IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
[Commentaire Test] Archos AV700 TV (TNT), par bigouz
CaZaE
posté 08/05/2006, 16:45
Message #21

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 02/10/05
Membre no 12591

Bonjour effectivement le test est vraiment bien !Merci GMP3

Je sans deja venir les rockbox et autre avec des firmware debridé ppour regarder les chaine en decripté!!!

ce serais pas mal!

Juste une chose l'av700TNT etait de couleur grise non? Ou c moi qui louché?

--------------------
Baladeur: ARCHOS AV500 30go DVR
Casque :CREATIVE EP630
Camera:Mini-Cam
Telecommande:Archos FM
KIT 5.1: Logitech Z5500-D (505Watt RMS et 188 W rms pour le sub!!! (BOOM BOOM BOOM)
Mod de la pochette pour pouvoir brancher la mini cam!!!

ARCHOS ADICT

TEST:

ARCHOS AV500 :TEST AV500
MINICAM pour av500 :test minicam
Archos remote controle FM (telecommande):test telecommande + photo
Archos remote controle FM (telecommande):test sur GMP3
Go to the top of the page

+Quote Post
Charbax
posté 08/05/2006, 19:56
Message #22

Amateur
*

Inscrit : 29/08/05
Membre no 11969

bigouz, moi je pense plutôt pas qu'on peut s'attendre à une technologie meilleure pour la TNT mobile. Si tu veux vraiement pas d'interference avec la réception il faudra mettre les antennes sur le toit de ta voiture.

J'attends de voir des tests plus représentatif de sa performance on-the-go. Parce que le seul test que tu as montré dans ta vidéo c'est en voiture sans utiliser le kit voiture.

OK si tu dis que le test dans la limousine d'Archos n'était pas parfait c'est pas super, mais faudrait tester ca avant de dire que ca ne marche pas en voiture.

À mon avis la plupart des gens qui l'utiliserait en voiture, c'est pas des invité à l'arrière ou l'avant d'un taxi, mais c'est quelqu'un qui veut bien fixer une fois pour toute les fixations pour les antennes sur les fenêtre, et bien faire passer le cable sous les sièges pour qu'ils ne soient pas génants.

--------------------
Pagerankmaster

+Quote Post
pynux
posté 08/05/2006, 20:53
Message #23

Habitué

Inscrit : 26/02/05
Membre no 9058

vous avez pa dit que la resolution de l'ecran 7" est de 480x372 (la meme resolution que sur mon ecran du iaudio A2 de 4" ) c'est a dire que le AV700 est tres pixelisé :s

--------------------
Image IPB

+Quote Post
Greg
posté 08/05/2006, 21:07
Message #24

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 08/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1803

Chabrax les antennes ne se mettent pas à l'extérieur ! gne.gif
De plus faut lire un peu, je n'ai aps dit que ça marchait pas, tu es trop catégorique ! fou.gif

Faut pas avoir les boules comme ça quand on dit qu'il y a des problémes hein... fanboy inside ?

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::
Quand on fait rien on risque pas de faire d'erreur...

+Quote Post
Charbax
posté 08/05/2006, 21:13
Message #25

Amateur
*

Inscrit : 29/08/05
Membre no 11969

Je dit juste qu'il faut pas s'attendre à une solution révolutionnaire qui capterait la TNT mieux à l'interieur d'une voiture avec le toit contenant beaucoup de métal.

Si Archos conseille de fixer les antennes sur la vitre, c'est parce qu'il faut essayer d'éviter l'interference du toit de la voiture.

Si tu met les antennes dans un sac à dos en tissu et que tu marche dans la rue, j'imagine que la treception devrait toujours être bonne. Mais je peut pas savoir, car j'ai pas de AV740TV ici à Los Angeles, ou je me prépare pour la conférence de Presse de Sony dans moins de 3 heures.

--------------------
Pagerankmaster

+Quote Post
DarkDestiny
posté 08/05/2006, 21:18
Message #26

GMP3 Fan

Inscrit : 14/02/06
Lieu : Clermont Ferrand
Membre no 16544

pynux c'est pas nouveaux l'AV700 est aussi comme ca et l'AV500 aussi et de par ce fait offre sur l'AV500 une meilleure qualité...

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200
Autre : Xbox 360 Powered, Sony Ericsson K750i, Creative I-Trigue 3400

+Quote Post
Greg
posté 08/05/2006, 21:29
Message #27

Retraité équipe GMP3

Membre no 1803

Charbax tu devrais voir Edrysark à la conf aussi bigyellow.gif

Sinon dans le sac a dos c'est une bonne idée... mais regarder la tv en marchant ca le fait moyen, par contre ca peut être un compromis pour le transporter facilement. Mais je le trouve quand même vraiment pas nomade comme produit.

