IPB
X   Message
(Message automatiquement fermé dans 2 secondes)

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
[Question] Le ZiK2ZiK chez Itunes !, Ecoutez du Frais !!!
Nature Boy
posté 23/09/2009, 12:04
Message #1

Connaisseur
**

Groupe : Membres
Inscrit : 16/08/05
Lieu : Paris
Membre no 11747

ça y est c’est officiel, Le Mix ZiK2ZiK est rentré dans la liste des radios Itunes !

Nous sommes d’autant plus fièresde ce référencement alors qu’Itunes a fait un sacré ménage dans sa liste de radios depuis la passage à la version 9 du logiciel ! C’est donc une excellente nouvelle pour tous les artistes de talent de la vraie nouvelle scène française !

Si vous êtes utilisateur d’Itunes vous pouvez donc désormais nous retrouver dans la rubrique Radio du logiciel, sous la catégorie « International/World » tout en bas de la liste (et oui le Z oblige )

Bonne écoute !

http://www.zik2zik.com

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
mr-eddy
posté 23/12/2009, 06:45
Message #2

Connaisseur
**

Inscrit : 12/12/09
Membre no 60235

Je réponds un peu tard, mais c'est intéressant comme radio, j'y retrouve pas mal de groupes que j'ai eu l'occasion de voir sur scènes et photographier (des bons et des moins bons hypocrite.gif )
L'idéal serait que vous ne suiviez pas les "buzz" du moment uniquement et qu'on entende pas trop souvent les mêmes artistes dans une journée (je vais voir ça justement, c'est un point que je trouve rédhibitoire pour une radio... d'ailleurs je n'écoute plus tellement les radios à cause de ça)

+Quote Post
Nature Boy
posté 23/12/2009, 15:12
Message #3

Connaisseur
**

Inscrit : 16/08/05
Membre no 11747

Citation (mr-eddy @ 23/12/2009, 06:45 - 323) *
Je réponds un peu tard, mais c'est intéressant comme radio, j'y retrouve pas mal de groupes que j'ai eu l'occasion de voir sur scènes et photographier (des bons et des moins bons hypocrite.gif )
L'idéal serait que vous ne suiviez pas les "buzz" du moment uniquement et qu'on entende pas trop souvent les mêmes artistes dans une journée (je vais voir ça justement, c'est un point que je trouve rédhibitoire pour une radio... d'ailleurs je n'écoute plus tellement les radios à cause de ça)

Merci Mr Eddy pour ton message. N'hésites pas à nous faire part de tes impréssions quand tu auras plusieurs heures d'écoute à ton actif Sourire.gif
Bref tes recommandations sont les bienvenues Sourire.gif

Musicalement,

http://www.zik2zik.com

--------------------

+Quote Post
GerF_T
posté 25/02/2010, 00:26
Message #4

Connaisseur
**

Inscrit : 13/01/10
Membre no 61150

sympa cette radio bigyellow.gif
Comme dit mr-eddy, y en a de très bons et de moins bons mais tout cela est subjectif clindoeil.gif

en tout cas bonne écoute walkman.gif

--------------------
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." Platon

+Quote Post
Pub
posté
Message #

Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2019 - 21:08