IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Samsung 3.6 vs Cowon I9+
Asylum^
posté 20/10/2014, 19:08
Message #1

Nioubiz

Groupe : Membres
Inscrit : 11/12/08
Membre no 47802

Salut,

comme le titre l'indique, j'hésite entre deux lecteurs MP3 qui, semble-t-il, font office de référence dans leur gamme de prix (la centaine d'euros). Ainsi, histoire de m'assurer que l'on parle bien des mêmes lecteurs :

SAMSUNG YP-GS1CW & Cowon I9+.

Je dispose actuellement d'un Sony NWZ-S615F ainsi que des casques Grado SR-80i et Sennheiser HD 485. Ce n'est pas tant que la qualité de mon lecteur me pose réellement problème, mais il se trouve qu'il m'est impossible de supprimer la limitation du volume... Du coup, je me demandais, comme je n'ai pas vraiment envie d'un Sansa Clip+ comme l'absence d'interface me dérange beaucoup, il semblerait que les premières alternatives (surtout sonores) soient les deux lecteurs précités. Est-ce qu'il y en a d'autres dans cette gamme de prix (sachant que ma seule exigence - en dehors du son et du prix - est une autonomie qui dépasse la vingtaine d'heures si possible) ?

J'ai cru comprendre que Cowon était plutôt réputé dans le domaine mais que ce I9+ n'était pas vraiment à la hauteur du J3, du coup, est-ce qu'il existe une réelle différence sonore entre le 3.6 de Samsung et le I9+ de Cowon ?

Voilà, merci d'avance !

Ce message a été modifié par Asylum^ - 20/10/2014, 19:10.
Go to the top of the page

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Go to the top of the page

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/11/2019 - 02:58