IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Quel casque audio choisir?
Judas Nana
posté 27/10/2011, 21:00
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 27/10/11
Membre no 64154

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite sur ce site (sous les bons conseils d'internautes d'un autre forum) afin de savoir quel casque audio je devrais choisir.
Effectivement, j'avais jusque-là des écouteurs internes (je ne sais pas si l'on peut les nommer ainsi) et l'un d'eux est en train de rendre l'âme (le niveau du son a largement diminué) suite à une dégradation au niveau de la connexion entre l'écouteur et le fil (j'espère que je me fais bien comprendre même si ce détail n'est que futile). Du coup, étant une personne maudite des écouteurs (ils me lâchent tous au bout de quelques mois), je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire un investissement conséquent dans un casque audio d'excellente qualité?"

Je suis prête à mettre le prix qu'il faut pour écouter ma musique dans de bonnes conditions.
Sachant que je possède un Ipod nano 8GB et un Ipod Touch 16 GB, et par ailleurs, que j'écoute principalement du rock/hard-rock/métal (même si je m'autorise régulièrement du reggae, ska et parfois R'n'B), j'ai très vite compris que le choix du casque était complexe. C'est pourquoi je viens vous demander conseil pour acheter un casque qui me permette d'avoir un son excellent, un confort certain ainsi qu'un design non-négligeable.
Quelle marque choisir? Quel modèle? Et à quel prix?

(Apparemment, la marque "Beats" n'est pas conseillée pour ceux qui écoutent du rock et même si une amie m'a soufflé que "Sony" était pas mal, je ne sais que choisir... Je suis novice et totalement perdue sous ce flot de marques et d'avis (plus ou moins) partagés...)

Merci d'avance,
Judas Nana.
Go to the top of the page

+Quote Post
MPThree
posté 09/12/2011, 12:12
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 05/12/11
Membre no 64287

J'ai le casque Marshall.. parfait pour le rock niveau aigus et acoustiques : tu peux aller sur le site de deals shopping : http://www.fnac.com/Marshall-Major/a2987354/w-4 .

http://marshallamps.com/

Ce message a été modifié par MPThree - 03/02/2012, 15:28.

+Quote Post
MPThree
posté 12/12/2011, 11:30
Message #3

Amateur
*

Inscrit : 05/12/11
Membre no 64287

Alors, as -tu regardé sur la boutique du site ? Tu as d'autres idées peutêtre niveau casques ?

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 23/10/2019 - 21:54