Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] Quel casque pour un gamin de 12 ans ? |
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 2770 Inscrit : 08/11/06 Lieu : /proc/kcore Membre no 22541 ![]() |
La belle-famille m'a chargé de choisir un casque pour le neveu de Madame.
Il a 12 ans, et comme tous les gosses il est peu soigneux avec ses affaires, donc les caractéristiques principales demandées au futur équipement sont : - Qu'il soit solide ! - Que ce soit un casque, parce que c'est la mode - Qu'il ne fuit pas trop et isole correctement - Que la qualité audio soit bonne J'ai tout de suite pensé au Sennheiser HD-25, en voyez-vous d'autres, si possible un poil moins chers ? Merci d'avance ![]() Ce message a été modifié par --++ I0zZ ++-- - 07/05/2013, 08:59. -------------------- ----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass @ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modo Samsung ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 9463 Inscrit : 26/08/05 Lieu : RP Membre no 11919 ![]() |
Il n'y a plus personne pour les casques et écouteurs ici Iozz, tu vois bien dans la liste des topics que 90% ont 0 réponse
![]() Soit les gens ont disparu dans la nature, soit ils sont sur http://www.tellementnomade.com/forum/index.php ![]() -------------------- Je ne suis plus là, Adieu! :)
Mes 83 baladeurs! Mes 11 thèmes Rockbox Westone UM3x; Ultimate Ears Super.fi 5v2, Super.fi 5PRO, Triple.fi10vi |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 2770 Inscrit : 08/11/06 Lieu : /proc/kcore Membre no 22541 ![]() |
Arf merci, je n'avais pas fait gaffe... J'espère que je n'ai réveillé que toi
![]() Ce message a été modifié par --++ I0zZ ++-- - 07/05/2013, 10:31. -------------------- ----------------
On the move : Cowon J3 --> Earsonics EM2-Pro / Insono 3T SBass @ home : Squeezebox Touch + Alim Teddy Pardo --> Peachtree Audio Nova --> Divatech Diva16 mk2 / Ultrasone Edition9 |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 06/12/2019 - 15:03 |