Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] NIntendo DS Lite Neuve pour moins de 100 Euros |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 08/09/09 Membre no 57891 ![]() |
Salut
![]() J'ai besoin d'un peu d'aide je suis maman de 3 enfants equipé tous d'une Ds lite. En naviguant sur le net j'ai cru comprendre qu'il existait des cartes pouvant contenir des jeux. Sur cette boutique française il propose le kit complet DsLite + R4 pour 100 €. xxxxx Pouvant m'aider et me dire si sa fonctionne vraiment ? Merci pour vos réponses c'est urgent
Raison de l'édition : Site de vente de linker
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 12952 Inscrit : 29/06/05 Lieu : Toulouse Membre no 11019 ![]() |
On tolère le fait de parler de linker mais faut savoir que ce n'est pas autorisé à la vente donc j'efface ton lien.
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nioubiz Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 01/09/09 Lieu : 91000 Membre no 57728 ![]() |
ca fonctionne très bien, mais attention, 1 cartouche sur X peuvent provoquer un court circuit si elles sont de mauvaise qualité (et nintendo ne prend pas ça en garantie
![]() et biensûr, l'utilisation de ces cartouches pour jouer à des jeux (vendues dans le commerces) en les téléchargeant reste une pratique illégal, même en copie privée ! |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 15:05 |