IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic unique] Coupe du monde 2006, Tous vos commentaires...
Yurei
posté 10/06/2006, 17:29
Message #1

GMP3 Fan

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/05
Membre no 9982

Bon ben voilà, un topic spécial coupe du monde 2006, ça sera plus pratique que d'empiéter sur un autre sujet... clindoeil.gif

Bon alors, qu'avez-vous pensé du match de l'Allemagne? reflexion.gif

Moi je suis perplexe... La première mi-temps était pas mal, mais la deuxième, c'était du grand n'importe quoi! La débandade totale! J'espère qu'ils ne vont pas faire ça face à une équipe plus forte, parce que sinon, c'est foutu! fou.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
posté 10/06/2006, 19:00
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Je déteste l'Allemagne, et ce sans raison particulière (ou peut-être à cause des trois dernières guerres, allez savoir...), mais je dois reconnaitre qu'ils ont mis des superbes buts, surtout ceux de Laam et Frings bravo.gif bravo.gif . Je souhaite ardemment qu'ils perdent tôt dans la compétition mais ils m'ont fait plaisir, pas comme les Anglais shifty.gif .

p.s : Pas la peine de commenter le fait que je n'aime pas les Allemands (pour pas dire autre chose), je ne suis pas rationnel et je le sais bigyellow.gif .

+Quote Post
Yurei
posté 10/06/2006, 21:28
Message #3

GMP3 Fan

Membre no 9982

Jusque là, on a pas été super gâté par les premiers matchs...

L'Allemagne et l'Angleterre ont fait des matchs franchement pas palpitant, avec un jeu plutôt chiant! fou.gif

Par contre, le duel Argentine/Côte d'Ivoire, là, ça joue bien! Le match est enfin palisant à regarder!!! Sourire.gif

Puis l'Argentine gagne pour l'instant! langue.gif amour2.gif bravo.gif

+Quote Post
pere_noel
posté 10/06/2006, 21:41
Message #4

Connaisseur
**

Groupe : Banni
Inscrit : 27/11/05
Membre no 13720

ils jouent mal les Ivoiriens !!! Trop perso, ils font des controles de
merde, aucun tirs cadrés. Les Argentins, ils sont tres collectifs, et
la defense elle est infranchissable; ils font que des bonnes
actions. Le mur Sorine est impressionnant
Pour moi, l'homme du match, se serait soit Sorin, soit Rikelme.
Waw, un but de Drogba à l'instant.

Ce message a été modifié par pere_noel - 10/06/2006, 21:43.

+Quote Post
pere_noel
posté 10/06/2006, 21:57
Message #5

Connaisseur
**

Groupe : Banni
Inscrit : 27/11/05
Membre no 13720

2-1 pour l'argentine
Personnelement sans surprise pour moi.
Le drogba-Sorin auqel je m'attendais a été remporte haut la main.
C'est une CIV absente que, personnelement, j'ai trouvé.

+Quote Post
posté 10/06/2006, 23:40
Message #6

Groupe :
Membre no

Bah pas vraiment absente, plutôt inexpérimentée à ce niveau là... On sent quand même que ce sont des joueurs qui évoluent pour la plupart en L1. Encore heureux que quelques uns sont là pour donner un peu de mordant et de cohésion à tout ça. C'est vraiment pas de chance pour eux, ce groupe est très relevé, la Hollande risque de n'en faire qu'une bouchée, et la Serbie les accrochera, c'est certain.
Par contre, une petite déception de la part de l'Argentine, qui a su produire du beau jeu mais qui s'est quelque peu relachée vers la fin, peut-être par excès de confiance. J'attends de voir leur prochain match pour m'en faire vraiment une idée, en attendant la rencontre avec la Hollande Sourire.gif

+Quote Post
Yurei
posté 11/06/2006, 12:05
Message #7

GMP3 Fan

Membre no 9982

Par contre, une petite déception de la part de l'Argentine, qui a su produire du beau jeu mais qui s'est quelque peu relachée vers la fin

Ouai, pareil!

Pour la CIV, je suis pas d'accord, ils ont vraiment pas mal joué! Ils étaient pas à 100%, c'est certain, mais ils ont un jeu vraiment très bon! Le problème est leur inexpérience face à une équipe aussi expérimentée que l'Argentine, habituée à la pression de la Coupe du monde! Il y a aussi un manque de finition dans cette équipe Ivoirienne je trouve! Ils ont eu beaucoup d'occasions, mais sans cadrage systématique... rolle_yes.gif

Pour l'Argentine, le manque d'un Veron ou d'un Killy Gonzalez se fait sentir! Et ils n'ont pas produit leur meilleur jeu, surtout à la fin où ça partait vraiment en frille... fou.gif

J'attend avec impatience de voir le match des Pays-Bas (sans davids, sans Seedorf...)... rolle_yes.gif

+Quote Post
posté 11/06/2006, 12:37
Message #8

Groupe :
Membre no

Mouai on verra bien ce que peux faire cette jeune génération hollandaise... Le seul truc qui me dérange c'est Van Nistelrooy, je le supporte pas bigyellow.gif .
Par contre pour l'Argentine, il est vrai que Veron et Kily Gonzalez auraient fait du bien, mais Riquelme a été très bon, et un Aimar plus en forme pourrait faire une belle coupe du monde. Comme je disais j'attends de voir la suite Sourire.gif .
Et c'est clair que la CIV aurait pu faire mal à l'Argentine si les joueurs ne manquaient pas autant d'expérience. Ils n'ont pas été ridicule, loin de là.

