Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[EST] VDS GRADO SR325i gold |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 20/02/12 Membre no 64510 ![]() |
bonjour à tous, je mets en vente mon grado SR325 étant donné que je ne l'utilise plus depuis que je suis passé sur stax.
Marque et modèle : casque grado SR 325i Gold ( anniversary ) Prix de vente : 170 € [b]Négociable : dans une certaine mesure Type de paiement acceptés : Especes / Paypal Mode de transaction : mains propres/envoi postal Lieu(x) où le matériel est visible : 75011 Paris Mis en vente : ici Montant des frais d'expédition : offert Etat du matériel : Moyen extérieur, son parfait. Environnement : Cristallin Première main : oui Facture/lettre de cession : non Date d'achat et de fin de garantie - lieu d'achat : garantie à vie chez grado > londres [b]Raison de la vente ou de l'échange : je ne l'écoute plus depuis que j'ai un stax. Emballage d'origine et documentation conservés : non Photos, description, accessoires fournis, commentaires : adaptateur jack vers micro jack grado fournis. ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27/09/14 Lieu : China Membre no 65286 ![]() |
I look for this kind new stuff but unfortunately I know nothing about them at all so I'd need to have my hand held!More information, help
-------------------- Visit My Website skype:bomgooten
|
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |