IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] Problème tactile Cowon iAudio7, Mon mp3 n'en fait qu'à sa tête !
watermelomane
posté 28/12/2009, 19:08
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 28/12/09
Membre no 60699

Bonsoir à tous, je n'ai pas l'habitude de poster des messages dans les forums mais là je suis largué.

Un ami m'a revendu son mp3 Cowon iAudio7 qu'il avait depuis un an, apparemment en parfait état de marche. Après quelques semaines d'utilisation, celui-ci a présenté des problèmes au niveau des quatre boutons tactiles sur la droite, du bouton "Menu" et des boutons de réglage du volume. Ceux-ci cessent de répondre, par moments (très fréquemment en fait), de manière apparemment aléatoire, et parfois fonctionnent bien ! Seul le bouton on/off et "verrouillage du clavier" fonctionne sans problème.

A ceci s'ajoute le fait que parfois, le mp3 se met en mode "avance rapide", ou "retour rapide", sans que je ne lui aie rien demandé, ce qui fait défiler très rapidement mes morceaux de manière assez ridicule.

J'ai essayé de la formater, sans succès.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré un problème similaire ? (J'ai regardé l'historique du forum sans succès.) Quelqu'un serait-il en mesure de m'aider ?

Je remercie par avance tous ceux qui pourraient m'aider à améliorer cette situation des plus frustrantes.
Go to the top of the page

+Quote Post
KromaXamorK
posté 28/12/2009, 19:18
Message #2

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 29/06/05
Lieu : Toulouse
Membre no 11019

Faudrait que tu regardes dans les settings pour voir la sensibilité du pad à quel niveau il est réglé.
Eventuellement regarde aussi à l'allumage le n° de version de ton iAudio.

--------------------
IPB Image

+Quote Post
florence75
posté 28/12/2009, 21:53
Message #3

Habitué

Inscrit : 24/11/08
Lieu : Paris
Membre no 46962

Code
le mp3 se met en mode "avance rapide", ou "retour rapide", sans que je ne lui aie rien demandé, ce qui fait défiler très rapidement mes morceaux de manière assez ridicule.

Ce que je fais : j'enclenche le bouton "lock" et j'attends qu'il veuille bien se calmer........
Ca arrive quelques fois

--------------------
Present : Cowon Iaudio7 8GO Iriver T10 1GO ;Iaudio 4 , pl30 , Sennheiser HD25 1-II, Beyer DT880 ; PL50 ; ATH AD2000 ;
Cowon S9 32Go
Passé : Iriver Ifp 790 , AKG K414P , PX100 , Etymotic ER6 , Ultrasone hifi780, Bose Supra, Audio Technica ATH ES7. D2+, MS1; RE2

+Quote Post
watermelomane
posté 11/01/2010, 20:23
Message #4

Inscrit : 28/12/09
Membre no 60699

Bonjour, merci pour vos réponses, mais depuis que j'ai laissé mon premier message (il y a déjà quelque temps) mon mp3 ne réagit plus du tout ; je peux juste l'allumer, et les boutons ne répondent plus. Je crois que je n'ai plus qu'à en racheter un autre...

+Quote Post
Black_Wolf
posté 15/01/2010, 16:02
Message #5

Retraité équipe GMP3

Groupe : Retraités équipe GMP3
Inscrit : 27/01/08
Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio
Membre no 36738

Arf...au pire, ça ne coûte rien d'envoyer un petit message au SAV Cowon, histoire de voir si ils peuvent pas te dresser un devis approximatif...pas sûr que tu sois gagnant financièrement, mais tu peux toujours demander...

+Quote Post
LeonT
posté 15/01/2010, 22:50
Message #6

Connaisseur
**

Inscrit : 07/01/10
Lieu : Suisse
Membre no 60956

Question bête : un formatage n'étant pas tout à fait égal à un reset, un reset ne pourrait-il pas aider ???

Bon, j'avoue qu'on dirait un problème de Hardware...

--------------------
Toutes les familles heureuses se ressemblent; chaque famille heureuse est malheureuse à sa manière. (Tolstoi)

+Quote Post
Fistule
posté 04/07/2010, 05:17
Message #7

Amateur
*

Inscrit : 30/09/04
Membre no 5987

Depuis un mois j'ai exactement le meme probleme. J'ai laisse le lecteur tranquille pendant quelques semaines et en le rallumant hier il marchait normalement puis aujourd'hui il refait des siennes. J'ai essaye de repasser au FW 1.17 mais ca ne fait rien. J'ai aussi essaye de faire plusieurs reset etc. Bref je suis dans l'impasse. Personne n'a trouver de solution au probleme? Dois-je commencer mon deuil?

--------------------
Sony HD1 - AKG K26P (in love)
En attente d'une telecommande...
Bref rien n'est encore totalement parfait...

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/08/2019 - 17:50