IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

12 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
[Topic officiel de la future team GMP3], Avis à tous les amateurs de CS !!!
TheEdge
posté 05/05/2004, 20:04
Message #21


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1336
Inscrit : 19/03/04
Lieu : PARIS
Membre no 3125



Je viens d'installer la 1.5. C'est tout dégueu et je perds tous mes repères... mais bon ça marche alors j'en suis.

Donc vous pouvez me rajouter dans la 1.5 aussi bigyellow.gif


--------------------
Image IPB
Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go
Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Basaltinou
posté 05/05/2004, 20:07
Message #22


GMP3 Addict
*****

Groupe : Membres
Messages : 26341
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304



bon ben je m'iscris tout seul !!!! ( privilege de modo général !)


--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Basaltinou
posté 05/05/2004, 20:11
Message #23


GMP3 Addict
*****

Groupe : Membres
Messages : 26341
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304



euj j'ai une cd-key donc à moi steam et CS 1.6 !


--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 05/05/2004, 21:05
Message #24


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Bon j'ai joué un peu a CS 1.6 là ! Alors ça va pas du tout ! Je rame ! Putin ca me saoul !

Et c'est pas le tout ce con de Steam m'a endommagé des cluster de mon dur !!! Je déconne pas c'est la 2eme fois que cette saloperie me fait ça !!!


Donc retour a la 1.5 pour moi ! colere.gif colere.gif colere.gif


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheEdge
posté 05/05/2004, 21:10
Message #25


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1336
Inscrit : 19/03/04
Lieu : PARIS
Membre no 3125



Citation (Wickeed @ 05/05/04 - 21:05)
Et c'est pas le tout ce con de Steam m'a endommagé des cluster de mon dur !!! Je déconne pas c'est la 2eme fois que cette saloperie me fait ça !!!

gne.gif

gne.gif

Jamais eu de problème avec steam.
Il est même installé sur la moitié de nos postes au boulot ; pareil : aucun problème.


--------------------
Image IPB
Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go
Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 05/05/2004, 21:26
Message #26


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Bah mon maxtor doit pas aimer steam... et c'est tant mieux bigyellow.gif


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ange
posté 05/05/2004, 21:29
Message #27


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 557
Inscrit : 02/02/04
Lieu : La Rochelle
Membre no 2315



J'ai perdu mon niveau à CS mais je veux bien jouer. Vas pour la 1.6


--------------------
[*SPETSNAZ*]_Ange

Creative Zen Xtra 30Go & Creative N200 512Mo Noir (pour le footing)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheEdge
posté 05/05/2004, 22:18
Message #28


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1336
Inscrit : 19/03/04
Lieu : PARIS
Membre no 3125



Je voudrais faire rajouter concernant mon inscription en 1.5 une petite réserve.
Je viens de tester en effet et là c'est un peu la cata quand même :
Avec CS 1.6 j'ai un ping de 15/20ms et ca tourne très bien. Là je teste 1.5... et c'est saccadé comme pas permis, et pire : mon ping fait du yoyo avec un meilleur score de 200ms gne.gif et des pointes à.... 4000ms quoi.gif (je dis bien quatre mille !!! oui tu as bien lu cher ami, quatre secondes).
Donc je vois ça de plus de près et suis ouvert à vos suggestions.


--------------------
Image IPB
Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go
Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 05/05/2004, 22:19
Message #29


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Hum bisar... si tu veux je te file mon fichier config de CS ca te fera gagner du temps ^^


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
T.Tom's
posté 06/05/2004, 00:11
Message #30


Retraité équipe GMP3
****

Groupe : Collector
Messages : 1379
Inscrit : 11/01/04
Lieu : Paris
Membre no 1895



Citation (ArchEnemy @ 05/05/04 - 19:36)
Ouaisssssssssssssss vais jouer avec mon t tom'sounet !!!!


