IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
Juckbox MP3, Que choisir ?...
EMA69
posté 17/06/2004, 12:43
Message #21

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 12/06/03
Membre no 376

Alors messieurs !
Surtout pas de disputes !
Je vous remercie déjà d'avoir répondu en grande partie à ma question. Et même si au bout du compte, c'est moi qui choicirai l'heureux élu, c'est tout de même bien pratique de connaître vos différents avis, qu'ils soit objectifs ou non, en tout vas, ça me permet de soulever les différents avantages et inconvénients de chaque appareille.
Concernant la taille, c'est vrai que je ne veux pas un monstre ! En randonnées, il sera dans le sac à dos, il ne doit pas être trop lourd non plus. Par contre, la qualité audio est tout de même tres importante ! Je souhaite l'utiliser en promenade, mais la plupart du temps, ce sera dans mon salon ou en voiture su l'autoadio.

Apres avoir bien épluché les docs des finalistes (M3, H140 et ZEN), mon choix se porte peut être plus maintenant entre ces deux derniers. Mais il vrai que j'aimerai maintenant les voir de plus pres pour me faire une meilleure idée.

De toute façon, je ne suis pas pressé, je pense faire cette achat entre juillet et aout don je vais prendre le temps de bien les étudiées et de traverser les différents themes évoqués dans ce forum qui sont HYPER interessant pour un novice comme moi sur les jukebox.

En tout cas, merci beaucoup, et n'hésitez à me faire part de toutes remarques complémentaires pour que je puisse réaliser mon achat le plus sereinement.

Je garde un oeil sur le forum et vous ferez signe sur mon choix et sur mes premières impressions après mon achat (ça va être dur d'attendre, je suis impatient !)
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/07/2019 - 02:23