IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

8 Pages V  « < 6 7 8  
Reply to this topicStart new topic
[Information] Faim de place ? Moddez votre Karma, 30 Gigs et plus, c'est possible
wamaxx
posté 05/01/2006, 23:23
Message #141

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 30/12/05
Membre no 15082

bon demain ej vais voir s'ils ont le disque dur en dispo, si oui j'annonce a tout le monde ou on peut se le procurer ( j'aime pas donner des info non confirmé de mes propres yeux vu )

je vais essayer de faire gaffe, si je sens vraiment mal la chose, okey, tu me coachera Sourire.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
Okey-Dokey
posté 05/01/2006, 23:27
Message #142

Habitué

Inscrit : 13/02/05
Membre no 8836

QUOTE(wamaxx @ 06/01/06 - 00:23)

je vais essayer de faire gaffe, si je sens vraiment mal la chose, okey, tu me coachera Sourire.gif
[right][snapback]301146[/snapback][/right]

tu as toutes les infos à savoir à toi de voir avec tes doigts pour les empecher de tremlber le moment venu langue.gif

--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

+Quote Post
Okey-Dokey
posté 06/01/2006, 15:49
Message #143

Habitué

Membre no 8836

ça y'est .. je viens de recevoir mon nouveua Karma amour2.gif fetes.gif

C'est bel et bien un appareil tout neuf.. dan son emballage d'origine encore sous plastique amour2.gif

rhaaaaa ç fait tout bizarre d'avoir une boite de Karma Neuf entre les mains... j'ai l'impression d'avoir le Saint Graal sur mon bureau lol.gif

dire que la premiere chose que je vais lui faire c'est de le demonter ... fou.gif

Edit: voilà c'est fait.. ouf.. tout c'est bien passé... j'ai donc un kamra presque tout neuf avec un beau disque dur de 30Go dedans Sourire.gif

J'ai garde le maximum de l'ancien à savoir la coque et la batterie.

Comme ça si j'abime la coque ou si la batterie me lache j'ai du rechange.. tout comme le Disque de 20Go du nouveau que je garde preciseusement.

J'suis pas pres de le lacher mon Karma blbl.gif (apres ce qu'il m'aura couté fou.gif )

Maintenant que j'ai 2 socles je vais en demonter un pour pouvoir utiliser la connectique du socle et le brancher à l'autoradio via la sortie ligne du socle, bonjour le gain de qualite sonore là bravo.gif

Ce message a été modifié par Okey-Dokey - 06/01/2006, 16:43.

--------------------
Dans la lumiére de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

+Quote Post
simonette
posté 06/01/2006, 17:17
Message #144

Habitué

Inscrit : 28/08/04
Lieu : Guyancourt
Membre no 5561

Pas con ton démontage pour l'utilisation sur l'autoradio !!!
Reste à savoir comment tu vas t'y prendre langue.gif

Ca sera possible d'avoir des photos une fois ton oeuvre d'art accomplie ? amour2.gif

--------------------

Lecteur : Rio Karma (30 Go) :p

Casque : Grado SR60 (J'aimeeeeeeeeeee) ! Koss Porta pro.

CITATION
La vie c'est comme une chips, quand on la croque à pleines dents ça croustille, et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer

+Quote Post
Okey-Dokey
posté 06/01/2006, 17:37
Message #145

Habitué

Membre no 8836

ben à vrai dire je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir faire

L'idée serait de déporter le connecteur sur lequel on branche le Karma et de planquer le PCB du socle derriere la planche de bord.

Mais le connecteur est relié via un nappe de fils au PCB, nappe qui m'a l'air aussi fragile que celle du LCD fou.gif
Je n'ai pas le matos pour pouvoir souder sur ce genre de chose (trop fin).

Pour l'instant je laisse le socle tel quel, j'ai peut-etre trouve une place dans la voiture pour le fixer sans avoir à le demonter langue.gif. Et si jamais j'ai l'occasion de faire ce que je dis plus haut je ferai clindoeil.gif. En attendant il va surement etre fixe tout simplement, mais ça reste à tester.

En tous cas c'est sûr que je vais faire ce qu'il faut pour l'utiliser, ça me gave un peu de devoir mettre le volume du Karma sur 24-25 pour pouvoir en profiter sur l'autoradio shifty.gif, alors qu'avec la sortie ligne du socle je n'aurai plus ce probleme

Edit: ça fait 1h que le karma chauffe pour remplir les 30Go du disque dur bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Okey-Dokey - 06/01/2006, 17:39.

--------------------

+Quote Post
wamaxx
posté 07/01/2006, 16:17
Message #146

Nioubiz

Membre no 15082

bon comme dit precedement
je suis aller a la boutique, z'en avait plus de dur de 20, restait des 40 ...
ne voulant pas fraiser mon lecteur, je leu ai demander de me commander un dur.

donc dans la semaine, ca devrait le faire amour2.gif

+Quote Post
wamaxx
posté 07/01/2006, 17:50
Message #147

Nioubiz

Membre no 15082

une e-connaissance m'a dit de taper dessus, faire des manchette comme au catch.

bon ayant dejas taper dessus pas mal, je me suis dit que ca servirai a rien

QUE NENI !

il revit !

frankenstein is back !

bref cependant me faudrat un dur quand meme

+Quote Post
gegebear
posté 16/01/2006, 21:00
Message #148

Connaisseur
**

Inscrit : 07/03/05
Membre no 9224

Mon Karma commence à montrer des signes de fatigue.
Mon ami est allemand et va bientôt en Allemagne pour voir sa famille, du coup je vais en profiter pour commander un disque de 30 Go.

