IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Problème] [Probleme] repertoire audio PDP 2860, probleme audio / formatage necessaire?
HxC
posté 20/05/2007, 17:34
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 20/05/07
Membre no 28508

Bonjour, j'ai actuellement un thomson Lyra pdp 2860 qui vient d'avoir un petit probleme:
Lorsque je clique sur le repertoire "Audio", celui ci ne m'affiche plus qu'un seul artiste alors que mon thomson est blindé de musique... Pour pouvoir avoir acces à tout mon repertoire, je suis obligé d'aller dans Files=> Audio. Certes le probleme n'est pas de taille mais bon, si quelqu'un avait une astuce, cela serait cool!

Ma principale question est avant tout: coment formater mon pdp2860?
J'ai entendu dire qu'il fallait preserver des dossiers avant le formatage...
Si je copie les dossiers presents à l'origine sur le lyra sur mon pc, que je formate le lyra et que je remette ces dossiers aprés formatage, tout devrait il fonctionner au mieux ou je risque d'avoir des problemes?

Enfin, derniere question, je n'arrive pas à trouver un logiciel qui puisse m'encoder des divx ou autres vidéos pour qu'elles puissent etre lu sur mon lyra, comment les possesseurs de ce disque dur font ils pour visionner le film de leur choix?

Merci Beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
dangerous.sly
posté 26/06/2007, 20:51
Message #2

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 22/06/07
Membre no 29550

Salut, je n'ai pas de pdp 2860, mais un pdp 2800 (volé y'a 2 semaines !!! argghhh)

Et je peut peut etre te dire de faire un profilage de ton lecteur, c'est peut etre ca, avec un pc le profilage .

Sinon, j'aurai un petit service a te demander, c'est si tu avait deja lu des mp3PRO avec ??? tu sait, le format proprio de thomson, qui fait 50% de la taille d'un mp3 classique.

Si tu en a pas pour essayer, dit le moi, je t'en envoie. Merci

N'ayant pas trouvé de test sur gmp3 de celui-ci, puis-je te demander comment il se comporte en utilisation pure mp3 ? autonomie et ergo ? Merci beaucoup ! je vais peut etre m'en acheter un si tu me dit que c'est ok.

A+

oups, désolé, erreur, j'ai oublié la notif par mail!!

A+ merci

Ce message a été modifié par dangerous.sly - 26/06/2007, 20:51.

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/11/2019 - 01:33