Mouahhhhhhhhhhhhh bisou.gif

lol.gif

lol.gif !!! Merci pour l edit.
Bon ba ca avance bien ! Sourire.gif C'est nikel enfin presque!
Le tag alors !!! J'ai l'impression qu'on me lit a moitié !!! colere.gif

@wickeed : moi aussi je le veux bien ton fichier config pleaze !


--------------------
Balladeur : ISM Lynx; Creative Muvo Nx 256mo; Creative Nomad Jukebox 3; Cowon iAudio M3
Casques : HD 595; Skull Crusher; KSC-55; KSC-17; CS80; The plug; P3; MDR-EX71SP
-------------------------------------------------------------------------------------------------
T.Tom's | Sladinji
Go to the top of the page
 
+Quote Post
w00t
posté 06/05/2004, 05:25
Message #31


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 2400
Inscrit : 23/01/04
Lieu : DTC
Membre no 2158



Bon vous pouvez me mettre 1.5 et 1.6 ( enfin si ca marche, la ca install et ca m'install de belles daubes que je peux même pas choisir >> krosoft attitude bigyellow.gif )

Autrement pour le tag, euh je risque de faire un truc du style logo de Gmp3 alors le vais m'abstenir blbl.gif


--------------------
—› quit: (w00t) (jtoune :( )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frelon
posté 06/05/2004, 07:05
Message #32


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 11/04/04
Lieu : Lausanne, Suisse
Membre no 3494



Eh ben il suffit que j'ait un blem avec ma connection ADSL (hier soir) et je reviens avec un thread avec 30 messages !!! quoi.gif

Merci de votre participation !!!

Quant à moi je vous ai déjà donné mon avis, je suis complètement perdu avec la 1.5 !!!
ça fait depuis que Steam est sorti que j'y joue toujours !!!
Et j'ai déjà mis du temps (très longtemps) à enfin pouvoir rivaliser avec des bons joueurs !!! Et pour 1.5 il va me falloir pas mal de temps pour m'adapter !!!

C'est pour ça que je soutiens j'idée de faire une team avec 2 équipes !!! (une 1.5 et une 1.6 !)

Wickeed, si tu pouvais me passer ton skinpack ce serait sympa !!! bigyellow.gif

Ce message a été modifié par Frelon - 06/05/2004, 07:07.


--------------------
Baldeur => iRIVER iHP-120 - Casque => Koss KSC50 - Ecouteurs => Sony EX 71 SL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ArchEnemy
posté 06/05/2004, 11:05
Message #33


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 966
Inscrit : 18/12/03
Lieu : Montbeliard
Membre no 1326



Citation (Frelon @ 06/05/04 - 08:05)
C'est pour ça que je soutiens j'idée de faire une team avec 2 équipes !!! (une 1.5 et une 1.6 !)

J'agree completement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nova0_0
posté 06/05/2004, 11:19
Message #34


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 2009
Inscrit : 06/02/04
Lieu : Bordeaux
Membre no 2412



aaah, Counter.... ça fait longtemps que je n'y ai pas touché... Je pense pas que je vais tester l'aventure team gmp3 (ou alors faudra jouer de persuasion car j'ai vraiment plus le niveau) mais mon litte bro', lui joue tout le temps; et fait partie d'une équipe de mauvais bigyellow.gif joueurs correctes, les BR Donc si vous cherchez une team sur qui vous faire les dents, j'ai p't être ce qu'il vous faut bigyellow.gif
je suis pas sur de venir souvent sur ce thread, donc au pire, il y a les mp si vous voulez que je fasse l'intermediaire Sourire.gif

pour info, il ne joue qu'en 1.6


--------------------
IFP 590 / Rio Karma

And deep beneath the rolling waves
In labyrinths of coral caves
The echo of a distant time
Comes willowing across the sand


Having an iPod is a totally different experience to any other audio digital device
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wickeed
posté 06/05/2004, 11:26
Message #35


Habitué
***

Groupe : Banni
Messages : 919
Inscrit : 08/12/03
Membre no 1140



Citation (Frelon @ 06/05/04 - 07:05)
Eh ben il suffit que j'ait un blem avec ma connection ADSL (hier soir) et je reviens avec un thread avec 30 messages !!! quoi.gif

Merci de votre participation !!!

