Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Cowon est mort, que faisons nous ? |
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23/07/09 Membre no 56578 ![]() |
Salut les gens !
Premier message sur gmp3 depuis au moins 3 ans ! Quelle plombe. Je passais par là car je souhaite bientôt changer de portable, et je suis actuellement en train de sérieusement penser à troquer mon vieillissant (mais toujours en service) S9 contre une solution unique basé sur le smartphone. Mais sachez-le, je ne suis pas convaincu. Donc le dilemme est de choisir entre les deux poids lourds fraîchement (ou pas encore) arrivés sur le marché : le HTC One et le Samsung Galaxy S4. J'ose comparer des smartphone à un produit Cowon pour les raisons suivantes : d'une part, le HTC est fourni avec sa fameuse (ou pas) technologie Beats, qui pour une fois semble servir à quelque chose autre que d'envoyer une sonorhée (néologisme de mon cru) de basse plus qu'autre chose ; d'autre part, le Samsung aura la particularité (dans sa version i9500) d'être livré avec un codec Wolfson 5140 (sauf erreur) dont on annonce des performances à la sortie audio plutôt correctes. Ainsi, je voulais savoir deux choses : i) La première, si un d'entre vous connaissait un site de test en particulier à s'intéresser au rendu audio sur casque des smartphones, ii) Si un des gars de l'équipe de gmp3 s'attèlera à tester ces bouzins. A plus ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Salut,
1) J'en connais pas en francophone. Il y a sûrement des sites anglophones qui testent ça je suppose mais j'ai pas de référence en tête. Ou sinon lire les avis sur les forums genre head-fi etc... 2) L'équipe gmp3 se résume à moi pour le forum (et probablement plus pour très très longtemps), et à 2 personnes sur le blog. Voilà les restes de gmp3 en 2013. Je pense que ça devrait répondre à ta question ![]() -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 23/07/09 Membre no 56578 ![]() |
Salut, 1) J'en connais pas en francophone. Il y a sûrement des sites anglophones qui testent ça je suppose mais j'ai pas de référence en tête. Ou sinon lire les avis sur les forums genre head-fi etc... 2) L'équipe gmp3 se résume à moi pour le forum (et probablement plus pour très très longtemps), et à 2 personnes sur le blog. Voilà les restes de gmp3 en 2013. Je pense que ça devrait répondre à ta question ![]() Bon ben d'accord xD J'attends la suite avec hâte ! |
|
|
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 13/09/13 Membre no 65151 ![]() |
j'ai un s4 mini, la qualité sonore fait pitié, comme celle de tous les smartphones.
J'ai acheté un cowon e2, bien moins cher et fragile. Ce message a été modifié par matu - 13/09/2013, 18:23. |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15/12/2019 - 04:01 |