IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

17 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Info]Ezav Xen mini EMP-400 Enom (512 Mo), Spécifications et photos
Mac Gyv3r
posté 29/09/2004, 13:58
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 26/09/04
Lieu : Dijon
Membre no 5946

En fait il n'y a pas "à proprement parler" d'espaces réservés sur le lecteur, c'est toi qui l'organise à ton gré, il y a effectivement des répertoires d'origines pour l'enregistrement FM, l'enregistrement MICRO, l'enregistrement LINE IN (source audio) et TEXT (Lyrics), le reste qui se trouve à la racine, c'est le firmware mais totalement invisible lorsque tu explore via ton ordinateur ou le lecteur ... donc aucun espace MAIL, moi je pense plutôt à un genre d'identification MAIL, lorsque tu le bracnhes sur un autre ordinateur, il te reconnais tout de suite et peut aller prendre tes mails sans passer par une identification jap.gif
Enfin bon ... simple suposition jap.gif

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 29/09/2004, 14:00.
Go to the top of the page

+Quote Post
Basaltinou
posté 29/09/2004, 14:00
Message #22

GMP3 Addict

Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304

Bon dernière tentative d'explication : Je pense que ça doit etre un peu dans le meme style que la partie agenda de l'iPod.

--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515

+Quote Post
dem1980
posté 29/09/2004, 14:14
Message #23

Connaisseur
**

Inscrit : 28/09/04
Membre no 5963

merci beaucoup pour tes infos
j ai regarde sur www.futurlabs.com mais ils n ont que le 256mo et il me faut 512 minimum
j ai regarde dans le pdf qui est le mode d emploi en francais et dans le sommaire tu as a la page 20 logiquement la fonction TTS expliquee...
sauf que le mode d emploi s arrete avant !
la section TTS est absente :-/
la derniere page du manuel est la 17 !

sinon pour la fonction mail, je pensais plutot a un logiciel qui serait stocke sur le lecteur mp3 et qui servirait de client mail comme un outloock lorsqu il est connecte au pc, a noter que la fonction mail est aussi presente sur le sommaire page 19 mais le manuel se termine page 17 donc section absente

fodrait voir sur un manuel en anglais par exemple
la seule chose est que les deux fonctions citees au dessus semble dependre du cdrom et du logiciel music friend
en effet toujours dans le manuel, on a une capture d ecran du logiciel avec notamment auto mail et reading tutor (tts) d ecrit dans le menu de l autorun du cd

quand au mode navigation je seche...

--------------------
user posted image

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 29/09/2004, 14:16
Message #24

Connaisseur
**

Membre no 5946

Bon alors, TTS, c'est en fait un programme vendu avec, qui transforme n'importe quel phrase ou fichier texte entier en paroles donc à priori rien à voir avec le baladeur, ou bien je ne vois pas le rapport fou.gif
C'est le genre de programme qu'utilise les aveugles par exemple.
Edit: Ha si en fait, c'est tout simplement pour les lyrics, mais bon, pas trop d'intérêts à notre niveau, peut-être un peu effectivement histoire de s'entrainer à la prononciation jap.gif

Pour la manuel anglais: http://www.ez-av.com/English/support/Downl...P-400Manual.zip

Pour le mode navigation, c'est quoi le problème ?

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 29/09/2004, 14:25.

+Quote Post
dem1980
posté 29/09/2004, 14:32
Message #25

Connaisseur
**

Membre no 5963

ben sur le site allemand il parle d un mode navigation
tu vois meme des satelitte en image
mais je voulais savoir a quoi cela correspond
tiré du site en allemand :
IPB Image
Citation
Ausgezeichnete Ordner- und Navigations-Funktion

Mit der hervorragenden Navigationsfunktion über den Jog-Button finden Sie leicht Dateien und Ordner. Sie können unbegrenzt Ordner anlegen, z. B. getrennt nach Sprachaufnahme, Interpreten oder Musikrichtungen

edit 1 : apres traduction, il s agit juste de navigation dans les menu qui est simple et qui permet de trie par album ou interprete
moi j avais vu grand et je pensais a navigation gps
lol

merci pour les manuels
dans le manuel en anglais on retrouve effectivement toutes les pages
donc la fonction auto mail depend de l installation d un client mail sur le lecteur mp3
et pour lire les mails, il faut brancher le mp3 au pc, puis double cliquer sur le logiciel de mails installer sur le lecteur mp3

pour la fonction TTS, il s agit tout simplement d un synthetiseur vocal en effet
on tape du texte
et il propose d enregistrer ce texte sous forme vocal dans un fichier

Ce message a été modifié par dem1980 - 29/09/2004, 14:40.

--------------------
user posted image

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 29/09/2004, 14:38
Message #26

Connaisseur
**

Membre no 5946

Ha ok, leur image ne veut rien dire, c'est juste pour le mode navigation, c'est pour dire qu'il est bien fait, avec des petites images et une navigation qui se fait via la joystick donc très pratique !
Remarque si tu appuie longtemps sur une, peut-être que tu décolle direction la station MIR, j'essaye et te tiens au courant blbl.gif

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 29/09/2004, 14:40.

+Quote Post
SyS
posté 29/09/2004, 16:44
Message #27

Amateur
*

Inscrit : 11/03/04
Membre no 2983

Citation (dem1980 @ 29/09/04 - 12:51)
Citation (SyS @ 27/09/04 - 20:19)
Citation (diablo @ 27/09/04 - 20:05)
Euh 219 euros pour 512 Mo c'est très très interessant quand meme....

Vi la version 512Mo est au prix du Xen EMP-200 256Mo quand je l'ai acheté :s
Si je n'avais pas de l'EMP-200 je pense que j'aurais pris celui la.

toi qui a le Xen, rapiddement quelles sont les differences avec ton Xen
car le look a l air tres similaire quand meme non ?

L'EMP-400 est plus petit, ecran Oled 3 couleurs contre une pour l'EMP-200, une batterie au lieu de piles (et meilleure autonomie), et surtout support de L'Ogg.

--------------------
Xen EMP-200 256Mo + Sony MDR-EX51.
Xen PoWaAa! :)

+Quote Post
dem1980
posté 29/09/2004, 17:05
Message #28

Connaisseur
**

Membre no 5963

merci
donc en somme c est du tout bon
lol

--------------------
user posted image

+Quote Post
luminou
posté 30/09/2004, 14:59
Message #29

Amateur
*

Inscrit : 16/12/03
Membre no 1285

Bonjour à tous !!!

Ca va être difficile de ne pas craquer ... Sinon pour ceux que l'allemand rebute, il est aussi disponible à ce lien :

http://www.advancedmp3players.co.uk/shop/p...32fcf87d0d3017c

Sinon, une petite question au passage, je ne connais pas du tout ce site et ne suis pas expert en commandes passées à l'étranger aussi aurais-je voulu votre avis quant à le commander là bas, par rapport à la garantie etc ...
Surtout, je crains vraiment que ce ne soit pas vraiment les mêmes prix appliqués une fois qu'il va débarquer dans nos magasins !!

Par avance merci.

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 30/09/2004, 15:10
Message #30

Connaisseur
**

Membre no 5946

Citation
Surtout, je crains vraiment que ce ne soit pas vraiment les mêmes prix appliqués une fois qu'il va débarquer dans nos magasins !!

Oui c'est sûr, tu regardes par exemple le Muvo², tu le trouves à 210€ partout sur le net (livré sous 2-3 jours) alors qu'en magasin tu ne le trouves pas en dessous des 320€ (c'est quand même une différence assez énorme).

Niveau garantie, à priori ils sont obligé de l'appliquer mais ce genre de site (distibuteur) ne servent que d'intermédiaire donc il se peut que ca mette quand même énormément de temps à moins qu'ils décident de t'en envoyer un autre si ils jugent la panne conséquente !
Je pense que ce sont des choses à directement demander sur leur support mail si tu veux une réponse exacte, renseigne toi, ca ne coute rien clindoeil.gif

+Quote Post
luminou
posté 30/09/2004, 15:26
Message #31

Amateur
*

Membre no 1285

Merci pour le conseil !

Quant au muvo² tu parles duquel, car à 50 m de chez moi, chez mes amis asiatiques de montgallet, ils ne dépassent pas les 220 € ...

Mais maintenant j'hésite entre le EMP-400 et le nouveau U2 de chez iaudio ...
Cruel dilemme !!!!!

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 30/09/2004, 15:48
Message #32

Connaisseur
**

Membre no 5946

Oui en fait ça doit dépendre des magasin, à la FNAC il est 250€ et à planète saturne, il est à 329€ jap.gif
Sinon le U2 à aussi l'air d'excellente facture, très petit et compact Sourire.gif
Il ne supporte pas l'OGG par contre, ne fait que 2x13mW et apparemment l'ecran n'est pas OLED.
Il existe une version 1Go et l'USB est 2.0, ce qui est très bien !
Sinon au niveau des options et fonctions, ils se ressemblent beaucoup ... faut voir les prix maintenant jap.gif

Edit:
256Mo = 185 Euros
512Mo = 240 Euros (casi identique pour le Xen)
1Go = 335 Euros

Le choix va être dur lol.gif

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 30/09/2004, 15:53.

