IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
[Question] Rio Karma en import
ghyz
posté 18/04/2007, 14:41
Message #21

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 16/06/05
Membre no 10813

Et chez lui vous avez déjà commandé ?

http://cgi.ebay.com/MINT-SEALED-RIO-KARMA-...1QQcmdZViewItem
Go to the top of the page

+Quote Post
Cyrille
posté 18/04/2007, 17:41
Message #22

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

Pour ma part non, mais je n'ai pas l'impression qu'il expedie à l'international.

Je vais peut etre paraitre fanboy mais la qualité du lecteur acheté sur rdvm était trés bon ! Et libré dans une boite non scellée mais bon

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
Fromveur
posté 24/04/2007, 08:14
Message #23

Amateur
*

Groupe : Membres
Inscrit : 22/04/04
Membre no 3646

Après lecture des messages précédents, j'ai contacté RDVM777. Je lui ai envoyé mon rio hors d'usage et il me le réexpédie réparé avec en plus 2 coques.
Echanges par mail excellents, personne très sympathique, je recommande vivement.

--------------------

+Quote Post
Cyrille
posté 25/04/2007, 10:34
Message #24

Retraité équipe GMP3

Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

Ca fait plaisir de voir d'autres gens qui aiment tant ce petit lecteur mp3 ... pourtant pas si joli !

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
--++ I0zZ ++--
posté 25/04/2007, 10:57
Message #25

GMP3 Fan

Inscrit : 08/11/06
Lieu : /proc/kcore
Membre no 22541

CITATION(Fromveur @ 24/04/07 - 09:14) [snapback]449903[/snapback]

Après lecture des messages précédents, j'ai contacté RDVM777. Je lui ai envoyé mon rio hors d'usage et il me le réexpédie réparé avec en plus 2 coques.
Echanges par mail excellents, personne très sympathique, je recommande vivement.

Euh je comprends pas, tu l'avais acheté chez lui ou même pas ?? blink.gif Tu l'as contacté directement ? Il t'a fait payer cher la réparation ?

--------------------
----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass
@ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9

+Quote Post
Fromveur
posté 30/04/2007, 16:33
Message #26

Amateur
*

Inscrit : 22/04/04
Membre no 3646

CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 25/04/07 - 11:57) [snapback]450187[/snapback]

CITATION(Fromveur @ 24/04/07 - 09:14) [snapback]449903[/snapback]

Euh je comprends pas, tu l'avais acheté chez lui ou même pas ?? blink.gif Tu l'as contacté directement ? Il t'a fait payer cher la réparation ?

Non, pas du tout. Je lui ai proposé d'acheter un rio qu'il vendait sur Ebay ET de lui expédier le mien out of service ! On a payé chacun nos frais de port Et il m'a fait une ristourne sur le prix.

Maintenant, j'ai un rio avec un DD nickel qui ne fait plus entendre les angoissants clic-clic-clic.
Tout ceci a pris un mois mais ça vaut le coup. En plus il répond rapidement et complétement à toutes les questions.
Voilà le lien :
http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ25...Q3aMEFSQ3aMESOI

Et puis il est très beau le rio non mais ........

Ce message a été modifié par Fromveur - 30/04/2007, 16:38.

--------------------

+Quote Post
Cyrille
posté 01/05/2007, 19:23
Message #27

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

beau ca dépend ...

Image IPB

c'est sur faut imaginer avec la base qui clignote ... c'est pas le plus fonctionnel que j'ai mais c'est celui qui marque le plus !

J'en ai un en parfait état de fonctionnement mais vraiment usé, et un autre repeinds, mais avec la roulette qu'il faut que je recolles (et j'aime vraiment pas démonter mes karmas)

--------------------
Diderot

+Quote Post
Julio
posté 01/05/2007, 19:45
Message #28

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05
Lieu : Paris
Membre no 7939

Tu gardes tous tes Karma ? Tu ne ferais pas un petit destockage un de ces jours ? laugh.gif
A force d'entendre parler de ce baladeurs, j'aurai presque envi d'en posséder un, dire qu'il fut un temps ou j'ai préféré prendre un iPod 4G à la place du Karma ...

