IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Information] Sauvons l'Enduro du Touquet
MXF_DesertEagle
posté 20/01/2005, 13:17
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/01/05
Membre no 7953

Bonjour à tous Amis Motards, Quadeurs, et plus généralement amateurs de sport mécanique.

Suite à la pression exercé par quelques groupes écologistes aux méthodes douteuses, Le maire de la ville du Touquet Paris-Plage a decidé de mettre un terme à l'Enduro du Touquet aprés l'edition de cette année. Cette decision a été prises sans consultation des organisateurs de la manifestation, ni du service des sports de la ville du Touquet, puisqu'ils ont apris la triste nouvelle à la radio ...

En effet, nos chers amis écologistes nous cherchent des noises pour 800m de tracés dans des dunes protogés pour un cicuit de 18 km! Sachant que nous sommes pret à abandonner ces 800m !!

Malgré cela de notre coté la resistance s'organise sous l'impulsion d'un groupe de passionés. Une petition pour sauver l'enduro a été mise en circulation, la FFMC (Moards en Colere) a été également été contacté, et nous envisageons d'en referer directement au Ministre des Sports.

On ne peut pas laisser partir un tel patrimoine sportif, Faites circuler le liens de la petition sur tout les forums où vous allez et n'hesité pas à la faire signer à vos collegues de boulot et votre entourage.

Petition ==> http://forum.mxforum.be/index.php?showtopic=4621

Pour que vive l'Enduro et plus genralement les sport mécaniques vert en France ! jap.gif

--------------------
user posted image
Go to the top of the page

+Quote Post
new_vico
posté 20/01/2005, 13:30
Message #2

Amateur
*

Inscrit : 03/11/04
Membre no 6572

jy ai deja été plusieurs foisà cette course et ca me ferait bien chier de ne plus jamais pouvoir la voir dc je m'empresse d'aller signer cette pétition!!!

ps: merci de m'avior averti, je n'étais pas au courant!!!!

--------------------
lecteurs: Creative zen micro
écouteurs: sony mdr-EX71SL
sony mdr-V300

+Quote Post
MXF_DesertEagle
posté 20/01/2005, 13:33
Message #3

Nioubiz

Inscrit : 04/01/05
Membre no 7953

Bad news Supplementaire:

Moto: fin de l'Enduro du Touquet 
[20/01/2005 12:59]

PARIS (AP) -- La société ASO, co-organisatrice de l'Enduro du Touquet, a annoncé jeudi qu'elle avait décidé d'arrêter définitivement l'épreuve et que l'édition prévue le 6 février prochain dans les dunes du Pas-de-Calais n'aurait pas lieu. 

Alors que cette compétition est décriée par des mouvements écologistes, ASO invoque l'annonce «unilatérale et intempestive» du maire Léonce Deprez selon qui l'épreuve de février prochain serait la dernière. La ville étant co-organisatrice de l'enduro, ASO a donc décidé de renoncer à organiser définitivement l'épreuve. 

La société estime que l'annonce du maire fait «naître de nouvelles incertitudes» et donne à l'épreuve «une dimension de 'dernière séance' dont les conséquences sont difficiles à appréhender et donc à anticiper». 

ASO dit avoir informé M. Deprez de cet arrêt définitif et espère reprendre «dans la sérénité une réflexion sur le possible avenir d'une épreuve motocycliste d'envergure». AP 

mw/com 

Copyright © 2001 Associated Press. Tous droits réservés. La reproduction ou la distribution de ces écrans sans l'accord express de Associated Press est rigoureusement interdite. 

frown.gif

--------------------
user posted image

+Quote Post
boby78
posté 22/05/2005, 20:06
Message #4

Amateur
*

Inscrit : 02/04/05
Membre no 9685

franchement ca vous amuse de voir une course detruire un paysage ??*

je suis pas vraiment ecologique mais la quand meme c est abusé

+Quote Post
hacker
posté 22/05/2005, 20:18
Message #5

GMP3 Fan

Inscrit : 14/03/05
Lieu : Lyon
Membre no 9357

Oué moi j suis aller il y a 2 ans ou 3 ans de sa et après le passage des motos on se rend conte qu’il on tous détruis sur leur passage et moi non plus je suis pas un écologiste.

--------------------
je n'ai aucun talent spécial, je suis seulement un curieux passionné ( Albert Einstein )
La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites ( Robert Byrne )

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/11/2019 - 04:16