Je voulais juste savoir si l'opération n'était pas trop chaude.

J'aimerais aussi savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver une batterie de rechange pour mon karma. Comme ça je serai paré à tout problème dans l'avenir.

ps: edit fautes d'orthographes

Ce message a été modifié par gegebear - 16/01/2006, 23:20.

+Quote Post
Okey-Dokey
posté 17/01/2006, 12:19
Message #149

Habitué

Membre no 8836

Pour peu que tu sois un peu soigneux et que tu suives les conseil donné ici (attention au bouton Hold et au LCD) ça ne presente aucun soucis.

Pour la batterie: à moins de te procurer un autre Karma je ne pense pas que ce soit possible malheureusement

--------------------

+Quote Post
gegebear
posté 17/01/2006, 23:09
Message #150

Connaisseur
**

Inscrit : 07/03/05
Membre no 9224

QUOTE(Okey-Dokey @ 17/01/06 - 12:19)
Pour peu que tu sois un peu soigneux et que tu suives les conseil donné ici (attention au bouton Hold et au LCD) ça ne presente aucun soucis.

Pour la batterie: à moins de te procurer un autre Karma je ne pense pas que ce soit possible malheureusement
[right][snapback]306401[/snapback][/right]

je devrai m'en sortir alors pour le changement de HDD.

pour la batterie je fait des recherche sur le net, je pense que l'on peut la changer en bricolant un peu, je verrai.

merci jap.gif

+Quote Post
simonette
posté 18/01/2006, 12:23
Message #151

Habitué

Inscrit : 28/08/04
Lieu : Guyancourt
Membre no 5561

Pour la batterie regarde en début du post ou sur un autre, je sais qu'on en parle en tout cas j'avais regardé !
C'est une batterie standart on va dire, pas de forme bizaroïde donc c'est trouvable !

--------------------

Lecteur : Rio Karma (30 Go) :p

Casque : Grado SR60 (J'aimeeeeeeeeeee) ! Koss Porta pro.

CITATION
La vie c'est comme une chips, quand on la croque à pleines dents ça croustille, et une fois qu'on y a gouté on ne peut plus s'en passer

+Quote Post
vgiant
posté 18/08/2006, 17:04
Message #152

Amateur
*

Inscrit : 23/02/05
Membre no 8992

Salut Tout le monde!

Ca y est, après avoir longtemps hésité, j'ai décidé de passer au 30go pour mon Karma préféré! fetes.gif

J'ai donc reçu mon disque dur, tout va bien, il marche, mais j'ai un petit problème, je ne sais pas en quoi le formatter, FAT32 ou NTFS?
Et dois-je mettre une lettre d'accés pour le disque par Windows? Ou je dois le formater avec un autre programme? Je suis un peu perdu, si quelqu'un peut m'aider!

a+

+Quote Post
vgiant
posté 18/08/2006, 18:13
Message #153

Amateur
*

Inscrit : 23/02/05
Membre no 8992

Ca y est, j'ai trouvé! Tout c'est bien déroulé, mais je n'ai plus le rétro-éclairage, comment je peux faire pour le récupérer?

a+

+Quote Post
Cyrille
posté 08/04/2007, 17:15
Message #154

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 07/06/04
Lieu : Troyes, Aube, Champagne Ardennes, France, Europe de l'Ouest, CEE, Eurasie, Terre, Galaxie Centrale, Empire Galactique, Voix lactée, Univers I !
Membre no 4323

Image IPB

L'opération s'est parfaitement déroulée ... sauf que la batterie est parfaitement posée sur mon bureau à l'heure ou le karma trone sur mon ampli ... et ca fonctionne finement !

Je sais pas si je vais le remonter ou le laisser ca comme, je suis heureux comme tout, un beau 30G, pour 45€ en refurb chez ldlc !

Pour ce qui est de tes soucis il faut aller dans le menu, tu as peut etre bousillé un truc dans l'opération ... peut etre

--------------------
La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien.
Diderot

+Quote Post
Julio
posté 08/04/2007, 18:44
Message #155

GMP3 Fan

Inscrit : 03/01/05
Lieu : Paris
Membre no 7939

Fait gaffe à la poussière sur les circuits quand meme clindoeil.gif
Au passage, la photo est très sympa Sourire.gif un beau ptit Karma !

--------------------
Config:
  • Maison: iPod Touch 16Gb / PocketDock Line-out / Shure EA650 / Grado SR80.
  • In da Hood: iPod Touch 16Gb / Shure EA650 / Altec Lansing UHP 336 ou Sennheiser PX100
Accessoires: Etuis Norêve Tradition Vintage A Noir & B Sable / Invisible Shield

Vends chargeur iAudio X5:
Topic de vente

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

8 Pages V  « < 6 7 8
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/10/2019 - 06:50