+Quote Post
luminou
posté 30/09/2004, 16:17
Message #33

Amateur
*

Membre no 1285

Comme tu dis ouais ca va être dur ... Mais bon ,y'a des questions plus graves dans la vie !!! quoique .... lol

En fait je préfère son designe, c'est sobre, carré, petit, que du bonheur ... Pour l'OGG c'esr vrai que c'est pas mal préjudiciable, quant à la puissance 2*13mw, je me demandais si justement c'était sufisant dans le métro, avion, rue bruyante, sachant que j'utliserais avec des écouteurs EX71, si quelqu'un pouvait m'éclairer, je lui serais quasi-éternellement reconnaissant !!!

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 30/09/2004, 16:32
Message #34

Connaisseur
**

Membre no 5946

Pour le son je ne peux pas te répondre exactement mais je me permets (vu que tu aimes bien sa forme) de te montrer le tout nouveau samsung YP-T6 au cas où tu ne le connaiterait pas encore !

Sujet abordé ici même jap.gif

Il a un ecran OLED et devrait couter nettement moins cher que le Iaudio !

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 04/10/2004, 15:28.

+Quote Post
luminou
posté 30/09/2004, 16:38
Message #35

Amateur
*

Membre no 1285

Oui j'avais fait sa rencontre dans un autre topic clindoeil.gif mais je crois qu'il fonctionne sur pile, et suis un fervent partisan de la batterie ! Donc forcément ...

Ce sera soir U2 soit EMP-400, et ca risque de se jouer à pile ou face cette affaire, ne pouvant avoir aucun des deux entre les amins ....

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 30/09/2004, 16:46
Message #36

Connaisseur
**

Membre no 5946

En fait c'est un peu plus malin que ça, la pile à l'intérieur est une pile rechargeable via USB, c'est à dire que ce serait même presque mieux qu'une batterie, l'autonomie est plus longue et si elle tombe en panne et bien il suffit de la remplacer jap.gif

Pour le choix, moi je te conseille le Xen mais tu dois t'en douter lol.gif
Non mais il est vraiment minuscule (aussi petit qu'une boite de tic-tac, j'ai fait la comparaison hier) et l'écran OLED est une vraie merveille, pour la qualité du son, elle est irréprochable et l'équaliser est génial surtout que tu peux activer ou désactiver toutes les différentes sortes de son (3D - QBS - DBB etc ...) !
Le système de navigation est très bien fait et le joystick est vraiment très agréable, les TAG sont aussi super pratiques, bref j'en suis vraiment très content et en plus niveau aspect, c'est surprenant, finition parfaite et design unique (chromé un peu juste comme il faut) !

Bon allez, j'vous laisse, je dois m'absenter @++

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 30/09/2004, 16:48.

+Quote Post
niluje
posté 01/10/2004, 22:24
Message #37

GMP3 Fan

Inscrit : 05/03/04
Lieu : ermont (val d'oise)
Membre no 2901

le muvo² est super et a fait ses preuves maintenant. en plus vu le prix actuel il est LE BALADEUR bigyellow.gif

--------------------
- écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense.
- avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch

+Quote Post
titibobo
posté 04/10/2004, 15:20
Message #38

Amateur
*

Inscrit : 09/12/02
Membre no 67

sur http://www.futurlabs.com/boutique/fiche_pr..._fr&pag=3&num=0 ils ne parlent pas d'ogg frown.gif

+Quote Post
Mac Gyv3r
posté 04/10/2004, 15:30
Message #39

Connaisseur
**

Membre no 5946

Ils sont du l'oublier car une chose est sûre, il le supporte très bien jap.gif
J'ai vu par contre que chez eux, ce n'est pas le même constructeur mais normallement il ne devrait pas du tout y avoir de différence mais je te propose quand même (sait-on jamais) de les contacter afin qu'ils te donnent leur version des faits. Et si il s'agit véritablement d'un oubli alors ca leur permettra de le corriger !
Si ce n'est pas le cas alors laisse moi 5 petite minutes, je vais mettre à jour la liste des revendeurs comme maintenant, il commence à bien se concrétiser clindoeil.gif

Ce message a été modifié par Mac Gyv3r - 04/10/2004, 15:54.

+Quote Post
carotte
posté 05/10/2004, 11:38
Message #40

Amateur
*

Inscrit : 27/11/03
Lieu : Paris
Membre no 935

Salut à tous,

Je viens de commander le Mini XEN EMP 400 chez advancedmp3players.co.uk.
Je voulais juste dire que chez dealcat.de, ils sont en rupture de stock pour le 512 et qu'ils n'en recevront que dans 3 semaines approximativement.
Pour ce qui est du lecteur, j'avais acheté un i-bead 256 à la glorieuse époque où on modifiait son firmware à la main...Et aujourd'hui je récidive : j'ai fait un comparatif pendant 1 semaine pour trouver LE lecteur...Et j'ai choisi le mini XEN sans hésitation.
Je vous ferai mon petit test perso dans quelques jours si ça vous intéresse.
à+

carotte

--------------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et ne laisser aucun doute dessus.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

17 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/09/2019 - 03:07