Mon Assistant
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Question] ma wii est piratée, elle veut que je fasse une mise à jour, est-ce possible, j'ai acheté U-sing johnny halliday et la wii veut faire une maj |
![]()
|
|
Nioubiz Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 17/08/10 Membre no 63658 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai piraté ma wii il y a plusieurs mois. Pas de problèmes de ce côté là jusqu'à maintenant. Aujourd'hui j'ai acheté le jeu U-sing Johnny Halliday et quand j'insère le cd, au lieu de se lancer, ça me met "mise à jour de la wii". Si je clique dessus j'ai un message qui me demande de confirmer que je veux mettre à jour la wii. Est-ce que je peux le faire ou faut-il que j'aille me faire rembourser le jeu si la mise à jour bousille tout le crack de la wii? J'espère avoir été assez claire. Ma wii est en 4.2 avec usbloader... Merci pour votre aide. |
|
|
![]()
|
|
![]() Connaisseur ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 18/04/08 Lieu : Lyon Membre no 39377 ![]() |
Bonjour à tous, J'ai piraté ma wii il y a plusieurs mois. Pas de problèmes de ce côté là jusqu'à maintenant. Aujourd'hui j'ai acheté le jeu U-sing Johnny Halliday et quand j'insère le cd, au lieu de se lancer, ça me met "mise à jour de la wii". Si je clique dessus j'ai un message qui me demande de confirmer que je veux mettre à jour la wii. Est-ce que je peux le faire ou faut-il que j'aille me faire rembourser le jeu si la mise à jour bousille tout le crack de la wii? J'espère avoir été assez claire. Ma wii est en 4.2 avec usbloader... Merci pour votre aide. Ba tente, mais tu n'aura aucune aide ici ! A t'es risque et péril, si ça ne te dérange pas de te déclarer publiquement "pirate" ^^ -------------------- A mort Windows !!! J'suis fou, netbook Asus 1005PE 100% OpenSuse 11.3 KDE =P
Cowon S9 32gb + Audio-Technica ESW9 + Earsonics EM1-iFI ===> Content !!! xD |
|
|
![]()
|
|
![]() GMP3 Fan ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1751 Inscrit : 02/04/08 Membre no 38852 ![]() |
Je ne crois pas que les administrateurs du forum vont laisser une discussion sur le piratage illégal continuer.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Retraité équipe GMP3 ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Retraités équipe GMP3 Messages : 4076 Inscrit : 27/01/08 Lieu : Aix-en-Provence/Ajaccio Membre no 36738 ![]() |
|
|
|
Pub |
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |