Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Cherche l'installation d'origine |
![]()
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 1243 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Membre no 15308 ![]() |
Hello,
j'utilise Rockbox depuis déja pas mal de temps, mais en se moment j'ai la nostalgie du Firmware original (un peu aussi pour gagner qlq heures d'autonomie). Mais hélas je n'ai plus le GBSYSTEM d'origine, apres qlq recherche je ne trouve rien. Je me tourne vers vous donc pour savoir si qlq un aurait un lien vers le GBSYSTEM d'origine de la série X merci. PS: serait il possible d'éditer mon titre pour origine plutot qu'orinige ![]() Ce message a été modifié par Nicholas - 20/12/2007, 16:28. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() : Animateur Microsoft : ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 1243 Inscrit : 05/01/06 Lieu : Rennes Membre no 15308 ![]() |
en fait le mien marchait encore mais je pense qu'il bug un peu, impossible de le faire marcher en MTP,
et impossible de passer a la mise a jours pour mettre la version 3.0, donc je suis toujours preneur, soit d'une bonne version voir une version déja mis a jours ou alors une idée pour le mettre a jours pour ceux qui aurait déja rencontré et résolu le probleme. Mon baladeur est pas detecté pour la mise a jours alors que sous Gigabeat room, winamp et windows il est detecter (mais pas sous WMP) ![]() Ce message a été modifié par Gwendal - 19/12/2007, 01:46. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
bon ba finalement je suis retourné sur Rockbox
![]() -------------------- |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |