![]() PS: est-ce que si l'on achète le lecteur sur un site allemand, la langue française est disponible? merci par avance pour vos réponses! Ce message a été modifié par Hanky - 11/05/2010, 17:02. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 08/05/10 Membre no 62939 ![]() |
Bonjour Hanky,
Je n'en suis pas sur mais normalement c'est le cas, d'après le manuel d'utilisation disponible sur le site de sony, on peut changer la langue. C'est pourquoi je me suis risqué a le commander sur un site allemand, mp3player.de, il m'a couté en tout 180€ en incluant les frais de port et de paiement paypal. Je te tiens quand même au courant dès que je le reçoit si tu arrives à resister jusque la ^^ sachant que je l'ai commandé avant hier. Ce message a été modifié par Id-M - 11/05/2010, 18:20. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 11/05/10 Membre no 62965 ![]() |
Bonjour Hanky, Je n'en suis pas sur mais normalement c'est le cas, d'après le manuel d'utilisation disponible sur le site de sony, on peut changer la langue. C'est pourquoi je me suis risqué a le commander sur un site allemand, mp3player.de, il m'a couté en tout 180€ en incluant les frais de port et de paiement paypal. Je te tiens quand même au courant dès que je le reçoit si tu arrives à resister jusque la ^^ sachant que je l'ai commandé avant hier. Ok merci de m'avoir répondu, en effet ça va être dur de tenir ^^ Surtout que j'habite a 20-30min de l'Allemagne, ça m'éviterai les frais de ports ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a un post qui traite du NW-A847...
Sinon il faut bien departager la version JP (toutes les couleurs) & la version EU, elles n'ont pas les mêmes fimrware (mm s'il serait pt etre possible de passer de l'un a l'autre en theorie...). Donc oui les magasins Allemand on des versions EU. -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
|
|
![]()
|
|
Une petite question au passage, Sony renouvelle-t-il bientôt sa gamme de lecteurs, ou il faut encore attendre?
Car ça serait dommage de l'acheter maintenant s'il y a bientôt un nouveau qui sort. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Lecteur: Clip +, Fiio E11 ... Auzentech X Plosion ...
|
|
![]()
|
|
![]() Je ne savais pas qu'il était si récent, merci ![]() PS: je suis aller voir en Allemagne, mais je l'ai vu a 180euros, alors je l'ai pas pris. PS2: bon étant donné que j'ai réussi à le marchander, je l'ai finalement pris. Franchement je regrette pas, mais quel lecteur ! Son excellent, et l'écran, n'en parlons même pas, une merveille !! Ce message a été modifié par Hanky - 18/05/2010, 21:03. |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 08/05/10 Membre no 62939 ![]() |
Tu me rassures en parlant du son qui est excellent, mais qu'en est-il du volume dont beaucoup de monde critique le niveau trop faible ??
Merci |
|
|
![]()
|
|
Tu me rassures en parlant du son qui est excellent, mais qu'en est-il du volume dont beaucoup de monde critique le niveau trop faible ?? Merci Personnellement je trouve qu'il est très correct le volume, j'écoute à peu près entre 10 et 15/30, au delà c'est vraiment trop fort et réservé aux stations d'accueils ou enceintes. Ceux qui critiquent le niveau trop faible, je leur conseille vivement d'aller voir un ORL. Donc ne t'inquiète pas du tout pour ça ! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16/12/2019 - 04:07 |