Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[test] Geek un jour, geek toujours :) |
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 29/04/04 Lieu : Palaiseau Membre no 3736 ![]() |
Je fais "que" 700 pourtant je dois être une des personnes ici qui passe le plus de temps devant son pc (9h/jour en moyenne).
Et l'un de ceux qui a le plus haut niveau en informatique ici (désolé la moyenne est basse d'après ce que j'ai vu). Comme quoi... |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2400 Inscrit : 23/01/04 Lieu : DTC Membre no 2158 ![]() |
Petite test g33k : en cochant tout on fait 235
![]() -------------------- —› quit: (w00t) (jtoune :( )
|
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2009 Inscrit : 06/02/04 Lieu : Bordeaux Membre no 2412 ![]() |
Citation (oxman @ 08/06/04 - 07:29) Je fais "que" 700 pourtant je dois être une des personnes ici qui passe le plus de temps devant son pc (9h/jour en moyenne). Et l'un de ceux qui a le plus haut niveau en informatique ici (désolé la moyenne est basse d'après ce que j'ai vu). Comme quoi... c'est parcequ'un geek ce n'est pas que l'informatique ![]() et puis tu sais 9h par jour devant un PC, c'est pas énorme ![]() -------------------- IFP 590 / Rio Karma
And deep beneath the rolling waves In labyrinths of coral caves The echo of a distant time Comes willowing across the sand Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2400 Inscrit : 23/01/04 Lieu : DTC Membre no 2158 ![]() |
Puis bon ce test est un peu bidon sur les bords
![]() ![]() De toute facon on est sur G33kMp3, alors c'est normal que nous soyons des geek ![]() -------------------- —› quit: (w00t) (jtoune :( )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7102 Inscrit : 09/12/03 Lieu : Bruxelles Membre no 1153 ![]() |
Citation (diablo @ 08/06/04 - 06:19) ce n'est pourtant qu'un gif animé .... ça fait depuis une semaine que ton avatar est off pour nous MDR.... -------------------- allez visiter la F.A.Q. GMP3 avant toute question sur la technologie, la connectique et les normes ainsi que sur l'utilisation ou la composition de certains lecteurs :jap:
Karma POWERED ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
oui, mais là j'en ai changé ....
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2773 Inscrit : 20/02/04 Membre no 2631 ![]() |
pareil que toi niluge, je suis a 714.
-------------------- ---------------------------------
Muvo² 4Go ( a pu , vendu) Iaudio M3 40 Go en test Ecouteurs : Sony MDR EX 71SL aguidos...... Mais pourquoi est-il aussi méchant ? |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26341 Inscrit : 17/12/03 Lieu : Viry Chatillon (91) Membre no 1304 ![]() |
z'etes tous des trainées !!!
Alors que, moi, je suis un Reasonable Geek ! ![]() -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515 |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 545 Inscrit : 29/04/04 Lieu : Palaiseau Membre no 3736 ![]() |
Citation (Nova0_0 @ 08/06/04 - 08:13) Citation (oxman @ 08/06/04 - 07:29) Je fais "que" 700 pourtant je dois être une des personnes ici qui passe le plus de temps devant son pc (9h/jour en moyenne). Et l'un de ceux qui a le plus haut niveau en informatique ici (désolé la moyenne est basse d'après ce que j'ai vu). Comme quoi... c'est parcequ'un geek ce n'est pas que l'informatique ![]() et puis tu sais 9h par jour devant un PC, c'est pas énorme ![]() Pour un étudiant si 8 ) Le reste du temps je suis en cours 8 p |
|
|
![]()
|
|
en ce moment, je dois passer plus de 20h sur mon pc ...... alors 9h ...
![]() -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1682 Inscrit : 30/10/03 Lieu : Karlsruhe (Allemagne) Membre no 645 ![]() |
Votre fiche de geek
Votre score est de : 440 Vous faites partie des Trainees Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) ![]() -------------------- iPod:[/size] Réponses à vos questions ici!!!
No Guts, No fun..! ![]() Excusez les fautes de frappe, pour cause d'utilisation de clavier allemand... _____________________________________________ Baladeur: iPod 20Go 3ème Génération Ecouteurs: Sony EX-71 SL Noirs |
|
|
![]()
|
|
j'imagine meme pas ceux et celles qui ont eu un score au dessus de 5000 ......
![]() -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5983 Inscrit : 02/12/03 Lieu : Angers Membre no 1024 ![]() |
bah moi la vu que j'ai pas cours je vais sur le pc de 15h à 7h du maths : 16 heures. Je dors de 7h à 14h30 et de 14 h 30 a 15 h je mange
-------------------- Je suis parfaitement improbable
Baladeurs : Archos 5 3G+ - Archos 5 - Archos 404 - Archos Gmini 200 Casques : Shure e2c - SkullCandy crushers - Koss KSC 55 - Koss the plug - Motorola HT820 - Creative Zen intra |
|
|
![]()
|
|
je sors juste de ma chambre, le temps de boire un coup, d'aller me chercher à manger dans un placard et pis c'est tout ......
-------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1352 Inscrit : 05/03/04 Lieu : ermont (val d'oise) Membre no 2901 ![]() |
lol vive les vacances levè 8h je vais voir ma copine de 9h a 14h pi apres pc jusqu'à 3/4h du mat dc ben entre 10 et 11h par jours a ba c'est pas tan que sa
![]() ![]() -------------------- - écouteurs: casque Koss ksc 50
- lecteur: pour le moment un iPod touch 8go mais bientot un iphone je pense. - avant: iriver ifp 180T ===> creative muvo² 4go ===> ipod G3 15go ===> ipod G3 10go ===> ipod nano 4go ===> ipod touch |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 04/06/04 Lieu : Amboise (37) Membre no 4293 ![]() |
Citation Votre fiche de geek Votre score est de : 1470 Vous faites partie des Reasonable Geeks Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p Quand au PC c'est entre une heure (lycée ![]() |
|
|
![]()
|
|
Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 24/12/03 Lieu : Mons, Belgique Membre no 1432 ![]() |
Wow j'ai fait 2000 pourtant j'ai une vie sociale contrairement à ce qu'ils me disaient lol (lachez vos derniers amis qui vous empechent de passer votre a vie sur votre PC lol) le pire c'est que j'ai répondu honnetement (enfin plus ou moins) et j'ai mis a la fin que j'avais un peu exagéré lol.
En plus j'ai rien coché sur Star Treck j'en ai jamais regardé... ![]() Je suis un vrai taré c'est ça la vérité lol (oui j'avoue je connais les 3 echelles de T° avec point d'ebulition lol) -------------------- Iriver Imp-350 + MX400 et Ifp-590 + MX500
Sony NW HD5 Gris + (bientot) sony MDR ex71SLB |
|
|
![]()
|
|
Leur test a vraiment l'air très aléatoire .
Mais bon, c'est sympa .... -------------------- Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 7261 Inscrit : 07/06/04 Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I ! Membre no 4323 ![]() |
362 sans forcer
j'ai la flemme de faire a manger .... si n'importe le(a)kel(le) d'entre vous m'apporte a bouffer avant que je sois mort je lui offre a boire ![]() -------------------- La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot |
|
|
![]()
|
|
![]() Habitué ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 715 Inscrit : 10/04/04 Lieu : RP Membre no 3467 ![]() |
1015
euh c'est quoi le rapport avec star trek ? sinon mec myope (j'aurais préféré ne pas l'être) cheveux courts en janvier (pas coupé depuis) et je me coiffe pas toujours un portable (pas de fils ou presque) chambre propre et cd rangé impec (suis maniaque ![]() volet ouvert en fonction du temps (normal quoi) et j'éteins le pc quand je dors en général et quand je pars. et pas d'affiche de films bizarres mais plutôt de kayak. -------------------- iRiver iHP-120 - enhanced by Rockbox
Creative EP 630 - Sony mdr-ex51 & 71 - Sennheiser PX 200 - Sennheiser HD 595 / iskin carbon - AudiaX V2 ![]() |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14/12/2019 - 12:06 |