Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Problème] chargement zicplay trio, sa commence et sa s'arette |
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 18/05/08 Membre no 40190 ![]() |
salut j'ai encore un probleme lorsque je met a charger mon MP3/MP4 Zicplay Trio je vois la barre bouger pendant 5 minutes puis elle s'arette au maximum (alors qu'elle n'est pas charger )
je voudrais savoir meme si c'est comme sa , que le MP4 charge (car defois (1 fois sur 20)sa s'arette "jamais") ??? ou c'est obliger que la barre bouge ??? Ce message a été modifié par bebeced - 24/05/2008, 23:51. |
|
|
![]()
|
|
Amateur ![]() Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 18/05/08 Membre no 40190 ![]() |
enfaite il faut que sa bouge , en deux semaine j'ai réussit a le charger que deux fois ( a fond) , donc pouvez-vous me dire comment faire pour que je puisse charger mon ZicPlay Trio ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 4076 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 ![]() |
Bonsoir.
Se charge-il en USB ou avec un adaptateur secteur? Si c'est en USB, peut être peux-tu essayer avec un adaptateur... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Black_Wolf @ 02/06/08 - 03:35) [snapback]558664[/snapback] Bonsoir. Se charge-il en USB ou avec un adaptateur secteur? Si c'est en USB, peut être peux-tu essayer avec un adaptateur... merci salut alors je le charge avec mon ordinateur et une fois avec le chargeur ( meme avec le chargeur secteur sa marchait pas ) |
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 09/12/2019 - 17:02 |