--------------------
::: Zune HD, HTC Hero, Cowon S9, iriver Spinn, iriver Clix², iPod touch v3 64Go, Archos 704 TV, Zune 30, Zune 8, Ultimate Ears Superfi5, Panasonic RP-HTX7, Creative Aurvana X-Fi :::

+Quote Post
DarkDestiny
posté 08/05/2006, 21:35
Message #28

GMP3 Fan

Membre no 16544

J emarche avec mon AV500 dans la rue mais un AV700 non, non sérieusement c'est plus un produit sédentaire je pense plutôt a un emplacement contant dans une voiture ou pour un camping voire mobile home sasn télé sinon......pas d'utilité quotidienne d'une tel taille j'utilise deja mon AV500 aussi dans le bus mais un AV700 ca passe vraiment pas...enfin c'est que mon avis.

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black
Baladeur MP3/MP4 que j'ai possédé :ARCHOS 604WIFI TEST ICI iPhone 3G 16 Go Blanc, Nokia N95 8Go, iPod Touch, Cowon D2 4go White, AV500, 604, 605Wifi, Creative Zen Vision:M Black, Zen Micro et Photo, Muvo V200

+Quote Post
posté 09/05/2006, 07:54
Message #29

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

Bah l'AV700 n'est pas vraiment un produit nomade... Je m'imagine mal me balader avec, tout comme avec un lecteur DVD portable, ca le fait moyen. Comme dit Darkdestiny, l'interet reside plus pour un possesseur de voiture ou pour quelqu'un qui n'a pas la tele.
J'ai pas vu ce que ca donnait pour le moment au niveau reception, ni meme dans la limousine d'ailleurs (elle etait moche au passage :7)), mais je trouve que c'est deja pas mal. Si ca me permets de mater la coupe du monde au taff je suis preneur lol.gif .
@ pynux : la serie AV700 a toujours eu une resolution de merde, avec une qualite d'ecran equivalent a celle de l'AV400 mais etiree. L'AV500 a resolu ce probleme, mais ca ne reste qu'un 4".

+Quote Post
romlh
posté 09/05/2006, 09:20
Message #30

Amateur
*

Inscrit : 28/12/05
Membre no 14958

J'ai trouvé ce post de Daunas sur boursorama, qui
explique que le placement des antennes est le pire possible :

http://www.boursorama.com/forum/message.ph...ssage=346520656

Sur la vidéo, on voit comment ils ont plaçé les antennes (vers la fin de la vidéo) : Non seulement ils n'ont pas mis les deux antennes sur chaque coté de la voiture, mais ils ont fait bien pire ! Ils ont mis les deux antennes en ligne côte à côte !

C'est la pire configuration possible ! Cela marcherait mieux avec une seule antenne...

Avec cette disposition, ils sont sûr que l'une des deux antennes réceptrices (ce sont les petites qui recoivent, les grandes qui réfléchissent) est complètement coinçée entre les deux grandes et ne recevra presque aucun signal.

Quant à la petite antenne réceptrice qui n'est pas coinçée entre les deux grandes réfléchissantes, elle ne recevra pas de signal venant de la gauche de la voiture.

Donc le test de génération mp3 reflète en fait les conditions d'utilisation en mobilité d'un récepteur TNT dans lequel non seulement la technologie de diversité à été désactivée, mais en plus avec l'antenne plaçée en permanence immédiatement à coté d'un obstacle qui absorberait la bande d'ondes utilisée par la TNT.

En clair, le pire test possible.

J'espère que vous aurez l'occasion de retester l'AV700 dans les conditions optimales.
Merci tout de même pour votre travail et votre implication.

--------------------
AV 500 60go

+Quote Post
Greg
posté 09/05/2006, 10:34
Message #31

Retraité équipe GMP3

Membre no 1803

juste une question comme ça... Dans l'étui les antennes, elles sont à 8km l'une de l'autre ? rolle_yes.gif
Arretez un peu les amis de ne pas réfléchir...

Je tiens particuliérement à dénoncer le test de C|net qui se déroule dans la limousien Archos vraiment représentatif des condition réelles !!!

En même temps je m'arreterai là car quoique je dise, ca sert à rien bonjour.gif

--------------------

+Quote Post
franckmahon
posté 09/05/2006, 11:28
Message #32

Connaisseur
**

Inscrit : 11/12/05
Membre no 14224

QUOTE(bigouz @ 09/05/06 - 11:34)
Je tiens particuliérement à dénoncer le test de C|net qui se déroule dans la limousien Archos vraiment représentatif des condition réelles!!!

C'est d'autant plus étrange car dans un de tes messages précédent tu dis que toi aussi tu es allé faire un tour dans la limousine d'Archos et que la réception n'était pas terrible non plus.
A croire que C|Net n'a rencontré aucun problème durant leur petite virée... bizarre, bizarre.

+Quote Post
Greg
posté 09/05/2006, 12:44
Message #33

Retraité équipe GMP3

Membre no 1803

Oui je confirme qu'il y avait des problémes également, pas autant que nous et c'est normal mais ce n'était pas parfait... la video ce se coupe facilement hein franck ? langue.gif

--------------------

+Quote Post
DarkDestiny
posté 09/05/2006, 17:17
Message #34

GMP3 Fan

Membre no 16544

Technologie nouvelle, condition pas optimale, firmware en beta arretez de dire que ca veint du test, ca vient du produit point barre....ca sent la mauvaise foi tout de même

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black

+Quote Post
musicos
posté 09/05/2006, 18:06
Message #35

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

C'est normal, la réception TV hertzienne nomade est pratiquement un leurre tant les conditions de fonctionnement sont strictes.
Archos ou pas, la loi de propagation des ondes dans ces fréquence ne va pas changer pour faire plaisir aux constructeurs.
Les villes équipées d'émetteurs TV intra-muros comme Paris avec la tour Eiffel ou Lyon avec Fourvière ne sont pas la majorité.
Et pourtant, même dans ces villes, la réception TV sans antenne extérieure est très souvent impossible, y-compris avec des antennes sophistiquées et directives. Alors 2 simples brins téléscopiques ne peuvent pas faire de miracle.
Il suffit de bien savoir ça quand on achète un appareil de ce type.

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
DarkDestiny
posté 09/05/2006, 18:34
Message #36

GMP3 Fan

Membre no 16544

N oublie pas de préciser le puy de dôme qui sert d'antenne de reception au puy de dôme et ou les premiers tests de tnt furent faits (même si pour nous pauvre clermontois nous ne l'avons pas), attendez pas de remarques svp je défend ma cambrousse ..enfin une ville de 400000habitants c'est deja pas mal..

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black

+Quote Post
posté 09/05/2006, 19:07
Message #37

Groupe :
Inscrit : --
Membre no

lol darkdestiny comme je te comprends j'habite la RP et j'ai qu'une envie : me casser d'ici, ras le derriere de Paris et surtout la banlieue Sourire.gif.

Dans deux ans jme casse au Jura apprecier les vaches et l'air frais clindoeil.gif

+Quote Post
Thocan
posté 09/05/2006, 20:05
Message #38

Connaisseur
**

Inscrit : 29/12/05
Membre no 14992

En ce qui me concerne, je ne m'attendais aucunement à une réception parfaite...
Seulement, quand on veut tester un produit avec professionalisme :
- on le test dans les conditions optimales préconisées par le constructeur (afin de vérifier la crédibilité de celui-ci)
- on le test ensuite dans de mauvaises conditions afin de tester les limites de l'engin.

Dans le cas ici présent, la seule conclusion qu'on peut en tirer c'est que, effectivement, l'AV700 TNT n'est pas pleinement fonctionnel quand il est mal positionné en voiture !
Et pour sa réaction dans les conditions préconisées par la notice... ? Désolé, pas eu le temps ! colere.gif

Moi, c'est bizarre, mon Ipod il fonctionne pas sous l'eau. Le produit doit pas être terrible... langue.gif

+Quote Post
DarkDestiny
posté 09/05/2006, 20:34
Message #39

GMP3 Fan

Membre no 16544

Ca commence à ressembler aux forums de jeuxvideo.com je crois que certain m'auront compris.....

--------------------
iPhone 3GS 16Go Black

+Quote Post
musicos
posté 09/05/2006, 23:04
Message #40

Retraité équipe GMP3

Inscrit : 30/11/04
Membre no 7080

QUOTE(Thocan)
Moi, c'est bizarre, mon Ipod il fonctionne pas sous l'eau. Le produit doit pas être terrible...
C'est un peu idiot cette remarque...
Il me paraît normal de mettre en garde les acheteurs potentiels que la réception TV nomade n'est pas évidente et que c'est naturellement pire en voiture.
Ce qui n'est pas normal, c'est de faire croire que l'on peut capter correctement n'importe où.
Tout le monde n'a pas la "chance" d'habiter à proximité d'un émetteur TV et je ne parle même pas de la réception en mobile.

En fait, c'est simple :
En ville il faut être bien dégagé (pas facile quand on se déplace dans des rues entourées d'immeubles) et à la campagne il faut qu'il y ait un émetteur à portée et diffusant la TNT de surcroît.
En clair, ça ne peut bien fonctionner que dans une minorité de cas et c'est bien de le savoir...

Ce message a été modifié par musicos - 09/05/2006, 23:06.

--------------------
"Ceux qui ne savent pas grand chose en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux."
Pierre Dac
"Celui qui est prêt à sacrifier un peu de liberté pour obtenir un peu de sécurité ne mérite vraiment ni l'une, ni l'autre."
Benjamin Franklin

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10/12/2019 - 20:32