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente

+Quote Post
Cyrille
posté 02/05/2007, 13:56
Message #29

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

pas de déstockage prévu, ils me servent tous les trois ... et j'avoue qu'un de plus serait le bienvenue

--------------------
Diderot

+Quote Post
infocast
posté 06/05/2007, 11:36
Message #30

Habitué

Inscrit : 17/06/04
Membre no 4472

Vous me donnez envie de me reprendre un Karma vu tous les avis positif sur ce vendeur ^^.

Mais en attendant y a le bac donc on verra plus tard sad.gif

--------------------
IAudio7+ Shure E4 + ATH ESW9

Iaudio M5 + Zcover Navy (qui me sert de DD externe ^^)
Sony MDR 71 (plus ou moins mort)
Rio Karma (quelque part sur terre)

+Quote Post
Hawkmoon
posté 06/05/2007, 11:55
Message #31

Connaisseur
**

Inscrit : 29/04/07
Lieu : Toulouse
Membre no 27928

Bonjour !

Je profite de ce sujet pour poser une question qui me tracasse depuis que je lis ce forum..

(SVP ne me tapez pas dessus)

Qu'est ce qui fait que le Karma est bien ? J'ai ouï dire qu'il avait une super qualité audio, et pourtant les deux tests gmp3 de ce site ne le montrent pas vraiment.. Comment ça se fait que tout ce que j'ai lu sur le Karma fait de lui le "Dieu" des mp3 ? j'ai l'impression que c'est une relique sacrée...
Qu'as t'il de plus par rapport au X5/M5 par exemple ? Je ne le trouve pas si petit, si beau (personnel hein)...

Au secours, expliquez-moi ^^

--------------------
Now : COWON iAudio D2 16 Go / ???
Before : COWON iAudio M5L 20 Go / Shure e2c
Before before : ISM IOPS MFP-325 256Mo / Koss SparkPlug

IPB Image

+Quote Post
Cyrille
posté 07/05/2007, 01:06
Message #32

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

gapless, ogg / flac / mp3, équalizeur paramétrique, puissance de la sortie son, dock qui clignote en bleu, sortie RCA + ethernet sur le dock, sortie son trés peu (pas?) bruitée, ergonomie exceptionnelle (à mon humble avis meilleure que celle de l'ipod), logiciel sympa pour le transfert de la musique !

je ne parle pas de la fonction rio DJ, et de deux ou trois autres trucs surement, mais au fond ce lecteur je l'aime fullmop.gif alors je suis pas objectif

--------------------
Diderot

+Quote Post
ghyz
posté 28/05/2007, 11:01
Message #33

Retraité équipe GMP3

Membre no 10813

Bon pour le truc qui clignote en bleu...

Ce message a été modifié par ghyz - 28/05/2007, 11:02.

+Quote Post
Punisher
posté 30/05/2007, 01:55
Message #34

Amateur
*

Inscrit : 03/08/04
Lieu : Rimouski, Québec
Membre no 5222

Je viens de recevoir le mien de rdvm777 (sur ebay). La roulette m'a laché dans les heures qui ont suivis. C,est du seconde main, faut comprendre. Je lui ai envoyé un mail, dans l'heure il 'a envoyé 5 roulettes des boutons de rechanges. Le vendeur est très sympathique, je le recommande fortement! Tout comme je recommande le Karma, vraiment une belle bête!

+Quote Post
ghyz
posté 30/05/2007, 10:22
Message #35

Retraité équipe GMP3

Membre no 10813

C'est exactement ce genre de truc qui manque de me convaincre de l'achat d'un karma. J'ai l'impression que c'est un appareil de bidouilleur.

J'ai vraiment été à deux doigts de l'acheter à plusieurs reprises, mais puisque je suis aussi à l'aise devant un écran d'ordinateur qu'avec un tournevis ou un fer à souder dans les mains, je me dis que, dans mon cas, c'est un peu l'antiobjet à se procurer...

