Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Topic Unique] Foire aux embouts, pour semi-intras et intras |
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 09/04/04 Membre no 3453 ![]() |
Dans 2 semaines je peux vous vendre des embouts mousses pour e3c/e4c:
Disons 2 euros l'unité (je sais pas trop) Si quelqu'un est interessé Commande maxi (5 paires) Ce message a été modifié par Etienne74 - 06/06/2006, 10:45. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
Soit deux fois plus cher que des mousses neuves FDP compris sur eBay ? T'as pas une soudaine envie d'aller chercher des pigeons ailleurs ?
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 6811 Inscrit : 08/10/05 Lieu : Toulouse Membre no 12694 ![]() |
![]() Si Qqn est interessé pour une commande groupée d'embouts Ultimate Ears, qu'il se manifeste ! -------------------- foobar2000 > E-MU 0202 USB > Shanling PH100 > Grado RS1 ; Cowon D2 > Earsonics SM3
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque? |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 29/01/06 Lieu : Paris Membre no 16096 ![]() |
moi jsuis pour une commande groupé de mousse Shure (pour E4... )
mais vite vite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pré-retraité ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9486 Inscrit : 19/01/05 Lieu : Hassy s/ Machèse Membre no 8344 ![]() |
QUOTE(zouriteman @ 06/06/06 - 16:01) moi jsuis pour une commande groupé de mousse Shure (pour E4... ) mais vite vite ![]() [right][snapback]356922[/snapback][/right] J'en ai une boîte pleine qui me sert pas, si ça t'intéresse. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 535 Inscrit : 29/01/06 Lieu : Paris Membre no 16096 ![]() |
oh que oui ca m'interesse
![]() ![]() ton prix sera le mien (en restant dans les limites ebayiennes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 04/12/05 Membre no 13959 ![]() |
Moi aussi ca m'interesse
![]() Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 09/04/04 Membre no 3453 ![]() |
QUOTE Disons 2 euros l'unité (je sais pas trop) QUOTE Soit deux fois plus cher que des mousses neuves FDP compris sur eBay ? T'as pas une soudaine envie d'aller chercher des pigeons ailleurs ? Je ne connaisais pas le prix à l'unité donc dites moi un prix... Quand je regarde macwayICI C'est 25 euros + fdp pour 10 paires donc un peu plus de 2.5 euros par paires... @chronotiger : les mousses des e4c vont aussi sur les e3c... 5 paires pour 8 euros fdp in c'est ok? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Ecoute, Etienne74, le minimum est de te renseigner avant de lancer un prix à l'aveuglette. Je suis sûr qu'une recherche sur eBay ou autre est à ta portée (savoir lire et écrire sont les seuls prérequis, en plus de la connexion à internet que tu as déjà).
Quand j'ai acheté ma boîte de 10 paires, soit 20 mousses, il m'en a coûté la somme astronomique de $24, FDP compris, soit un peu moins de 19€. Ca nous fait environ 0.95€ l'unité. Toi tu commences par parler d'unité, et ensuite de paires. Faudrait savoir. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 267 Inscrit : 09/05/06 Lieu : lyon Membre no 18602 ![]() |
a nicholas
si t'as encore des mousses, moi aussi je suis ok! Ce message a été modifié par comics69 - 07/06/2006, 10:51. -------------------- La musique, c'est du bruit qui pense
|
|
|
![]()
|
|
A moins qu'il se désiste, je pense que Zouriteman va prendre la boîte, désolé. Il habite à 5mn, c'est beaucoup plus simple.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banni Messages : 1081 Inscrit : 25/11/04 Lieu : Aix en Provence Membre no 6983 ![]() |
salut,
je recherche des embouts en mousse qui soient compatibles avec mon er6i.Mes mousses ne m'ont pas durées plus de 1 mois et demi.Les intras eux sont malgré les apparences tres solides et je leur en fait baver en plus ![]() ![]() Bref si vous avez des embouts en mousse compatibles ou si vous savez ou je peux en avoir pour un bon prix n'hesitez pas.Sur macway ils sont a 10€ les 3 paires mais le prix double avec les fdp.6€ la paire c'est un peu cher. Merci -------------------- Macbook Pro C2D 2,4Ghz, 4Go de RAM, 160Go de DD / Classic 120Go & Cowon S9 16Go / Westone 3 & AT ESW9
