IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
koss plug JE FLIPPE j'achete ou pas?
gaet94
posté 19/12/2003, 12:07
Message #1


Connaisseur
**

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 13/12/03
Membre no 1224



il ya un gars qui vient d'acheter les koss the plug et il crack
il a les oreilles en feu, il ramene les koss au magazin!
Je dois acheter ça aujourdhui, AIDER MOI HOd tu les as testé?

Parce que mon frère va prendre pour noël un muov nx donc les koss 50, sont moins bien que the plug sur ce matos? non? Merci encore dsl de rabacher encore avec les koss!

MERCIII lunette.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
OlynK
posté 19/12/2003, 12:12
Message #2


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 4235
Inscrit : 19/11/03
Lieu : Lyon, France
Membre no 833



Les the plug et les 50 ne sont pas du tout pareil : 50 hearclip contre des écouteurs pour les theplugg

Il est vrai qu'un certain nombre de gens se plaignent des the plugg mais avec un peu de chance, tes oreilles iront bien avec langue.gif


--------------------
Lecteur : Creative Zen "classique" + télécommande
Ecouteurs : koss the plug
Casque de rue : Koss ksc 55
Casque de salon : Sennheiser HD 490

--------------------------------------------------------------
Les F.A.Q. generationmp3.com
--------------------------------------------------------------
Les a priori limitent les connexions, la connerie interne limite notre ascension...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HeartOfDarkness
posté 19/12/2003, 12:16
Message #3


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 4287
Inscrit : 01/11/03
Lieu : Paris
Membre no 660



Hummm....

Bah comme tous les écouteurs, de temps en temps il y a des incompatibilités chroniques....

Mais Koss (et d'ailleurs toutes les marques faisant ce genre de casques) fourni ses Plugs avec pleins d'embouts de taille et formes différents, justement pour que cela n'arrive pas....

Perso je n'ai jamais eu de problèmes avec mes Plugs, la personne à qui je les ai revendu les utilises depuis plus d'un an sans aucun problème.... Donc je ne sais trop que dire.

Les KSC-50 sont très bons, et si tu n'as pas de limite en terme de budget t'empéchant de les prendre, je te les conseille de toutes façons plutôt que les Plugs, même sur le Muvo NX: d'accord il y a un peu d'atténuation, mais ce n'est pas catastrophique, et tu pourras les utiliser sur d'autres matos comme des amplis de salon en étant sûr d'avoir le meilleur son dispo. en dessous de 150 €. Sourire.gif

A titre indicatif, peronnellement, j'utilise actuellement, tous les jours 4 heures par jours des KSC-55 sur le Muvo NX.


--------------------
Lisez les FAQs de GénérationMP3.com ! >> ICI <<

Lisez les tests et infos concernant les lecteurs mp3 ! >>ICI<<
________________________________________________

"Les méchants ont sans doute compris quelque chose que les bons ignorent" - Woody Allen
________________________________________________
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaet94
posté 19/12/2003, 12:33
Message #4


Connaisseur
**

Groupe : Membres
Messages : 129
Inscrit : 13/12/03
Membre no 1224



OUAH HOD T'utilise trop ton baladeur toi, merci pour tes conseil je vais lui prendre les koss 50 meme si ca fait un peu cher, enfin!

Sinon j'ai une voiture et les enceintes crach bien j'ai un caisson et tout + un ensemble de 6 hp.
Tu crois que je me bousille les oreilles? A qeul nivo de son on peut se dire que l'on se dé"truit l'audition, et les casques directement dans l'oreilles sont pa plus dangereux que des enceintes repartis dans une pièces?


Tu tafs ou toi, pour toujours etres sur le forum, t'es étudiant? Moi oui en info c'est pour ça que j'ai accès au net.

T'es cool c'est bien de parler avec des gens qui connaissent bien le sujet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pub
posté
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 22/08/2019 - 05:47