Et pourtant malgré cela, je me tâte, c'est curieux, en dépit de formes pas très flatteuses je suis assez convaincu de son potentiel objet joujou, plus qu'aucun autre lecteur mp3 actuellement sur le marché d'ailleurs...

Ce message a été modifié par ghyz - 30/05/2007, 10:25.

+Quote Post
Punisher
posté 30/05/2007, 12:27
Message #36

Amateur
*

Inscrit : 03/08/04
Lieu : Rimouski, Québec
Membre no 5222

J'ai eu une malchance, c'est tout. Il faut avouer parcontre que la roulette ne semble pas vraiment résistante. mais ça ne semble pas vraiment difficile à changer.

Pour le lecteur en tant que telle son est vriment excellent et il est plein de petit plus comme RioDj ou encore la prise Ethernet. C'est con que personne n'ai repris l'idée. Et dès que RioStreamer va fonctioner, se sera encore mieux! Le bouton reset en cas de problème est une excellente idée, pas de manipulation de bouton ésotérique à se rappeler en cas de problème. Vraiment même s'il date de quelques années, exception faites du look (mais moi j'aime bien, il tient vraiment bien en main), s'il sortait aujourd'hui il pourrait se comparer sans rougire à n'importequel lecteur. Il n'a rien de gadget, il ne joue que de la musique, mais il le fait incroyablement bien et avec plein de petits plus pour rendre l'expérience le plus agréable possible.

+Quote Post
Cyrille
posté 04/06/2007, 22:46
Message #37

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

fullmop.gif fullmop.gif

pour la roulette c'est 5 vis un peu de patience, un cure dent, et de la super glue ... à la portée de beaucoup de monde, il faut prendre son temps tout simplement, pas de fer à souder pas de bidule !

Ce lecteur est un fort joli jouet, et j'avoues ne pas regretter d'utiliser encore cette vieillerie, à aucun moment je n'ai trouvé un truc aussi convaincant à tous les niveaux, et l'ergonomie avec une roulette fonctionnelle est GENIALE, en fait non elle est exceptionnelle !

Je ne t'incites pas à l'acheter soyons franc, il faut en avori l'interet, c'est un lecteur MP3 qui ne fait que ca, et il ne supporte pas les fichiers mals tagués, comme il ne supporte pas l'ums ... il ne fait que 20Go et parfois tu tombes sur un disque tout pourris ... ca arrive :/

Bref ca reste pour moi un jouet un peu à part, et j'avoues qu'au fond de moi si pleins de gens en avaient je serais surement un peu triste de perdre ma facette "alone in the world" ...

Ah oui ghyz, le dock qui clignote bleu en rythme avec la chanson, c'est inutile, mais ca fait trés joli je trouev, et pourtant je n'aime pas le tunning, j'ai un pc tour noir sobre, du plus bel effet ... bref j'adore cet effet en phase avec la musique, peut etre le cote kitsh !

--------------------
Diderot

+Quote Post
hungar
posté 23/06/2007, 00:41
Message #38

Nioubiz

Inscrit : 22/06/07
Membre no 29508

Merci, les amis
yahoo.gif pour cette discussion sur le Rio Karma dont j'ai fait la découverte grâce à GMP3.
J'ai appris par le membre Greg qu'il était en partenariat ? fabriqué par la holding Denon-Marantz, marques qui sont des réferences pour les audiophiles.
Reste-t-il toujours à la pointe et est-ce de même pour les modèles plus récents comme Rio nitrus ou Rio carbon avec mémoire flash ?
En comparaison que valent le Iaudio U2 et le Iaudio5 de Cowon ? hypocrite.gif walkman.gif

+Quote Post
Cyrille
posté 29/06/2007, 13:33
Message #39

Retraité équipe GMP3

Membre no 4323

tu veux savoir quoi au juste ?

--------------------
Diderot

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2019 - 19:14