IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] sony nwz b172f ou ipod shuffle derniere génération, Comparatif de ces deux modèles
slimthug89
posté 05/03/2013, 00:38
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 05/03/13
Membre no 65005

Bonsoir,
Je voudrais savoir lequel propose des meilleurs qualités sonores.
J'ai fait le tour des tests c'est soit je tombe sur des test pro apple :magnifique son un 10/10 ou soit des anti apple :son bidon 4/10.
Donc je n'arrive pas à faire mon choix sachant que je vais l'un des deux futurs mp3 pour faire du sport.
Merci d'avance de vos messages walkman.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
lebellium
posté 05/03/2013, 13:04
Message #2

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

ça m'étonnerait que grand monde ait eu l'occasion de tester ces 2 baladeurs donc pour avoir une vraie comparaison ça va être dur...

Je peux juste dire que perso le Sony m'a globalement plutôt déçu. Cf mon test du U7, section comparaisons notamment: http://www.generationmp3.com/index.php/201...-samsung-yp-u7/

Quant à Apple, je fais partie des anti: les produits pauvres en fonction et overpricés ça ne m'intéresse pas du tout, je paie un produit avant tout, pas une image de marque Sourire.gif

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
slimthug89
posté 05/03/2013, 14:45
Message #3

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 05/03/13
Membre no 65005

Merci thumbup.gif
J'aurai pensé que sony aurait mieux fait sachant que cette marque est réputé dans l'audio. unsure.gif
Le samsung yp u7 en plus d'être mignon et pratique.Niveau qualité sonore il a l'air d'être pas mal.

+Quote Post
lebellium
posté 05/03/2013, 20:13
Message #4

Modo Samsung

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 26/08/05
Lieu : RP
Membre no 11919

Citation (slimthug89 @ 05/03/2013, 14:45) *
Merci thumbup.gif
J'aurai pensé que sony aurait mieux fait sachant que cette marque est réputé dans l'audio. unsure.gif

Ouais enfin les réputations qui datent de l'ère des baladeurs K7 et qui ne sont jamais remises en question... c'est ça les croyances collectives....comme pour Apple.
Attention à ne pas mal me comprendre: Sony soigne la partie son de ses baladeurs mais sur cette petite série B le son n'a, sans surprise, pas droit au même traitement que sur les gammes supérieures et surtout, de nos jours il y a plein de marques qui font aussi bien voire parfois mieux que Sony. Si tu prends ce Sony tu ne seras très certainement pas déçu par le son mais ce que je veux dire, c'est que ça fait un petit temps déjà que Sony n'a plus de réel avantage comparatif à ce niveau, quelque soit le type de produit d'ailleurs.
En ce qui concerne les baladeurs mp3, Samsung, Sandisk et Cowon n'ont rien à envier à Sony en ce qui concerne la qualité sonore.
Ton choix ne devrait donc pas se faire sur ce critère de la qualité sonore mais sur d'autres critères sauf si t'as un casque ou des intras à plusieurs centaines d'euros qui permet d'entendre une différence marginale de qualité sonore.

--------------------
Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs!
Mes 11 thèmes Rockbox
Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2017 - 16:04