IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Problème] Rockbox sur un Fuze, Installation réussie pour l'utilitaire, mais rien ne se passe
nobye-noaloha
posté 15/04/2013, 20:14
Message #21

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 07/10/12
Membre no 64837

Citation (lebellium @ 15/04/2013, 20:59) *
Réglages>Réglages Généraux>Système>Sortie audio

C'est normal, le Fuze est mal conçu. Le plastique cache le haut de l'écran. C'est matériel et non logiciel, ça n'a pas de rapport avec le firmware Sansa ou Rockbox. Tu ne peux rien y faire à part ouvrir le Fuze et essayer de baisser la dalle LCD si c'est possible, je ne sais pas.

Ok pour la LO : j'avais bien vu le truc mais je trouvais pas ça logique : sortie audio !!! oui ou non !!!
Bref...

Je vais pas me prendre la tête à essayer d'ouvrir le fuze, déjà que je galère à installer rockbox, alors ouvrir le bidulez, tant pis, je ferais avec...

En tout cas, merci lebellum, tu as toute ma gratitude !!! thumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 15/04/2013, 20:24
Message #22

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Citation (nobye-noaloha @ 15/04/2013, 20:14) *
Je vais pas me prendre la tête à essayer d'ouvrir le fuze, déjà que je galère à installer rockbox, alors ouvrir le bidulez, tant pis, je ferais avec...

Moi aussi ça me dérange mais bon, vu le peu de fois que j'utilise le Fuze, je vais pas perdre mon temps à essayer de l'ouvrir. Surtout qu'il y a de grandes chances qu'on ne puisse pas baisser la dalle LCD.

La solution la plus simple reste de trouver un thème avec une barre d'état et des icônes suffisamment basses pour qu'elles ne soient pas masquées par le plastique.
Ce qui n'est pas vraiment le cas de mon thème car il n'y a aucun problème avec ce même-thème sur l'iRiver H320 et que je refuse de designer mes thèmes en fonction des erreurs de conception de Sandisk Sourire.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2019 - 07:08