Quant à moi je vous ai déjà donné mon avis, je suis complètement perdu avec la 1.5 !!!
ça fait depuis que Steam est sorti que j'y joue toujours !!!
Et j'ai déjà mis du temps (très longtemps) à enfin pouvoir rivaliser avec des bons joueurs !!! Et pour 1.5 il va me falloir pas mal de temps pour m'adapter !!!

C'est pour ça que je soutiens j'idée de faire une team avec 2 équipes !!! (une 1.5 et une 1.6 !)

Wickeed, si tu pouvais me passer ton skinpack ce serait sympa !!! bigyellow.gif

Arf pour le skin pack je peux pas en fait je me tape jamais réinstall complète de CS 1.5 , j'ai le répertoire complet dans un coin que je copie dans HL... héhé ça fait gagner du temps !

Par contre si tu veux de belles skins ya : http://www.frenchyskins.com

qui font de super trucs, bon pour pouvoir télécharger il faut s'inscire mais ça prend 2 minuetes, ils font des skins pour tout, CS 1.5 et 1.6

jap.gif


--------------------
Un vieux de la vieille, inscrit en 2003 !
Matos vendu sur gmp3 : iAudio 4, iAudio U3, Creative EP 630.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Frelon
posté 06/05/2004, 11:37
Message #36


Habitué
***

Groupe : Membres
Messages : 591
Inscrit : 11/04/04
Lieu : Lausanne, Suisse
Membre no 3494



Ok mici ! bigyellow.gif


--------------------
Baldeur => iRIVER iHP-120 - Casque => Koss KSC50 - Ecouteurs => Sony EX 71 SL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
w00t
posté 06/05/2004, 16:56
Message #37


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 2400
Inscrit : 23/01/04
Lieu : DTC
Membre no 2158



Hum steam veut pas se connecter, pourtant j'ai coupé le firewall, donc si apres reboot ca marche pas bah >> poubelle bigyellow.gif


--------------------
—› quit: (w00t) (jtoune :( )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheEdge
posté 06/05/2004, 18:31
Message #38


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1336
Inscrit : 19/03/04
Lieu : PARIS
Membre no 3125



T'as vérifié d'abord le statut sur steampowered.com ??
Parfois c'est down pour maintenance (pas longtemps) et c'est signalé sur le site.


--------------------
Image IPB
Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go
Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Basaltinou
posté 06/05/2004, 18:38
Message #39


GMP3 Addict
*****

Groupe : Membres
Messages : 26341
Inscrit : 17/12/03
Lieu : Viry Chatillon (91)
Membre no 1304



y'a l'air d'avoir pas mal de problemes avec steam ....


--------------------
Plus connu sous le pseudonyme de "diablo"

Baladeur mp3 : Cowon D2 16 Go noir
Casques : Ultimate Ears Super.Fi 5, Sennheiser HD 25-1 II, Sennheiser HD515
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheEdge
posté 06/05/2004, 18:41
Message #40


GMP3 Fan
****

Groupe : Membres
Messages : 1336
Inscrit : 19/03/04
Lieu : PARIS
Membre no 3125



m'enfin pas du tout... enfin, au début je croyais ça aussi ; mais en fait dès qu'on est bien inscrit et tout et tout, ensuite ça marche NICKEL !!


--------------------
Image IPB
Iriver IHP-120 • Creative Jukebox 3 • Apple iPod mini • Creative Muvo TX 1Go
Sporta Pro + Porta Pro • Grado SR60 • Etymotic ER4P • Sony mdr ex71
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pub
posté
Message #












Go to the top of the page
 
Quote Post

12 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2019 - 22:24