+Quote Post
zendav
posté 11/06/2006, 12:50
Message #9

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

QUOTE(Yurei @ 10/06/06 - 17:29)

Bon alors, qu'avez-vous pensé du match de l'Allemagne? reflexion.gif

Moi je suis perplexe... La première mi-temps était pas mal, mais la deuxième, c'était du grand n'importe quoi! La débandade totale! J'espère qu'ils ne vont pas faire ça face à une équipe plus forte, parce que sinon, c'est foutu! fou.gif
[right][snapback]358753[/snapback][/right]

défensivement, ils sont à la rue...

Ce message a été modifié par zendav - 11/06/2006, 12:50.

+Quote Post
posté 11/06/2006, 15:55
Message #10

Groupe :
Membre no

Bon il serait temps qu'elle se lance cette coupe du monde, parceque là on peux pas dire que l'on ai été gaté hein...
Le match Hollande-SCG était soporifique, surtout la 2nd période. A croire que la jeunesse ne savait même plus jouer au foot... Ils auraient largement pu se faire battre si la SCG avait été plus réaliste.

+Quote Post
Yurei
posté 11/06/2006, 16:43
Message #11

GMP3 Fan

Membre no 9982

QUOTE(psy-4 @ 11/06/06 - 16:55)
Bon il serait temps qu'elle se lance cette coupe du monde, parceque là on peux pas dire que l'on ai été gaté hein...
Le match Hollande-SCG était soporifique, surtout la 2nd période. A croire que la jeunesse ne savait même plus jouer au foot... Ils auraient largement pu se faire battre si la SCG avait été plus réaliste.
[right][snapback]359067[/snapback][/right]

Ouai, on s'endort... La chaleur doit jouer aussi je pense, il fait super chaud aussi en Allemagne, mais bon, ça excuse pas tout! rolle_yes.gif

+Quote Post
posté 11/06/2006, 17:49
Message #12

Groupe :
Membre no

Comparé à celle du Méxique 70, il y à de la marge hein Sourire.gif. Et niveau ambiance c'est pas le top... A croire qu'une CDM en Europe ça donne pas envie de faire la fête...

+Quote Post
posté 12/06/2006, 21:01
Message #13

Groupe :
Membre no

Bonne nouvelle pour les supporters de l'équipe de France, Ribery est titularisé demain pour le match face à la Suisse. Enfin une bonne décision de Domenech, ça commencait à dater bigyellow.gif bigyellow.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 13/06/2006, 09:34
Message #14

Pré-retraité

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

J'suis pas d'accord pour Domenech. Déjà, on sait pas ce qui se passe à l'intérieur du groupe. Donc on peut pas donner de réel avis, alors qu'on a pas la moitié des informations.
J'attends de voir pour ce soir. J'espère que ça va bien marcher, parce que si Ribéry fait pas le match de sa vie, ça va être la panique à bord.

--------------------

+Quote Post
posté 13/06/2006, 10:45
Message #15

Groupe :
Membre no

Je suis très peu objectif Nicholas dès qu'il s'agit de Domenech, Zidane, Thuram et Makelele... Pourtant quand il a fallu changer de sélectionneur, Dieu sait que j'espérais vraiment voir Domecnech prendre la tête, mais depuis j'ai été hyper déçu, d'où mon changement de bord le concernant.

+Quote Post
posté 13/06/2006, 18:53
Message #16

Groupe :
Membre no

Hihahaha elle est belle la "montée en puissance" bigyellow.gif bigyellow.gif . C'était aussi soporifique que les matchs de préparation. Je n'ai vraiment pas vu la différence, au contraire, la France a eu pas mal de chance quand même.
Vive l'Angleterre!! Sourire.gif Sourire.gif

+Quote Post
Nicholas
posté 13/06/2006, 18:58
Message #17

Pré-retraité

Inscrit : 19/01/05
Lieu : Hassy s/ Machèse
Membre no 8344

C'était même moins bien que les matchs de préparation. Pas encourageant, tout ça...

--------------------

+Quote Post
Antoine
posté 13/06/2006, 19:05
Message #18

GMP3 Fan

Inscrit : 04/06/04
Lieu : Ailleurs...
Membre no 4276

Bon, après avoir mangé mon canapé, ça va mieux.

Messieurs les Suisses, on vient à la Coupe du Monde pour gagner. C'est pas un concours de défense! Ca va voler haut demain au taf je sens (je travaille en Suisse).

Que dire du reste...
Henry est blessé. Pas possible autrement. Il aurait du sortir.
Ribéry avait les pétoches, clairement. Beaucoup moins à l'aise que les 3 derniers matches.
Makelele, énorme.
Viera, mouais, ça se confirme, même à son poste, il fait rien.
Dhorasoo, faut lui acheter des lunettes.

Ca va pas être facile dimanche face à la Corée...pas facile du tout même!

--------------------
Antoine is powered by Chrome

Anciennement de la maison Tigrou...

+Quote Post
zendav
posté 13/06/2006, 19:54
Message #19

GMP3 Fan

Inscrit : 27/02/06
Membre no 16863

le pire c'est qu'il va falloir jouer le 3ème match de poule à fond...donc pas turnover colere.gif
et le 8ème se jouera 3 jours apres!!!!!!

+Quote Post
posté 13/06/2006, 20:00
Message #20

Groupe :
Membre no

Déjà faut-il se qualifier pour les 8ème zendav hein bigyellow.gif . Parceque les Coréens, contrairement aux Français, ils ont la niak, donc pour le moment rien n'est sur concernant la France.
Mais vivement le match Brésil-Croatie qui débute à l'instant d'ailleurs... Peut-être que la CDM va enfin commencer, parceque vraiment elle est ennuyeuse pour le moment.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 20/11/2019 - 07:37