IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Test] Fnacmusic
fast_theboss_des...
posté 05/07/2006, 17:23
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 04/07/06
Membre no 19809

Bonjour,
je viens d'acheter 10 titres a fnac pour fnacmusic est je vais vous présentez le test de suiet:

1) Inscription et Compatibilité

Pour accéder au téléchargement de vos titres voulu il fat faire comme virgin, c'est a dire s'inscrire blbl.gif .
Il faut remplir deux trois truc et c'est bon.
Apres je rajoute mon code que j'ai eu dans mon compte, tout simple et tres rapide.
Pour télécharger les fichiers il faut avoir internet explorer (parce que firefox ne marche pas quand on telecharge), windows media player 10 (mini), windows xp sp1 et une connection internet.
Vous avez plusieurs choix de paiement soix par titres un par un ou par pack paiement en ligne par carte bancaire ou encore les tickets fnac qu'on achète en magasin.

note: 4/5 (peut etre encore un peu chere par rapport a d'autre sites)

2) Commande et Téléchargement

Fnacmusic contient apparement un catalogue de 300 000 musiques, qui est tres peu. Vous trouverez plus de chanson francaise comme star ac ou garou ou autre que des musiques du monde entier: enfin sa c'est ma constatation. Pour mon téléchargement j'ai pri David Guetta - Blaster.
La commande est tres simple un peu comme sur un site d'achat sur internet avec le panier etc.
Apres avoir pris en compte ma commande mes titres acheter son mis dans mon historique des chansons. Alors la en cliquant sur la chanson on peut telecharger (c'est ici qu'on ne peut pas telecharger avec mozilla)

note: 4/5 (beaucoup moins de chansons que sur d'autre sites)

3) Qualité d'écoute

Passons a l'écoute maintenet.
J'écoute l'album en entier et je constate quelque chose. Rien a redire sur la qualité, impec au niveau du téléchargement de la liscence et aucune tricherie de la part de fnac.
Le seul probleme vient du nouveau systeme de wma qui est peut etre de meme qualite que le mp3 mais plus petit au niveau de la taille mais son réel probleme est la liscence pour ceux qui voulait mettre leur musique sur leur mp3.
Et oui tous les mp3 n'accepte pas le wma avec liscence donc beaucoup sont énervé et n'achète plus.

note: 4/5 (liscence sur les mp3 pas totu le temps compatible)

4) Conclusion

Fnacmusic est une plateforme de telechargement comme les autres.
Tous les titres sont a 0.99€ et les albums sont generalement a 9,99€.
Les +:
- Inscription rapide et facil.
- Commande et telechargement simple et pratique grace au gestionnaire de telechargement (pas parler car pas essayer desoler)
- Qualité son extra

Les -:
- Compatibilité mp3
- Peu de titres en lignes
- Un peu chere par rapport a d'autre sites
- Manque d'une formule abonnement

Note finale: 4/5 voir 4.5/5

Voila j'espere que cela vous parait bien. Si il y a un probleme avedc ce que j'ai ecrit dites le moi et je changerai.

Ce message a été modifié par fast_theboss_desnuls - 05/07/2006, 17:23.

--------------------
Mp3: Philips Gogear HD6320
Game: Counter-Strike
Passion: Surf (sur eau XD)
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/11/2019 - 12:42