|
|
|
![]()
|
|
Sur eBay, chez iDealSound, y'a pas trop cher ($25 les 10 paires FDPIN).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 13/04/04 Membre no 3511 ![]() |
QUOTE hep ! mes EX71 sont mort, si vous avez besoin d'embout, demandez ^^ Salut, je suis tres interessé, oui ils sont facil a pedre et je n'ai plus que les gros qui ne tienent pas dans mes petites oreilles ![]() Reponds stp ![]() Ce message a été modifié par buissonjayjay - 16/07/2006, 20:29. |
|
|
![]()
|
|
![]() Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 04/12/05 Membre no 13959 ![]() |
Je recherche une ou deux personne pour une commande groupée de lot d'embouts mousse shure car je vais me commander un lot de 10 paires d'embouts mousse shure de type e3, e4 et e5 au vendeur idealsound sur ebay à la fin de la semaine pour 19 $ / lot ( ~ 15.17 € )
L'avantage c'est que les frais de ports sont à 5 $ quelques soit le nombre de lots commandés ( ainsi le prix total est dégressif selon le nombre de lot ) donc si ca interesse certaines personnes pour un prix de 21 € ( * je préviens que je suis de la région parisienne si vous voulez reprendre vos lots d'embouts en main propre). Contactez moi par mp pour en savoir plus sur les modalités d'achat |
|
|
![]()
|
|
Et un MP envoyé, un !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 779 Inscrit : 23/07/06 Membre no 20143 ![]() |
Vu que mon paquet de mousses Ety arrive bientôt à fin, et que les triple flanges sont un peu trop grosses pour mes oreilles, je me dis que ce serait intéressant de tester avec des embouts différents. Du coup, je serais intéressé par:
- des embouts mousse classiques (compatibles Shure E1-3-4-5 et Etymotic ER4/ER6i), tous types: larges Ety ER4 jaunes, petites Ety ER4 beige, standard Ety ER6i beige, standard Shure jaunes, et aussi "PFT Premium Foam" ou "Comply® Foam Tips" (court, standard, fin - les Comply sont apparemment les mousses fournies avec les Westone, et peut-être aussi les ER6i beige standard). - une paire d'embouts silicone gris Shure (E1/E2/E4/E5) (Ultra-Soft Flex Sleeves), petite taille et moyenne taille - une paire d'embouts silicone clairs Shure (E1/E2/E4/E5) (Flex Sleeves), petite taille - une paire d'embouts dual flange Etymotic (type ER6i ou EtyCom: ER6I-13C ou ER6I-18C ou ER22-13C), de petite taille Eventuellement, tout type de bouchons en caoutchouc/en plastique réutilisables, histoire de voir ce que ça fait en perçant des trous dedans. |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Moi il me reste :
-2 paires de mousses Ety ER4 jamais utilisées. -3 paires de triflanges Shure jamais utilisées. Je les échange uniquement contre des triflanges Etymotic. Goret si ça t'intéresse!!! -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 779 Inscrit : 23/07/06 Membre no 20143 ![]() |
CITATION(KromaXamorK @ 07/08/06 - 00:18) [snapback]376507[/snapback] Moi il me reste : -2 paires de mousses Ety ER4 jamais utilisées. -3 paires de triflanges Shure jamais utilisées. Je les échange uniquement contre des triflanges Etymotic. Goret si ça t'intéresse!!! Mousses noires Ety standard ? J'ai déjà... :/ On verra selon ce qui est dispo. En fait, je cherche surtout à tester avant de faire une commande aux US car de toute façon j'ai plus de filtres, et des packs de 5 paires ça finit par taxer si c'est juste pour essayer (par contre, ça pourra faire une commande groupée, je compte commander sur Earplugstore: http://earplugstore.stores.yahoo.net et également prendre des bouchons "normaux" à percer). Triflange Shure, si j'ai bien compris c'est le même format mais avec tuyau encore plus long, ça ne va pas du tout m'aller vu que j'arrive à peine à faire entrer 2 flanges. C'est surtout les Shure UltraSoft Flex sleeves / Flex sleeves et les mousses que j'ai pas (Shure, ER6i) qui m'intéressent... il ne t'en reste pas ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
Non tout le reste est utilisé ou a été utilisé donc pas échangeable.
![]() -------------------- ![]() |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |