IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Forum Rules Conditions Générales d'Utilisation des Petites Annonces !

Reply to this topicStart new topic
[ACH] SONY NW-HD1
Ya2s1r
posté 03/01/2012, 14:49
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 03/01/12
Membre no 64376

Salut ! Je cherche activement un Sony NW-HD1 !! Si t'en vends un, qui que tu sois, fais pas ta timide j'te mangerais pas !! thumbup.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Kastoi
posté 05/01/2012, 17:50
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 11/12/06
Lieu : Gerpinnes (Belgique)
Membre no 23767

Original comme recherche bigyellow.gif

Vraiment? un 20go disque dur, qui se recharge sur stand propriétaire, qui lit 2 formats de fichier, ... ? bigyellow.gif

(bon ok... j avais déjà regardé sur ebay, je le trouvais beau bigyellow.gif et je dois dire que de temps en temps il y en a à vendre pas cher... ça part pas à plus de 40-50€ (en tous cas en Belgique)) mais ça m'étonnerait que la demande soit plus forte en France : o

--------------------
Music, bier & kish.

+Quote Post
Ya2s1r
posté 06/01/2012, 23:28
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 03/01/12
Membre no 64376

Héhé Merci et bien vu Camarade. Y'en a effectivement quelques un en vente sur ebay mais ils sont tous aux states et ils coûtent relativement cher ..
Surtout quand t'ajoutes les 25balles de fraits de ports làà ca goute pas du tout sucré ... J'te demande pas de partir en quête pour moi si t'en vois un n'hésite pas à m'faire signe parce que j'ai vraiment flashé sur le modèle ...

Citation (Kastoi @ 05/01/2012, 17:50) *
Original comme recherche bigyellow.gif

Vraiment? un 20go disque dur, qui se recharge sur stand propriétaire, qui lit 2 formats de fichier, ... ? bigyellow.gif

(bon ok... j avais déjà regardé sur ebay, je le trouvais beau bigyellow.gif et je dois dire que de temps en temps il y en a à vendre pas cher... ça part pas à plus de 40-50€ (en tous cas en Belgique)) mais ça m'étonnerait que la demande soit plus forte en France : o

+Quote Post
Pahra
posté 13/02/2012, 10:58
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 06/04/08
Lieu : France
Membre no 38958

Hello.
J'ai un NW-HD5 si jamais. Il est gris, son ancien proprio était un gros porc, il a quelques légères pétouilles sur la coque mais autrement il booste.

--------------------
SOURCES > SANSA Clip+ 8GO + HEADAMP PICO DAC + DOUBLE JACK COUDÉ DIY / IMAC + AT-HA25D + LITTLE DOT III
ÉCOUTEURS > ULTIMATE EARS TRIPLE FI 10vi + HUMMER CABLE PLATINE DIY
CASQUES > AKG K701 / MDR-CD900ST / MDR-CD3000

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 21/11/2019 - 01:33